Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses

+71
Harikanu
Haruko
Ladicius
Bastet
Almalexan
Vanille's delights
Raindream
Kikiwaï
nini2b
Anastazia
TiamatCreations
ichigo21
Keither
Nephtys
Asa-chan
Loreleï
Lumina
Ombreuse
Melle PoM
romanebridge
curvylady
MikuLol
Koikokoro
Ephemere
Harker
Nataraj
Capsidia
Asahi-sensei
Chibi !
kokeshi
Lena-Lyn
Etsuki
Seito
Luka
UneEtincelle
KiWiX
hoOkiE spoOkiE
Nyny la princesse
Shisha
poucette
minane
Mademoiselle Uma
VOUVOU
Princess6
louisebrooks
Noya
annlee
vivou4195
shivanasha
Limë
Valandra
Barbier
Blah
Biscuit60
Ayumi and Amy
Lay
Dunewatt
SwifleKaYa
bounleua
Nyahmyl
Syrella
Sailorterre
Bloodybella
Izumi Kyo
Petitematou
.An
ehowinn
MiniVega
Arysuh
Belin
Eden
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Ombreuse

Ombreuse

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:10

Merci bien!
Bon jsuis pas la seule a me poser la question on dirait et apparemment ya pas eu de gros gros soucis...
Je tenterais, et vous dirait daisy 
Lumina

Lumina

MessageSujet: MSC pas cher   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:12

Coucou

je sais que le sujet existe, mais je ne le retrouve pas. donc j'ouvre ce topic, en sachant qu'il sera fusionner. mais je vais avoir besoin de MSC UV et flat en quantité (je l'utilise sur les reborn autant que les BJD. je n'ai pas trouver plus efficace, le Tamya les rendant un peux brillant et cela me gène)

donc ou pourrais je commander du MSC a pas trop cher. car en boutique, a presque 20 euros le flate, et a plus de 20 euros le UV c'est du vole !

merci d'avance tous le monde !
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:21

là : ^^ http://www.materielceleste.com/t27853-ou-s-approvisionner-en-msc-flat-les-bonnes-adresses
Sur le net ça reste moins cher "de base", mais avec les frais de port on arrive vite au prix des magasins de modélisme...
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:46

merci
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Asa-chan

Asa-chan

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:54

Bonjour ! j'en profite pour rajouter une adresse... C'est un magasin sur Toulouse en centre ville Idéal models, le MSC flat y est a 14,30€ il me semble. il y a aussi du gloss tamiya et tout pleins d'autres jolies choses... voila !
Nephtys

Nephtys

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:41

Boujour !

Dites, j'ai halluciné tout-à-l'heure en trouvant du MSC sur Amazon. J'en avais jamais vu avant.

Lien : MSC sur Amazon

Il fait 13,50 plus 6,90 de frais de port. Ca fait 20,40 en tout, c'est un peu cher, non ?
Keither

Keither

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 EmptyVen 25 Juil 2014 - 8:30

yo! ce sujet m'a bien aidée XD j'ai note la plupart des boutiques vendant du msc sur Paris, mais elles sont quasi toutes hors stock! J'ai appelé hayaku Shop, super sympa, ils m'ont indique ou je pouvais en trouver:
a Euromaquette; dans le centre commercial gamma juste en face la sortie de la rue de bercy gare de Lyon (193 rue de bercy).
Donc je confirme, ils ont bien tout ce qu'il faut, pour les intéressés XP (ils ont mat et brillant) et je suppose qu'ils vendent aussi du Tamiya, j'en ai vu un stand derrière le comptoir Wink
niveau prix, je crois que c'est raisonnable- 15 euros la bombe... (sachant que j'ai vu des trucs entre 17 et 20, je me suis dit ça allait, c’était pas non plus du vol, vu que y'a pas les fdp XD par contre, je sais pas pour le Tamiya) et niveau service, ils sont sympas, et plutôt efficaces. voili voilou!
ichigo21

ichigo21

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:54

J'ai testé oups-model. Super, livraison rapide, le tamiya y est pas trop cher. Merci pour l'adresse, vous avez sauvé ma miss  admiration 
TiamatCreations

TiamatCreations

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:18

Bonjour,

Alors moi je cherche a me procurer le fameux MSC ou équivalent dans le but de customs pour la première fois et sur MH (à moins que j'ai loupé un épisode et qu'il y ais mieux dnas mon cas)
Il faudrait que je trouve ce produit de préférence par correspondance car ici (ile d'Oléron) c'est un peu complexe ^^
évidement au prix le plus doux possible tant qu'à faire!
et je poste ici car comme le dernier commentaire date d'il y a longtemps je ne sais pas si il y a eu du changement depuis...

daisy daisy Merci d'avance Ô prêtresses des jolies poupées daisy daisy
http://www.TiamatCreations.com
Anastazia

Anastazia

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:51

Bonjour ! Y'a-t-il un moyen de vérifier la liste car je ne trouve plus de MSC nulle part sauf sur EBay à pas moins de 40€ frais de port compris.
ABCmodelisme n'en a plus, et mes quelques adresses en Italie non plus. Il y a une pénurie générale ou bien... ?
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:06

Il y en a à La Résinerie *sifflote*
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nini2b

nini2b

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:33

Bonjour! Very Happy Je voulais savoir si j'arriverais à trouver du Tamiya en Corse? -.- j'avoue que je suis désespéré...
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2016 - 15:41

Tu veux dire sans passer par internet ?
Sur internet moi je vais sur oupsmodel (liens direct vers la page de tamiya: http://www.oupsmodel.com/tamiya-bombe-peint/11587-peinture-maquette-tamiya-bombe-ts80-vernis-mat.html) =)
Ils sont rapides !
nini2b

nini2b

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:16

Oui, sans passer par internet... :/
Parce que c'est plus pratique d'en acheter en se déplaçant, sans avoir besoin d'attendre, de payer des frais d'envois,...Mais je pense que je vais devoir passer par internet! XD Il n'en vende qu'en corse du sud, à la fnac...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 7 Empty

Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant