| Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses | |
|
+71Harikanu Haruko Ladicius Bastet Almalexan Vanille's delights Raindream Kikiwaï nini2b Anastazia TiamatCreations ichigo21 Keither Nephtys Asa-chan Loreleï Lumina Ombreuse Melle PoM romanebridge curvylady MikuLol Koikokoro Ephemere Harker Nataraj Capsidia Asahi-sensei Chibi ! kokeshi Lena-Lyn Etsuki Seito Luka UneEtincelle KiWiX hoOkiE spoOkiE Nyny la princesse Shisha poucette minane Mademoiselle Uma VOUVOU Princess6 louisebrooks Noya annlee vivou4195 shivanasha Limë Valandra Barbier Blah Biscuit60 Ayumi and Amy Lay Dunewatt SwifleKaYa bounleua Nyahmyl Syrella Sailorterre Bloodybella Izumi Kyo Petitematou .An ehowinn MiniVega Arysuh Belin Eden 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Sam 24 Juil 2010 - 23:21 | |
| - eden a écrit:
Boutique à l'étranger Ashuramirage sur Ebay (Hong Kong): (merci Minivega) (lien direct) 8.38$ + 8$ de port attention je lui en ai commandé y a 2 semaines, et maintenant les frais de port sont moins cher car il ne peut plus les expédier par avions, alors il les envoient par bateau mais ca met 5 semaines!! | |
|
| |
Syrella
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Sam 4 Sep 2010 - 10:16 | |
| Je viens de commander chez Speed Model ([/url]http://www.burn-model.com/fr/p-1,9,,58108,,,,index,,,,12089-,.html[img]). 15 euro + 6,50 euros FDP Je vous tiens au courant pour la réception. Pour les intéressés, ils en ont encore en stock!
Edit de 10h26 : Trop tard! Ils n'ont plus que du gloss! A surveiller en tous cas! | |
|
| |
Syrella
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Jeu 9 Sep 2010 - 20:09 | |
| MSC reçu hier de chez Speed Models. Ils ont l'air sérieux. Par contre, j'attends toujours celui de chez Ashuramirage, vu que le vendeur a eu la bonne idée de l'envoyer presque 3 semaines après ma commande... Commandé début août, il n'arrivera pas avant le mois d'octobre... | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Sam 9 Oct 2010 - 23:31 | |
| - 21 septembre a écrit:
- Il faut juste changer le lien pour Ashuramirage ^^
Et sinon pour Ayaku Shop, ils en ont actuellement Dans le rayon, il y avait 4 ou 5 flacons de flat en rayon si mes souvenirs sont bons aujourd'hui (et pas mal de gloss). + MSC Flat chez Dollfie World à 9,02 dollars + 3,36 dollars de ports pour 8 à 12 semaines ou 6,04 dollars pour X jours. (expédié des E-U ôO) =D | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mar 26 Oct 2010 - 16:18 | |
| j'ai commande du MSC chez tonyshop à paris,j'aurai pu aller directement en boutique mais j'ai eu la flemme de me déplacer chez eux . le magasin se trouve dans le 13ème à paris le spray coute 12€+7€ de frais de port http://www.tonyshop.fr/achat/index.php?catid=473&start=30 j'ai commandé un samedi et j'ai eu le colis le mercredi. Il y a une bonne communication et un suivi du colis les prix ont fortement augmenté, je n'avais pas cherche à acheter du msc depuis un an et là j'ai eu une sacrée surprise au vu des prix | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Jeu 30 Déc 2010 - 10:58 | |
| J'ai acheté du MSC sur ebay.fr, chez le vendeur abcmodellisme http://myworld.ebay.fr/abcmodelisme/, pour 13,09€ et 5,50€ de frais de port en France.
C'est un pro, donc je pense qu'il en a régulièrement en stock. Commandé lundi soir, expédié mardi, reçu aujourd'hui jeudi, donc rapide ! | |
|
| |
Dunewatt
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Rennes, 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Ven 7 Jan 2011 - 20:41 | |
| - Citation :
- J'ai acheté du MSC sur ebay.fr, chez le vendeur abcmodellisme http://myworld.ebay.fr/abcmodelisme/, pour 13,09€ et 5,50€ de frais de port en France.
je plussoie KaYaPlante, j'ai acheter mon MSC là-bas, c'est pas trop chère et c'est asser rapide. Je l'ai commandé jeudi de la semaine précédente et reçu hier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Dim 23 Jan 2011 - 14:14 | |
| Hayaku shop à déménager, il est à Saint-Michel maintenant ^^ |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mer 16 Fév 2011 - 16:55 | |
| J'ai une question, c'est possible qu'il y ait du MSC à la japan expo si il y a un stand de BJD? | |
|
| |
Ayumi and Amy
Nombre de messages : 17 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Ven 4 Mar 2011 - 20:26 | |
| Il y en a chez Kawaiidollies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Jeu 10 Mar 2011 - 1:27 | |
| Je viens de passer commande sur Great Model ( USA ), je suis en stress intense xDD |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Jeu 10 Mar 2011 - 16:07 | |
| Coucou! Est-ce que quelqu'un se serait déjà approvisionné en MSC chez Think Pink! ? Car je l'ai fait il y a quelque temps, et après une erreur de ma part (choix de "retrait en magasin" au lieu de "envoi" u_u') Tout a été payé, mais à présent impossible de joindre Think Pink! pour modifier mon erreur avec eux... D'autres cas apparents ou suis-je un boulet jusqu'au bout? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Ven 11 Mar 2011 - 14:27 | |
| Même pas avec le service client, téléphone, e-mail ?
Après faut voir si tu connais personnes qui habite dans les parages =O
SInon j'ai une question. Quelqu'un sait où se procurer du Tamiya ?? |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Ven 11 Mar 2011 - 15:39 | |
| Biscuit60, j'avais eu le même problème ou presque chez eux pour une poupée (y'avait pas d'autre choix que "venir chercher au magasin" lors de la commande). Leur avait envoyé un mail en précisant et j'ai eu leur réponse assez rapidement avec les FDP à payer. Une fois ceux-ci payé, j'ai renvoyé un mail pour les informer et ça s'est très bien terminé. http://shop.fashiondoll.nl/contact_us.phpFormulaire de Contact. Au bas de la page, tu as aussi leur adresse, n° de téléphone et Kvk (fax ?)
Ketsia : dans les magasins de modélisme ? A Toulouse, on en a un qui vend Tamiya ET MSC. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Ven 11 Mar 2011 - 16:14 | |
| C'est grand Toulouse pour moi, surtout quand on connait pas =O Tu te souviens du nom et/ou de l'adresse ^w^ ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses | |
| |
|
| |
| Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses | |
|