| Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) | |
|
+33Skala NingyouMoumoku Fredouille Blablette chaton MiniVega ithilienne akasha82 Arylaya Nae-chan mindy28 Lumir Eglantine Heroysa Monster Hope Shalina Isael mi Blah cattelwood Llysewein minouchka elfyrella nylh ALICIA9191 Ayaline Siobhane Poussière-de-Lune Sailorterre Loofthewood Valandra edhelwen Zabou 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) Mer 8 Sep 2010 - 12:15 | |
| Merci cattelwood ! ------- Ça faisait quelque temps que l’idée de faire des petits chaussons me trottait dans la tête... C’est à présent chose faite ! Un peu de feutrine rose, des petites fleurs en tissu, un assemblage à la main au point de feston…et le tour est joué ! Voici les petits chaussons que j’ai réalisés pour Elwing : | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) Mer 8 Sep 2010 - 12:39 | |
| Tes petits chaussons sont adorables. Je viens de découvrir ton sujet et vais de ce pas lire les premières pages. ^^ | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) Mar 5 Oct 2010 - 13:58 | |
| Merci Blah ! ---------------------- Voici mes dernières réalisations : deux tenues pour Elwing et mes premières ailes de fée « maison ». Ce sont avant tout les matières premières que j’avais sous la main qui ont servi de fil conducteur à ces créations, réalisées totalement au feeling. | |
|
| |
Zabou
| Sujet: Re: Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) Mar 12 Oct 2010 - 17:30 | |
| Voici la moitié de ma petite famille : Aëlyn & Elwing ... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) Dim 17 Oct 2010 - 22:57 | |
| De l'imagination, du goût , beaucoup de savoir faire :avec de tels ingrédients tu ne peux que nous ravir | |
|
| |
Zabou
| Sujet: Re: Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) Lun 18 Oct 2010 - 12:47 | |
| Merci beaucoup mi ♥ Tes propos me vont droit au coeur et me font énormément plaisir | |
|
| |
Zabou
| Sujet: Les petites mères Noël Mar 21 Déc 2010 - 23:56 | |
| J’ai la chance d’avoir 3 ravissantes filleules : Victoria (une PKF Luna), Sayuri (une LTF Rachel) et Gabrielle (une MNF Chloé) ! Afin de gâter les petites puces et faire plaisir à leur propriétaire, Kaori-chan (qui n’est autre que ma fille aînée), je me suis lancée dans une belle aventure : leur faire à chacune une petite tenue pour Noël. Après une pause couture d’environ 2 mois, je me suis procurée du tissu en jersey velours rouge, j’ai repris mon fil et ma machine à coudre et me suis donc lancée dans l’inconnu ! Il a tout d’abord fallu définir les projets de tenues (premier creusage de méninges !), puis les valider avec l’intéressée et, last but not least, créer les patrons (deuxième creusage de méninges !) et enfin les réaliser (parfois, troisième creusage de méninges !). Et bien, c’est bizarre, mais je n’ai pas rencontré les difficultés là où je les attendais… J’ai adoré faire la tenue de la PKF alors que je pensais que ça serait une galère et inversement je me suis prise la tête avec la tenue MNF alors que je croyais que c’était la plus simple à faire ! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences ! En tout cas cette jolie aventure m’a permis d’acquérir un peu plus d’expérience. Mais assez de bavardage et place aux présentations : Voici la première tenue réalisée : bonnet + robe + culotte en taille PKF … Et voici le résultat sur Victoria, le petit lutin : Deuxième tenue : bonnet + robe en taille LTF …le résultat sur Sayuri : Et pour finir : bonnet + robe en taille MNF Voici Gabrielle, la mère Noël : Les trois tenues côte à côte : Et pour finir les 3 puces réunies pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) Mer 22 Déc 2010 - 1:08 | |
| j'aime beaucoup la coupe de la robe de Sayuri surtout au niveau du haut : la fourrure a cet endroit la rend vraiment bien comme toujours superbe travail le père noel n'a qu'a bien se tenir avec toute ces mère noel !! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) Mer 22 Déc 2010 - 8:06 | |
| roh j'adore es tenue de Noël que tu as fait ! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) Mer 22 Déc 2010 - 14:52 | |
| Comme elles sont choupis tes ptites mères noel =D | |
|
| |
Zabou
| Sujet: Re: Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) Ven 24 Déc 2010 - 10:46 | |
| Merci à vous et Joyeuses Fêtes ! | |
|
| |
Zabou
| Sujet: Re: Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) Sam 23 Avr 2011 - 23:18 | |
| Je dépoussière enfin mon sujet couture ! Ça faisait longtemps que je n'avais rien fait et ça commençait à me manquer. Mais, quelques jours de vacances m’ont permis de me remettre à l’ouvrage…
Voici pour commencer une petite tenue champêtre réalisée pour Elwing dans du tissu Tilda :A suivre bientôt, une tenue d'inspiration Steampunk réalisée pour Kiyomi... | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) Dim 24 Avr 2011 - 0:08 | |
| Roh j'ai craqué sur la petite robe fleurie Béni soit le jour où j'arriverai à coudre des merveilles pareilles ! Est-ce que tu pourrais poster un patron des petits chaussons d'Elwing ? | |
|
| |
Zabou
| Sujet: Re: Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) Lun 25 Avr 2011 - 15:36 | |
| Arasuji : Contente que la petite robe te plaise ! Pour répondre à ta demande, voici le patron des petits chaussons en feutrine que j'avais réalisés pour Elwing. J'ai essayé de le rendre le plus explicite possible. Le patron est fait pour la taille du pied de mon Island doll Cassandra (c'est une Yo-SD) et doit être imprimé à 100% de la taille réelle de l'image (mais il peut être facilement adapté à une autre taille de poupée en modifiant le coefficient d'impression). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) Mar 26 Avr 2011 - 10:13 | |
| C'est adorable !! le tissus choisi est trop mignon et tu as ajouté de bien jolis détails ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) | |
| |
|
| |
| Zabou de fil en aiguille : tenue MSD Boy ( 16/07 - p6) | |
|