Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses

+71
Harikanu
Haruko
Ladicius
Bastet
Almalexan
Vanille's delights
Raindream
Kikiwaï
nini2b
Anastazia
TiamatCreations
ichigo21
Keither
Nephtys
Asa-chan
Loreleï
Lumina
Ombreuse
Melle PoM
romanebridge
curvylady
MikuLol
Koikokoro
Ephemere
Harker
Nataraj
Capsidia
Asahi-sensei
Chibi !
kokeshi
Lena-Lyn
Etsuki
Seito
Luka
UneEtincelle
KiWiX
hoOkiE spoOkiE
Nyny la princesse
Shisha
poucette
minane
Mademoiselle Uma
VOUVOU
Princess6
louisebrooks
Noya
annlee
vivou4195
shivanasha
Limë
Valandra
Barbier
Blah
Biscuit60
Ayumi and Amy
Lay
Dunewatt
SwifleKaYa
bounleua
Nyahmyl
Syrella
Sailorterre
Bloodybella
Izumi Kyo
Petitematou
.An
ehowinn
MiniVega
Arysuh
Belin
Eden
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Biscuit60

Biscuit60

Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:54

Merci beaucoup, Kestia et Blah, j'ai reçu tout à l'heure une réponse de Think Pin! je crois que je m'inquiétais pour rien Smile Etant donné qu'en ce moment une seule fille des 2 peut travailler, elle est pas mal occupée.
Elle m'a proposé la même chose que pour toi Blah, donc maintenant il ne reste plus qu'à attendre patiemment mon petit colis Smile
Bref, finalement rien à redire, très sympa et aidante, au moins si j'ai besoin d'autre chose je sais que je pourrai revenir sur leur site! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:17

Kestia, ni le nom ni l'adresse mais je peux te l'indiquer très précisément. daisy Le magasin est entre la Fnac et la Place Occitane/Centre Saint George à même pas 2minutes à pied du métro Jean Jaurès.

Biscuit, ravie que ça se soit arrangé pour toi. daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 2:51

Je vais noter, et dès que je passe à Toulouse j'irais voir o/
*Ira embêter Junjun pour y aller avec elle xD *
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:43

un petit message pour les gens qui habiteraient Annecy ou ses environs: le magasin de modélisme Gullliver , 22 rue de la Gare, vends entre autre du MSC flat et glossy pour 14E.
Par contre je sais pas si ils font vpc.
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:12

Pour info le MSC va se faire rare suite au tsunami, donc si vous en voulez il va falloir galérer comme nous dans Paris. Nous avons du acheter la dernière bouteille chez Eol modélisme (Rue du Louvre). Idem chez Hayaku, rupture et en attente de livraison.
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:32

et merde...):
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:05

Et pour le Tamiya et le Top Coat ?
*se dit qu'elle va aller vider le magasin de Toulouse*
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 23:03

Perso j'ai testé le top coat mat, ca marche nickel comme le MSC. C'est juste des petites bouteilles et visiblement beaucoup plus chiant à enlever
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
shivanasha

shivanasha

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:50

j'ai trouver un vendeur ebay qui en a pour 12.88$ frais de port compris (en gros, un peu moins de 10€)

ICI

le vendeur m'a dit que ça prenais plus ou moins 45 jours ouvrable pour recevoir le colis
http://shivanasha.deviantart.com/
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:00

J'ai fait une petite mise à jour. Ce n'est pas encore parfait, le port est à vérifier.
vivou4195

vivou4195

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:31

Je rajoute que les Joué Club ayant un rayon maquette et modélisme en font aussi au prix de 12€90 respect
annlee

annlee

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:27

bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé du MSC à Hayaku shop à Paris. Car j'ai voulu entamer une commande mais la page de paiement ne m'inspire pas vraiment confiance ^^" ça fait un peu ...vide (après c'est peut être moi qui suis paranoe)

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:05

Mouhhahhaa n_n

Voici où j'ai pris commande ( deux fois o/ ) et où ils ont du Tamiya TS-80 Mat/Flat( l'équivalent du MSC quoi ^); et j'ai pas vu de rupture de stock jusqu'à présent x'3

http://www.hobby-maquettes.com/
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:52

ann-lee> non, c'est bon, c'est la page standard envoyée par les banques elle-mêmes, quand l'adresse en haut commence par https, c'est sécurisé.
http://noyaworld.blogspot.fr/
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:07

Chez Modelkit rue St Nicolas à la Rochelle (devant le canal Maubec): toute la gamme Mr Hobby dont le MSC, mais il n'a pas encore démarré son site web. Le gars, un grec sympa *je suis grec, mais je préfère les filles qu'il m'a dit, moi zaussi*, n'avait jamais entendu parler des bjd, mais il a bien insisté pour que je donne l'adresse! Very Happy
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 3 Empty

Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant