| [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
|
+134Follow-the-Wind Lalouve meliedu59 Honqann PencilKnight Miime Cheshire Almalexan Alixir amaeta kulukala Morphea Hynopsis Ganey Alia Zanetsu Le monde de miminiature Cassandre42s Rainb0w Ninoscerem Rico Lou(p) Moino Calimello solaris Chibiloo Citronrouge NineInjections Mélananie Libellune Dunewatt Kirakishou Allyster Lee Luka Nataraj Magnetic Duckling Ludwig Corbal Limë Daiya pandalilou Lylyesp Korine Célosie Galya pandorahearts alyona ANGIE69 MamzelleCulotte Anwen Ladicius lucilia Sayyadina nursery manga vavelle Carlota Anya. Ninala Meileen Yukito UneEtincelle pinkie.05 Arylaya xParadoxalx Madokadolls Punkys Nyny la princesse remko minane Mayling Zun patafix Hirugaky Takuya Kanaria83 Sandra Valandra Somatine ehowinn chatmaloow Ruby-GlOom BaeSungGi Jumacham Morgwen Nyahmyl Lyly Pie Heroysa Monster Spinelle Lynxia Queen--Lullaby Petitematou Zillah Nemo aquila Dulcemiedo Sarahmelyne Louariell Kandyska Ladyblack Naelle Myra MiniVega Charlotte tsubame Belin Ash Anzukami Létincelle solyane .An Arysuh Blah Solkeera Maxine bluemonday khaarmila Poulette Elelya belette Bory Liezah AndarielleHime Cassiel Mutique. Ben-Chan Thémis Isael Ayaline Lenneth Peach Anne-Laure celynette Eden Loofthewood Jus 2 Pomme >*3*< 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANGIE69
Nombre de messages : 105 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mer 20 Fév 2013 - 12:43 | |
| De rien Pandorahearts!! | |
|
| |
Galya
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: MSC Dim 10 Mar 2013 - 5:07 | |
| J'ai vu que sur Ebay ils vendent du MSC mat,gloss ou brillant.Je suppose qu'il vaut mieux avoir le mat mais le gloss sert à quoi? | |
|
| |
ANGIE69
Nombre de messages : 105 Age : 55 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Dim 10 Mar 2013 - 14:30 | |
| HELLO! ça dépend de l'effet que tu veux donner à ta doll...mais le gloss en bombe,c'est plus pour des grandes parties, sinon pour les lèvres,les yeux...c'est mieux le gloss au pinceau! heu...je suis claire ou pas??! | |
|
| |
Galya
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: MSC Dim 10 Mar 2013 - 14:37 | |
| merci Angie! oui c'est très clair....en fait il faut que je le prenne mat. | |
|
| |
ANGIE69
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Dim 10 Mar 2013 - 14:39 | |
| OUI, pour le corps entier et tête si tu veux pas d'effets spécialement brillants!! c'est surtout pour protéger la résine et fixer ton make-up. | |
|
| |
Galya
| Sujet: MSC Dim 10 Mar 2013 - 14:54 | |
| bon ben j'ai plus qu'à acheter du MSC+ des crayons aquarelles,le reste je l'ai déjà de mon ancien boulot.Je vais m'acheter une petite tête en résine pour m'entraîner...Je n'ai pas envie de prendre de risque avec ma Planetdoll ou ma Resinsoul. Merci encore Angie,ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens sympas pour répondre sur ce forum.(je suis un peu déçue de Doa et RC,car ils ne répondent pas souvent aux questions). | |
|
| |
ANGIE69
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Dim 10 Mar 2013 - 14:57 | |
| De rien Galya!! N'hésite pas à me mp si besoin!! Si tu rates ton make-up, de toute façon, un coup de dissolvant( sans acétone!!!) et tu recommences!! bon courage!!et des photos de ton make-up je veux voir!!(je parle en Yoda!!^^) | |
|
| |
Galya
| Sujet: MSC Dim 10 Mar 2013 - 15:10 | |
| je peux te montrer ce que je faisais sur Modurite(c'est un peu l'équivalent de la fimo) au Studio de marionnettes à Prague pour que tu ais une idée.Mais je ne sais pas si je peux poster ici.Plutôt dans mes créations ou en MP comme tu veux. | |
|
| |
ANGIE69
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Dim 10 Mar 2013 - 15:34 | |
| cool!!envoie moi en mp,ça sera mieux!! | |
|
| |
Célosie
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : France 63 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mer 3 Avr 2013 - 11:12 | |
| Bonjour,
Petite question... Est ce qu'une seule bombe de tamiya TS80 est suffisante pour le corps d'une blythe + visage, voir au moins 2 couches ? Autre question qui n'a rien avoir avec le Tamiya, mais le make up. Tout le monde recommande pastels secs... Est ce que le pastel tendre est pareil ? Merci pour votre aide | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mer 3 Avr 2013 - 12:35 | |
| Je ne connais pas bien le Tamiya mais je pense que oui pour la première question. Oui le pastel sec et le pastel tendre c'est la même chose. Par contre éviter absolument les pastels gras et tous les types de maquillages contenant une base grasse. _________________ | |
|
| |
Célosie
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : France 63 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mer 3 Avr 2013 - 13:48 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses. Où trouver du MSC ou tamiya pas cher (port y compris). J'habite la campagne et sur Issoire, je ne pense pas trouver cela. Est ce que qqun en vend sur le groupe ?
| |
|
| |
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Mer 3 Avr 2013 - 17:12 | |
| Bonjour,
J'ai achetée une BJD elle et sortie seulement une ou deux fois de ça boîte, j'ai envoyée sont visage pour un make-up mais existe-il un produit pour protéger le corps tous entier (à vie) pour éviter le jaunissement, les tâches sensibles ect ... ?
Merci ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 15 Avr 2013 - 14:39 | |
| Je remonte le sujet car il vient de m'arriver un petit soucis avec le make-up de ma grande, Elora. En effet je viens de constater que le MSC avait craqué sur son menton, de façon inexpliqué et soudain ! Elle n'est pas tombée, n'a pas subi de choc thermique ( à part peut-être le redoux du temps printanier ). Son make-up date de 2/3 mois environ. J'ai du coup inspecté mes autres résineux, et le même phénomène de craquage commence à apparaitre sur la tempe de ma MNF Woosoo, Shizuka . Son make-up a été fait il y a 2/3 mois aussi, avec la même bombe de MSC qu'Elora du coup. La même mésaventure est arrivé récemment à une autre collectionneuse dans mes connaissances. Je me demandais donc si c'était arrivée à certain(e)s d'entre vous, et si ça ne venait pas de la nouvelle formule du MSC ? Y a-t'il une solution pour rattraper ce craquelage ? Dois-je refaire entièrement les make-up ? Je n'ai que du MSC UV-cut à ma disposition, puis-je l'utiliser sans crainte sur le MSC Flat ? Merci d'avance pour votre aide, qui sera sûrement utile à d'autres personnes à qui cette mésaventure pourrait arriver... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 15 Avr 2013 - 18:47 | |
| J'ai testé la nouvelle formule du MSC, j'ai connu quelques craquelages aussi mais plus vers le nez et la joue. Je pense aussi que le mauvais temps et l'humidité très présent depuis plusieurs mois ont accéléré les dégâts... Mais je me demande si la nouvelle formule du MSC est aussi résistante que l'ancienne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
| |
|
| |
| [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR | |
|