Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6

Aller en bas 
+43
Akaïa
chaton
aeris
Lylyesp
malvina von nacht
Loofthewood
Ceres
Eglantine
Soelle
Kohakugawa
BaeSungGi
Mamimacha
Lipha.z
PsychedolliK
Rogue
Gab
lovelyshiva
Lynxia
Myushi
Jumacham
Kandyska
Bibi
Peach
Lilysatis
Holicat
Secret
Lunargent
nathy1317
Lycoris
etoilebleue
Sayyadina
Koala Krash
Tenrai
kalisan
Glover
Lawy
MéMé
Willamai
Shali
Miyumi
khaarmila
Bakhtine
Siiara
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:23

ha nan mais... les copines ont bon dos! On est prédestiné à céder à la tentation ou on ne l'est pas...°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Icon_biggrin2 pas d'bol hein?!!
Ceci étant dit: qu'est-ce quelle est mignonne ta petite Vyper! Tu mé réconcilie avec la Mystic Lami... merci...
On pourrait faire un gif animé avec toutes ces jolies photos... on dirait qu'elle s'anime!
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:44

Oooooh, je ne savais pas que tu avais craqué ! Lati aura nos portes-monnaies, de toute façon. Surtout qu'ils aiment sortir régulièrement des versions limitées avec des bouilles adorables.

J'ai hâte de voir la petite famille que tu t'es composée ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 3:21

MDR ! Et oui ne jamais dire jamais Laughing
En plus j’adore comme elle se la pète, une vraie winneuse ! En plus j’adore les nouveaux réglages que tu as fait sur ton réflex, la luminosité, la profondeur de champ … l’ensemble donne un côté acidulé.
En fait ta puce et une vrai dragibus, Miammmm Wink !
console kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:56

Vyper-Blood est trop craquante °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 514347 ! J'adore son look vitaminé amour et l'ambiance colorée des photos. On sent qu'elle ne manque pas de caractère cette petite bestiole à crocs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:15

Han ! Cette poupée est trop mignonne ! ♥
Et puis les photos sont à mourir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Holicat

Holicat


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2009

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:19

trop mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:00

On ne devrait jamais voir les dolls des autres quand on veut s'autocensurer. ^^ Ta puce est trop chouette avec sa petite tenue. amour

Tu vas continuer la série des Lati ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:02

Elle est super cette petite.
Tes photos sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:52

Quand je la vois ... j'ai envie de danser !
Revenir en haut Aller en bas
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:04

Trop chou cette pte crotte admiration
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:54

"Willamai" , "Glover" , "Tenrai" , "Sayyadina" , "Lunargent" , "Secret" , "Holicat" , "Peach" , "Bibi" , "Kandyska"

Merci à toutes et tous, je suis content qu'elle vous plaise ainsi que son petit univers et son style Very Happy

"Khaarmila" Merci, voui la tentation au final c'est souvent le bien et pour les bjd c'est toujours le bien...

"Miyumi" Merci, je suis content qu'elle te plaise et que cette sensation de danse que je souhaitais retranscrir se ressente bien dans la série...En voila une idée qu'elle est bonne quelques piécettes ne serai-ce que pour payer tout ses caprices vestimentaire...la petite est gourmande...

"Shali" Merci, je suis content qu'elle te plaise, c'est drole mais à la base le look qu'elle a piqué (oui oui elle a fait ça) était pas pour elle mais une autre mais au bout du compte elle a bien fait de s'imposer car elle me fait trop craquer dans ce registre...

"Mémé" Merci, je suis content qu'elle te plaise ainsi que tout son petit bordel organisé dans lequel elle évolue j'espère qu'il en sera de même pour la prochaine qui va bientot pointer le bout de son croc...

"Lawy" Merci, je suis content qu'elle te plaise, je regrettes absolument pas d'avoir cedé aux petites Lati une autre petite croquante de la famille Blood va bientot pointer le bout de son croc j'espère qu'elle te plaira autant que la petite Vyper...

"Kalisan" Merci, je suis content qu'elle te plaise, son style s'entretient j'ai déjà du lui acheter un nouveau pantalon et jupe ainsi que beret j'ai pas trop hesité car elle me regarder avec une drole d'air un peu inquietant...

"DarkDojy" Merci, voui tu as tout as fait saisi mon intention qu'elle soit à la fois rock et baba cool voir un peu disco je lui est déjà acheté quelques mini chose pour pofiner son look par la suite...

"Bakhtine" Merci, je suis content qu'elle te plaise, voui elle louche un peu un des yeux a bougé durant la série photo mais je sais pas si je vais y toucher car j'avoues qu'elle me fait mourrir de rire ainsi ça va bien avec son look Woodstock on dirai qu'elle a fumé des petites herbes! lol

"Etoilebleue" Merci, je suis trop content qu'elle te plaise et qu'elle te réconcilie avec les mystic Lami car franchement pour moi c'est un gros craquage je pourrai pas me séparer de cette petite...Un gif qui remu pour une petite puce qui tient pas en place c'est une idée que je retiens...

"Nova" Merci, Voui j'ai craqué comme tu le vois j'ai était faible...oh que voui Lati aura nos portes-monnaies (tu as vu les petites vampires à venir ? ) Bientot tu veras une autre petite à croc du clan Blood...

"Nathy" Merci, je suis content qu'elle te plaise ma petite craneuse à crocs ainsi que les nouveaux réglages de mon reflex...Bientot tu verras une nouvelle petite avec encore de nouveaux réglages la grosse bêbêtes à photo ne me fait plus peur...

"Namoony" Merci et désolé si je t'aide pas dans ta volonté de t'autocensurer...Oui bientot une suite avec la présentation d'un petite vampire tout aussi survolté mais plus dans le sens boudeuse et capricieuse, j'espère qu'elle te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:03

C'est drôle, j'ai remarqué pour tes commentaires, ça commence par le pseudo et un "merci" suit directement après, avecsouvent le "je suis contente qu'elle te plaise". Ca fait une liste mignonne ! XD
*fausse toux* Hum. Oui j'ai vu, pour les nouveaux petits Latis. Tan pour les "garçons" et white pour les "filles". Les crocs auraient pu être intéressants pour faire un animal, notamment pour un dragon, mais ça impliquerait de changer de tête et je m'y refuse. Dommage, je ne suis ni fan des vampires, ni du maquillage lourd de cette série. La prochaine, peut-être ?
Ceci dit, je suis curieuse de voir quel moule tu vas choisir et comment tu vas développer ton petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:28

Rhaaa j'adore ces mini crottes! melt Mais non, il faut que je résiste, et ce plus longtemps que toi!!!! De toute façon, je n'ai pour l'instant aucune personne qui peut être dangereuse à ce propos dans mes alentours!!!
Ceci dit, j'adore la tienne amour
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:53

Spoiler:

C'est rigolo, je lui trouve une petite tête de première de la classe!
***pouic-pouic sur la petite joue ^^ ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:23

Effectivement, je suis assez déçue de voir le thème des derniers LE. Mais si le système de choix des options reste, ça sera déjà ça de gagné. Parce qu'ils ont vraiment assurés sur ce coup. (C'est un peu dégueu pour ceux qui ont mis la main au porte-monnaie pour une Tan ou une Mystic dans le passé mais... On commence à avoir l'habitude).

Le choix des couleurs make-up/yeux est un plaisir à regarder. Surtout que j'adore le violet. C'est terrible comme l'univers en fond autant que la poupée attirent le regard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» [LATI YELLOW LUMI] Aglaé et son nounours
» Camille (lati yellow lumi) neige
» Ruby ma petite Lati Yellow Lea Pirate
» [Lati Y. Belle Pirate] Bernique toute en couleurs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: