| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Juin 2010 - 22:42 | |
| j'attends toujours mes cils de la Go Leeke qui ne devraient plus tarder et je rajoute une wig et un petit bloomer chez Olleaf. Bon allez je compte 15 petits jours | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 2 Juin 2010 - 22:47 | |
| - Maxine a écrit:
- j'attends toujours mes cils de la Go Leeke qui ne devraient plus tarder et je rajoute une wig et un petit bloomer chez Olleaf.
Bon allez je compte 15 petits jours Cool ! Tu as pris une wig pour qui ? J'attends depuis plusieurs mois qu'ils restockent la longue brune en ivoire mais je sais pas s'ils le feront... Et sinon je te déteste : tu m'as donné envie avec ta Dollstown... | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Juin 2010 - 9:44 | |
| - Blah a écrit:
- Quel genre de thé Rogue ?
je dirais thé à la menthe (mon préféré) mais je peux surement en avoir d'autres saveurs s'il le faut ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Juin 2010 - 12:04 | |
| Oh non, c'est parfait pour cette saison. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Juin 2010 - 12:59 | |
| Ben... moi aussi j'attends mais... j'trouve que Dollmore est rapide ! Les pieds plats de ma BJD sont déjà partis ! J'suis plutôt contente !!! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Juin 2010 - 16:41 | |
| Ouaaaaaaaaais colis Leeke livré à 16h30 !!
j'ai failli pas répondre à l'interphone, s'pas l'heure du chronopostier!
Bon, manque toujours la wig problématique...
et l'autre colis *grumpf*
*prépare les pop corns* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Juin 2010 - 16:58 | |
| *jette du pop corn sur Lywann avant de le manger* Normalement, le corps ne devrait plus trop tarder. Normalement... | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Juin 2010 - 17:50 | |
| Demain mattiiinnn, demaiinnn matttinn...... ohhh joie et bonheur ma lady arriveraaa.... sinon après midi celà me va aussi..... ohhh viiivivi | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Juin 2010 - 18:05 | |
| - m00 a écrit:
- Cassiel a écrit:
- GO Arcadia Doll (1 mois encore :s) Jamais j'ai eu autant envie de tabasser une compagnie à mains nues, même Soom ils se débrouillent mieux Maiiiiiiiiis non, faut rester zen..... *hahahahahahahahah* ._________. Moi j'attends... - GO Arcadiahahahaha - GO dollmore (tous les items partiront à la vente puisqu'ils étaient pour ma msd vendue) - une ptite crevette achetée ici.... enfin presque achetée ^^' | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Juin 2010 - 18:10 | |
| Bon, j'attends ma Gun depuis un peu plus d'un mois. J'ai vu sur DoA qu'une fille avait reçu la sienne en 32 jours, j'ai le droit de me dire que dans une semaine, j'ai un tracking ? Ou que mon statut passe en "Before Shipping" ? Enfin, dans ce cas là, elle arrivera et elle aura même pas sa wig. Enfin. Allez, je veux changer de statut, ça m'énerve, ce "Money transfer receveid" ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 3 Juin 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Juin 2010 - 9:08 | |
| Je sais qu'elle est là... Elle n'est pas très loin... A quelques kms... aujourd'hui j'espère... Peut-être demain.... | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 4 Juin 2010 - 10:52 | |
| Aaaaaah !!! La voilà !!! Elle est belle !!!
Je sors donc de la file d'attente ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|