| Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses | |
|
+71Harikanu Haruko Ladicius Bastet Almalexan Vanille's delights Raindream Kikiwaï nini2b Anastazia TiamatCreations ichigo21 Keither Nephtys Asa-chan Loreleï Lumina Ombreuse Melle PoM romanebridge curvylady MikuLol Koikokoro Ephemere Harker Nataraj Capsidia Asahi-sensei Chibi ! kokeshi Lena-Lyn Etsuki Seito Luka UneEtincelle KiWiX hoOkiE spoOkiE Nyny la princesse Shisha poucette minane Mademoiselle Uma VOUVOU Princess6 louisebrooks Noya annlee vivou4195 shivanasha Limë Valandra Barbier Blah Biscuit60 Ayumi and Amy Lay Dunewatt SwifleKaYa bounleua Nyahmyl Syrella Sailorterre Bloodybella Izumi Kyo Petitematou .An ehowinn MiniVega Arysuh Belin Eden 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Jeu 7 Nov 2013 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Ombreuse
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Jeu 7 Nov 2013 - 22:10 | |
| Merci bien! Bon jsuis pas la seule a me poser la question on dirait et apparemment ya pas eu de gros gros soucis... Je tenterais, et vous dirait | |
|
| |
Lumina
| Sujet: MSC pas cher Ven 10 Jan 2014 - 12:12 | |
| Coucou
je sais que le sujet existe, mais je ne le retrouve pas. donc j'ouvre ce topic, en sachant qu'il sera fusionner. mais je vais avoir besoin de MSC UV et flat en quantité (je l'utilise sur les reborn autant que les BJD. je n'ai pas trouver plus efficace, le Tamya les rendant un peux brillant et cela me gène)
donc ou pourrais je commander du MSC a pas trop cher. car en boutique, a presque 20 euros le flate, et a plus de 20 euros le UV c'est du vole !
merci d'avance tous le monde ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Ven 10 Jan 2014 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Ven 10 Jan 2014 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Asa-chan
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mer 5 Fév 2014 - 18:54 | |
| Bonjour ! j'en profite pour rajouter une adresse... C'est un magasin sur Toulouse en centre ville Idéal models, le MSC flat y est a 14,30€ il me semble. il y a aussi du gloss tamiya et tout pleins d'autres jolies choses... voila ! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Jeu 17 Avr 2014 - 13:41 | |
| Boujour !
Dites, j'ai halluciné tout-à-l'heure en trouvant du MSC sur Amazon. J'en avais jamais vu avant.
Lien : MSC sur Amazon
Il fait 13,50 plus 6,90 de frais de port. Ca fait 20,40 en tout, c'est un peu cher, non ? | |
|
| |
Keither
Nombre de messages : 40 Localisation : Ether Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Ven 25 Juil 2014 - 8:30 | |
| yo! ce sujet m'a bien aidée XD j'ai note la plupart des boutiques vendant du msc sur Paris, mais elles sont quasi toutes hors stock! J'ai appelé hayaku Shop, super sympa, ils m'ont indique ou je pouvais en trouver: a Euromaquette; dans le centre commercial gamma juste en face la sortie de la rue de bercy gare de Lyon (193 rue de bercy). Donc je confirme, ils ont bien tout ce qu'il faut, pour les intéressés XP (ils ont mat et brillant) et je suppose qu'ils vendent aussi du Tamiya, j'en ai vu un stand derrière le comptoir niveau prix, je crois que c'est raisonnable- 15 euros la bombe... (sachant que j'ai vu des trucs entre 17 et 20, je me suis dit ça allait, c’était pas non plus du vol, vu que y'a pas les fdp XD par contre, je sais pas pour le Tamiya) et niveau service, ils sont sympas, et plutôt efficaces. voili voilou! | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Sam 9 Aoû 2014 - 11:54 | |
| J'ai testé oups-model. Super, livraison rapide, le tamiya y est pas trop cher. Merci pour l'adresse, vous avez sauvé ma miss | |
|
| |
TiamatCreations
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : ile d'oleron Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mer 7 Oct 2015 - 0:18 | |
| Bonjour, Alors moi je cherche a me procurer le fameux MSC ou équivalent dans le but de customs pour la première fois et sur MH (à moins que j'ai loupé un épisode et qu'il y ais mieux dnas mon cas) Il faudrait que je trouve ce produit de préférence par correspondance car ici (ile d'Oléron) c'est un peu complexe ^^ évidement au prix le plus doux possible tant qu'à faire! et je poste ici car comme le dernier commentaire date d'il y a longtemps je ne sais pas si il y a eu du changement depuis... Merci d'avance Ô prêtresses des jolies poupées | |
|
| |
Anastazia
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : 667, voisine de la bête. Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Jeu 15 Oct 2015 - 12:51 | |
| Bonjour ! Y'a-t-il un moyen de vérifier la liste car je ne trouve plus de MSC nulle part sauf sur EBay à pas moins de 40€ frais de port compris. ABCmodelisme n'en a plus, et mes quelques adresses en Italie non plus. Il y a une pénurie générale ou bien... ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Jeu 15 Oct 2015 - 13:06 | |
| Il y en a à La Résinerie *sifflote* | |
|
| |
nini2b
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Corse Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Lun 13 Juin 2016 - 15:33 | |
| Bonjour! Je voulais savoir si j'arriverais à trouver du Tamiya en Corse? -.- j'avoue que je suis désespéré... | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Lun 13 Juin 2016 - 15:41 | |
| Tu veux dire sans passer par internet ? Sur internet moi je vais sur oupsmodel (liens direct vers la page de tamiya: http://www.oupsmodel.com/tamiya-bombe-peint/11587-peinture-maquette-tamiya-bombe-ts80-vernis-mat.html) =) Ils sont rapides ! | |
|
| |
nini2b
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Corse Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mar 14 Juin 2016 - 17:16 | |
| Oui, sans passer par internet... :/ Parce que c'est plus pratique d'en acheter en se déplaçant, sans avoir besoin d'attendre, de payer des frais d'envois,...Mais je pense que je vais devoir passer par internet! XD Il n'en vende qu'en corse du sud, à la fnac... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses | |
| |
|
| |
| Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses | |
|