| Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses | |
|
+71Harikanu Haruko Ladicius Bastet Almalexan Vanille's delights Raindream Kikiwaï nini2b Anastazia TiamatCreations ichigo21 Keither Nephtys Asa-chan Loreleï Lumina Ombreuse Melle PoM romanebridge curvylady MikuLol Koikokoro Ephemere Harker Nataraj Capsidia Asahi-sensei Chibi ! kokeshi Lena-Lyn Etsuki Seito Luka UneEtincelle KiWiX hoOkiE spoOkiE Nyny la princesse Shisha poucette minane Mademoiselle Uma VOUVOU Princess6 louisebrooks Noya annlee vivou4195 shivanasha Limë Valandra Barbier Blah Biscuit60 Ayumi and Amy Lay Dunewatt SwifleKaYa bounleua Nyahmyl Syrella Sailorterre Bloodybella Izumi Kyo Petitematou .An ehowinn MiniVega Arysuh Belin Eden 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biscuit60
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Ven 11 Mar 2011 - 17:54 | |
| Merci beaucoup, Kestia et Blah, j'ai reçu tout à l'heure une réponse de Think Pin! je crois que je m'inquiétais pour rien Etant donné qu'en ce moment une seule fille des 2 peut travailler, elle est pas mal occupée. Elle m'a proposé la même chose que pour toi Blah, donc maintenant il ne reste plus qu'à attendre patiemment mon petit colis Bref, finalement rien à redire, très sympa et aidante, au moins si j'ai besoin d'autre chose je sais que je pourrai revenir sur leur site! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Ven 11 Mar 2011 - 21:17 | |
| Kestia, ni le nom ni l'adresse mais je peux te l'indiquer très précisément. Le magasin est entre la Fnac et la Place Occitane/Centre Saint George à même pas 2minutes à pied du métro Jean Jaurès. Biscuit, ravie que ça se soit arrangé pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Sam 12 Mar 2011 - 2:51 | |
| Je vais noter, et dès que je passe à Toulouse j'irais voir o/ *Ira embêter Junjun pour y aller avec elle xD * |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mer 23 Mar 2011 - 11:43 | |
| un petit message pour les gens qui habiteraient Annecy ou ses environs: le magasin de modélisme Gullliver , 22 rue de la Gare, vends entre autre du MSC flat et glossy pour 14E. Par contre je sais pas si ils font vpc. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Sam 26 Mar 2011 - 19:12 | |
| Pour info le MSC va se faire rare suite au tsunami, donc si vous en voulez il va falloir galérer comme nous dans Paris. Nous avons du acheter la dernière bouteille chez Eol modélisme (Rue du Louvre). Idem chez Hayaku, rupture et en attente de livraison. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Sam 26 Mar 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Sam 26 Mar 2011 - 20:05 | |
| Et pour le Tamiya et le Top Coat ? *se dit qu'elle va aller vider le magasin de Toulouse* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Sam 26 Mar 2011 - 23:03 | |
| Perso j'ai testé le top coat mat, ca marche nickel comme le MSC. C'est juste des petites bouteilles et visiblement beaucoup plus chiant à enlever | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mar 5 Avr 2011 - 14:50 | |
| j'ai trouver un vendeur ebay qui en a pour 12.88$ frais de port compris (en gros, un peu moins de 10€)
ICI
le vendeur m'a dit que ça prenais plus ou moins 45 jours ouvrable pour recevoir le colis | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Lun 11 Avr 2011 - 19:00 | |
| J'ai fait une petite mise à jour. Ce n'est pas encore parfait, le port est à vérifier. | |
|
| |
vivou4195
Nombre de messages : 8 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Dim 17 Avr 2011 - 11:31 | |
| Je rajoute que les Joué Club ayant un rayon maquette et modélisme en font aussi au prix de 12€90 | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Dim 24 Avr 2011 - 16:27 | |
| bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé du MSC à Hayaku shop à Paris. Car j'ai voulu entamer une commande mais la page de paiement ne m'inspire pas vraiment confiance ^^" ça fait un peu ...vide (après c'est peut être moi qui suis paranoe) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Lun 25 Avr 2011 - 0:05 | |
| Mouhhahhaa n_n
Voici où j'ai pris commande ( deux fois o/ ) et où ils ont du Tamiya TS-80 Mat/Flat( l'équivalent du MSC quoi ^); et j'ai pas vu de rupture de stock jusqu'à présent x'3
http://www.hobby-maquettes.com/ |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Lun 25 Avr 2011 - 8:52 | |
| ann-lee> non, c'est bon, c'est la page standard envoyée par les banques elle-mêmes, quand l'adresse en haut commence par https, c'est sécurisé. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Dim 8 Mai 2011 - 18:07 | |
| Chez Modelkit rue St Nicolas à la Rochelle (devant le canal Maubec): toute la gamme Mr Hobby dont le MSC, mais il n'a pas encore démarré son site web. Le gars, un grec sympa * je suis grec, mais je préfère les filles qu'il m'a dit, moi zaussi*, n'avait jamais entendu parler des bjd, mais il a bien insisté pour que je donne l'adresse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses | |
| |
|
| |
| Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses | |
|