Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR

+134
Follow-the-Wind
Lalouve
meliedu59
Honqann
PencilKnight
Miime Cheshire
Almalexan
Alixir
amaeta
kulukala
Morphea
Hynopsis
Ganey
Alia Zanetsu
Le monde de miminiature
Cassandre42s
Rainb0w
Ninoscerem
Rico
Lou(p)
Moino
Calimello
solaris
Chibiloo
Citronrouge
NineInjections
Mélananie
Libellune
Dunewatt
Kirakishou
Allyster
Lee
Luka
Nataraj
Magnetic Duckling
Ludwig
Corbal
Limë
Daiya
pandalilou
Lylyesp
Korine
Célosie
Galya
pandorahearts
alyona
ANGIE69
MamzelleCulotte
Anwen
Ladicius
lucilia
Sayyadina
nursery manga
vavelle
Carlota
Anya.
Ninala
Meileen
Yukito
UneEtincelle
pinkie.05
Arylaya
xParadoxalx
Madokadolls
Punkys
Nyny la princesse
remko
minane
Mayling
Zun
patafix
Hirugaky
Takuya
Kanaria83
Sandra
Valandra
Somatine
ehowinn
chatmaloow
Ruby-GlOom
BaeSungGi
Jumacham
Morgwen
Nyahmyl
Lyly Pie
Heroysa Monster
Spinelle
Lynxia
Queen--Lullaby
Petitematou
Zillah
Nemo
aquila
Dulcemiedo
Sarahmelyne
Louariell
Kandyska
Ladyblack
Naelle
Myra
MiniVega
Charlotte
tsubame
Belin
Ash
Anzukami
Létincelle
solyane
.An
Arysuh
Blah
Solkeera
Maxine
bluemonday
khaarmila
Poulette
Elelya
belette
Bory
Liezah
AndarielleHime
Cassiel
Mutique.
Ben-Chan
Thémis
Isael
Ayaline
Lenneth
Peach
Anne-Laure
celynette
Eden
Loofthewood
Jus 2 Pomme >*3*<
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ANGIE69

ANGIE69

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:43

De rien Pandorahearts!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://myleneptitebjd.kazeo.com
Galya

Galya

MessageSujet: MSC   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 EmptyDim 10 Mar 2013 - 5:07

J'ai vu que sur Ebay ils vendent du MSC mat,gloss ou brillant.Je suppose qu'il vaut mieux avoir le mat mais le gloss sert à quoi?
ANGIE69

ANGIE69

MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:30

HELLO! ça dépend de l'effet que tu veux donner à ta doll...mais le gloss en bombe,c'est plus pour des grandes parties, sinon pour les lèvres,les yeux...c'est mieux le gloss au pinceau! heu...je suis claire ou pas??! Confused
Galya

Galya

MessageSujet: MSC   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:37

merci Angie! oui c'est très clair....en fait il faut que je le prenne mat.
ANGIE69

ANGIE69

MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:39

OUI, pour le corps entier et tête si tu veux pas d'effets spécialement brillants!! c'est surtout pour protéger la résine et fixer ton make-up. amour
Galya

Galya

MessageSujet: MSC   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:54

bon ben j'ai plus qu'à acheter du MSC+ des crayons aquarelles,le reste je l'ai déjà de mon ancien boulot.Je vais m'acheter une petite tête en résine pour m'entraîner...Je n'ai pas envie de prendre de risque avec ma Planetdoll ou ma Resinsoul.
Merci encore Angie,ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens sympas pour répondre sur ce forum.(je suis un peu déçue de Doa et RC,car ils ne répondent pas souvent aux questions).
ANGIE69

ANGIE69

MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:57

De rien Galya!! N'hésite pas à me mp si besoin!! Si tu rates ton make-up, de toute façon, un coup de dissolvant( sans acétone!!!) et tu recommences!! bon courage!!et des photos de ton make-up je veux voir!!(je parle en Yoda!!^^)
Galya

Galya

MessageSujet: MSC   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:10

je peux te montrer ce que je faisais sur Modurite(c'est un peu l'équivalent de la fimo) au Studio de marionnettes à Prague pour que tu ais une idée.Mais je ne sais pas si je peux poster ici.Plutôt dans mes créations ou en MP comme tu veux.
ANGIE69

ANGIE69

MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:34

cool!!envoie moi en mp,ça sera mieux!!
Célosie

Célosie

MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:12

Bonjour,

Petite question... Est ce qu'une seule bombe de tamiya TS80 est suffisante pour le corps d'une blythe + visage, voir au moins 2 couches ?
Autre question qui n'a rien avoir avec le Tamiya, mais le make up. Tout le monde recommande pastels secs... Est ce que le pastel tendre est pareil ?
Merci pour votre aide
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:35

Je ne connais pas bien le Tamiya mais je pense que oui pour la première question.
Oui le pastel sec et le pastel tendre c'est la même chose.
Par contre éviter absolument les pastels gras et tous les types de maquillages contenant une base grasse.

Célosie

Célosie

MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:48

Merci beaucoup pour vos réponses.
Où trouver du MSC ou tamiya pas cher (port y compris). J'habite la campagne et sur Issoire, je ne pense pas trouver cela.
Est ce que qqun en vend sur le groupe ?
Korine

Korine

MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:12

Bonjour,

J'ai achetée une BJD elle et sortie seulement une ou deux fois de ça boîte, j'ai envoyée sont visage pour un make-up mais existe-il un produit pour protéger le corps tous entier (à vie) pour éviter le jaunissement, les tâches sensibles ect ... ?

Merci !
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:39

Je remonte le sujet car il vient de m'arriver un petit soucis avec le make-up de ma grande, Elora.
En effet je viens de constater que le MSC avait craqué sur son menton, de façon inexpliqué et soudain ! Elle n'est pas tombée, n'a pas subi de choc thermique ( à part peut-être le redoux du temps printanier ). Son make-up date de 2/3 mois environ.
J'ai du coup inspecté mes autres résineux, et le même phénomène de craquage commence à apparaitre sur la tempe de ma MNF Woosoo, Shizuka rale .
Son make-up a été fait il y a 2/3 mois aussi, avec la même bombe de MSC qu'Elora du coup.

La même mésaventure est arrivé récemment à une autre collectionneuse dans mes connaissances.

Je me demandais donc si c'était arrivée à certain(e)s d'entre vous, et si ça ne venait pas de la nouvelle formule du MSC ?

Y a-t'il une solution pour rattraper ce craquelage ? Dois-je refaire entièrement les make-up ?
Je n'ai que du MSC UV-cut à ma disposition, puis-je l'utiliser sans crainte sur le MSC Flat ?

Merci d'avance pour votre aide, qui sera sûrement utile à d'autres personnes à qui cette mésaventure pourrait arriver...
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:47

J'ai testé la nouvelle formule du MSC, j'ai connu quelques craquelages aussi mais plus vers le nez et la joue.
Je pense aussi que le mauvais temps et l'humidité très présent depuis plusieurs mois ont accéléré les dégâts...
Mais je me demande si la nouvelle formule du MSC est aussi résistante que l'ancienne...
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR   [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR - Page 19 Empty

[FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant