| Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses | |
|
+71Harikanu Haruko Ladicius Bastet Almalexan Vanille's delights Raindream Kikiwaï nini2b Anastazia TiamatCreations ichigo21 Keither Nephtys Asa-chan Loreleï Lumina Ombreuse Melle PoM romanebridge curvylady MikuLol Koikokoro Ephemere Harker Nataraj Capsidia Asahi-sensei Chibi ! kokeshi Lena-Lyn Etsuki Seito Luka UneEtincelle KiWiX hoOkiE spoOkiE Nyny la princesse Shisha poucette minane Mademoiselle Uma VOUVOU Princess6 louisebrooks Noya annlee vivou4195 shivanasha Limë Valandra Barbier Blah Biscuit60 Ayumi and Amy Lay Dunewatt SwifleKaYa bounleua Nyahmyl Syrella Sailorterre Bloodybella Izumi Kyo Petitematou .An ehowinn MiniVega Arysuh Belin Eden 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Lun 21 Mai 2012, 14:51 | |
| Tu as la solution de la vente par correspondance qui est finalement le plus simple, du msc à porté de son clavier^^ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Lun 21 Mai 2012, 15:08 | |
| Vi finalement çà va s'avérer plus simple... tant pis pour les fdp...
Mais c'est frustrant quand on l’habitude d'aller l'acheter dans la journée, que sur une grande ville comme Lyon on ne puisse pas en trouver rapidement !... ^.^
| |
|
| |
Chibi !
Nombre de messages : 26 Localisation : Au pays des pullips ^^ Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Dim 27 Mai 2012, 11:04 | |
| C'est cool. Merci . Mais il n'y a pas de magasins pour la suisse ... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Dim 27 Mai 2012, 12:21 | |
| Tu peux essayer de voir s'il y a un JouéClub près de chez toi avec un rayon maquettes : il y en a souvent. | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Lun 11 Juin 2012, 17:32 | |
| hello, petit post pour dire que le magasin EOL, où on pouvait acheter du MSC à bordeaux a fermé ses portes dernièrement, et ce de façon définitive, semblerait il.
(voilà.) | |
|
| |
Capsidia
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Île de la Réunion Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mer 01 Aoû 2012, 08:59 | |
| Pour ceux qui, comme moi, habitent à la Réunion, il n'y a pas d'autre moyen que de commander et d'attendre la livraison par bateau. Deux de mes amies ont commandé du MSC sur e-bay et ça a mis un mois à arriver. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Sam 05 Jan 2013, 17:10 | |
| Salut! HELP, svp! Comme je vis sur une île, j'ai beaucoup de mal à me procurer du MSC (problème de transport). J'avais trouvé un vendeur sur e-bay qui l'envoyait par bateau (3 à 4 mois de patience). Mais aujourd'hui, je suis à court et e-bay France bloque son adresse. Est-ce que quelqu'un a le même problème? Est-ce que quelqu'un a une idée? Les commerçants que j'ai contacté m'envoient bouler (chez moi, sur le net, en France, etc...). Le transport par bateau n'existe plus? | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Jeu 07 Fév 2013, 18:54 | |
| Alors pour les bonnes adresses évitez ABCmodelisme sur ebay parce que je viens de clore un litige avec lui !
Il m'avait envoyé du MSC Matt au lieu de Flat et je vous assure que le rendu n'a RIEN a voir ^^" et il ose dire que je m'y connais pas...trololol. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Lun 22 Avr 2013, 18:40 | |
| Hey, Petite question : on peut donc en trouver sur le web et en france, mais existe-il des boutique sur place à New York en vendant ? Je part faire un p'tit tour à New York, donc si y'a dans une boutique de maquette où il y a du MSC flat, je suis preneuse ^^" . Merci d'avance *^* .
PS : Les boutiques a Boston sont plus que bienvenue ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Jeu 06 Juin 2013, 20:21 | |
| Bonsoir, Je me permet de remonter le topic pour vous dire qu'à Pau, on peut trouver du Mr Super Clear Flat, Glossy (ainsi que du Tamiya) chez MINI MODELES PASSION, rue Taylor. J'ai été guidé par le vendeur de la boutique Game workshop, lui aussi très serviable (il a abandonné sa peinture pour me guider dans les rues ^^) | |
|
| |
MikuLol
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Limoges Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Ven 05 Juil 2013, 21:11 | |
| Il y a Le petit Diable a Béthune (62)
voici l'adresse:120 bd Raymond Poincaré 62400 BETHUNE
Il le vente en mat a 14.50 et en glossy 14euro | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Sam 28 Sep 2013, 12:28 | |
| J'avoue ne pas avoir relue toute les pages J'en ai trouvé sur amazon fr en août .il avait plusieurs revendeur français avec magasin en dur dans le market place mais la dénomination est gunze mr hobby super clean peinture les prix se valent mais pas les frais de port livraison en 2 jours. Dans le 15 € mais les frais allait de 3 a 7€ env. Il y a bientôt tout pour les bjd chez eux ils ont même des volks en full set depuis quelques semaines en plus des dolls in Paris . | |
|
| |
romanebridge
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Ven 25 Oct 2013, 09:26 | |
| Bonjour à toutes ! Voilà j'habite sur Lyon/Villeurbanne. Si il y a des lyonnaises ici, je me demandais si chez ADS (métro flachet) je pourrais trouver du MSC ou un produit équivalent ? J'en ai trouvé sur amazon mais si je peux aller le chercher moi même pour réduire les frais c'est toujours mieux ^.^ | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| |
| |
Ombreuse
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Jeu 07 Nov 2013, 19:40 | |
| Bonjour!
Je poste ici pour ne pas ouvrir de topic, mais si vous estimez que ça n'a pas sa place et qu'il faut en ouvrir un, n'hésitez pas à me faire signe!
Je me demandais quelles étaient les caractéristiques indispensable non négligeable du MCS. Je m'explique:
Du fait de mes études je possède une bombe "incolore à base de résine synthétique non jaunissante et d´alcool. Idéal pour le crayon et le fusain. Donne un film totalement incolore et mat, qui protège des frottements. Fortement concentré en résine, son utilisation pour le pastel tendre n´est pas recommandée. Se pulvérise par phases successives et légères. Aérosol de 400 ml sans CFC"
La dénomination exacte est "fixatif", la fiche objet: geant-beaux-arts.fr/Fixatif-Del*croix-Sennelier.html l'étoile est un "a"
Je me demandais si ce n'était pas l'équivalent et si ça ne pouvait pas faire l'affaire. Je pense que ça va simplement donner une couche plus fine.
Du coup je voulais savoir si vous aviez déjà testé avec une bombe de fixatif artistique. Vu que je compte utiliser des produits (crayon, pastels secs) recommandé par le fixatif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses | |
| |
|
| |
| Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses | |
|