| [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
|
+134Follow-the-Wind Lalouve meliedu59 Honqann PencilKnight Miime Cheshire Almalexan Alixir amaeta kulukala Morphea Hynopsis Ganey Alia Zanetsu Le monde de miminiature Cassandre42s Rainb0w Ninoscerem Rico Lou(p) Moino Calimello solaris Chibiloo Citronrouge NineInjections Mélananie Libellune Dunewatt Kirakishou Allyster Lee Luka Nataraj Magnetic Duckling Ludwig Corbal Limë Daiya pandalilou Lylyesp Korine Célosie Galya pandorahearts alyona ANGIE69 MamzelleCulotte Anwen Ladicius lucilia Sayyadina nursery manga vavelle Carlota Anya. Ninala Meileen Yukito UneEtincelle pinkie.05 Arylaya xParadoxalx Madokadolls Punkys Nyny la princesse remko minane Mayling Zun patafix Hirugaky Takuya Kanaria83 Sandra Valandra Somatine ehowinn chatmaloow Ruby-GlOom BaeSungGi Jumacham Morgwen Nyahmyl Lyly Pie Heroysa Monster Spinelle Lynxia Queen--Lullaby Petitematou Zillah Nemo aquila Dulcemiedo Sarahmelyne Louariell Kandyska Ladyblack Naelle Myra MiniVega Charlotte tsubame Belin Ash Anzukami Létincelle solyane .An Arysuh Blah Solkeera Maxine bluemonday khaarmila Poulette Elelya belette Bory Liezah AndarielleHime Cassiel Mutique. Ben-Chan Thémis Isael Ayaline Lenneth Peach Anne-Laure celynette Eden Loofthewood Jus 2 Pomme >*3*< 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya.
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 16 Avr 2012 - 22:46 | |
| Bonsoir !
Une question me brûle les lèvres, je ne sais pas si elle a déjà été posée où non je m'excuse d'avance si c'est le cas. Ma question est assez noob vu que bon je n'ai jamais touché à une BJD , Taeyang ou Pullip .. Quand on achète une Taeyang par exemple, pour le maquillage qui est déjà donc sur le visage, on peut l'enlever ou pas ? .. Ou alors il faut acheter le corps entièrement nude ? Merci ^^ | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mar 17 Avr 2012 - 0:23 | |
| Tu peux effectivement enlever le maquillage d'une bjd, pullip , dal, MH ou tout autre poupées sans soucis. Pour le vinyles des pullips and co tu peux utiliser du dissolvant sans acétone ( très important ! Et toujours faire un test avant pour voir comment réagit la face plate ), à l'éponge magique et au papier ponce 0 si vraiment ça reste incrusté puis tu rinces bien à l'eau et au savon doux, un coup de MSC et tu pourras reposer un male-up. | |
|
| |
Anya.
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mar 17 Avr 2012 - 9:20 | |
| D'accord , merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mar 17 Avr 2012 - 9:39 | |
| | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 23 Avr 2012 - 13:15 | |
| Bonjour j'habite près de cognac et saintes (Poitou Charente)et je ne peu pas de déplacer sur Paris pour acheter du MSC et j'ai un peu peur de la livraison donc pouvez vous m'indiquez des boutique qui vend du MSC pas trop loin de bordeaux par exemple s'il vous plaît Merci d'avance | |
|
| |
nursery manga
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : 37 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Jeu 26 Avr 2012 - 11:31 | |
| bon voilà j'ai un souci avec la tête qui et en vinyle car j'ai fait l'erreur de la maquiller avant de la protéger avec un produit le problème c'est que je sais pas comment le faire partir maintenant car j'ai lu vos explications mais après pouvez-vous m'aider merci | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Jeu 26 Avr 2012 - 13:04 | |
| Tu l'as maquillé avec quoi? Tu peux essayer au dissolvant sans acétone ou sinon il faudra poncer avec un papier très très fin. | |
|
| |
nursery manga
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : 37 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Jeu 26 Avr 2012 - 13:50 | |
| de l'acrylique et de la pastel | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Jeu 26 Avr 2012 - 14:21 | |
| Il est possible que l'acrylique ne parte pas complètement avec le dissolvant puisque tu n'as pas protégé la tête avec du MSC mais ça vaut le coup d'essayer le dissolvant (sans acétone c'est important) et au cas où ça ne suffit pas ponçage fin. | |
|
| |
nursery manga
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Jeu 26 Avr 2012 - 18:35 | |
| merci de tes réponses je vais essayer | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Jeu 26 Avr 2012 - 20:20 | |
| de rien et je croise les doigts pour que ça marche. Pour être sur que ton dissolvant n’abîmera pas la tête tu peux essayer d'en passer d'abord sur l'arrière de la tête pour voir la réaction, si ça brille et poisse c'est que ton dissolvant n'est pas bon. Et si tu la remaquille n'oublie pas d'utiliser du MSC avant | |
|
| |
nursery manga
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Jeu 26 Avr 2012 - 22:15 | |
| voici le résultat avec tes conseils | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Jeu 26 Avr 2012 - 23:21 | |
| C'est nickel \o/ Tout est partit | |
|
| |
nursery manga
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Ven 27 Avr 2012 - 10:52 | |
| | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Ven 27 Avr 2012 - 12:11 | |
| Pouvez vous répondre a ma questions svp je cherche du MSC dans le centre Ouest!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
| |
|
| |
| [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
|