Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6

Aller en bas 
+43
Akaïa
chaton
aeris
Lylyesp
malvina von nacht
Loofthewood
Ceres
Eglantine
Soelle
Kohakugawa
BaeSungGi
Mamimacha
Lipha.z
PsychedolliK
Rogue
Gab
lovelyshiva
Lynxia
Myushi
Jumacham
Kandyska
Bibi
Peach
Lilysatis
Holicat
Secret
Lunargent
nathy1317
Lycoris
etoilebleue
Sayyadina
Koala Krash
Tenrai
kalisan
Glover
Lawy
MéMé
Willamai
Shali
Miyumi
khaarmila
Bakhtine
Siiara
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:22

Velvet est trop choupiiiiii !!! dit tu crois qu'à elle on peut faire de gros câlins sans risque ?!
nan parce que là c'est plus que tentant !!! admiration Velvet d'amOUUUUUUUUR !!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:34

"Tenrai" , "Peach" , "Namoony"

Merci, je suis content que ma petite chouineuse à couettes vous face craquer Very Happy

"Etoilebleue" Ha je suis trop content qu'elle te plaise, comme tu le vois encore une qui en a fait qu'a sa tête et qui a choisit ses yeux et sa wig elle même...
tu as vu dans les pages précédente ma Vikie, j'espère qu'elle te plait aussi et que tu trouves que ça custo va bien avec le superbe make up que tu lui as fait ?

amis kiss

"Mémé" merci, je suis content qu'elle te plaise, Bah tu peux te risquer a essayer de lui faire un calin mais elle est très craintive ce qui la rend dangereuse, elle mord tout même assez facilement pour anticiper tout risques mais si tu approches doucement et que tu as en ta possession une fiole de sang de bovins (sa gourmandise préféré) tu devrais pouvoir l'apprivoiser! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:40

Morte de rire ! Cours égorger un bovin !!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:22

Ho oui j'aime aussi beaucoup Vikie °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Daisy (rha la vilaine tata nulle... je ne lui ai même pas laissé un petit mot).
Bon si je comprends ben ya plus qu'à mettre quelques micro canettes de CowBlood au frais pour votre prochain passage. Que de vampires! Que de vampires!
**Cours chercher des gousses d'ail... pour préparer son repas**
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:58

"Mémé" Je réponds tardivement, fait attention vu le temps humide qu'on a en ce moment de pas glisser...

"Etoilebleue" Ah je suis content qu'elle te plaise...Oui que de vampires et j'en attends encore deux (la belle mystic en tan et la lea mystic en tan, pffff vais encore devoir trouver deux prénoms qui commence par V. ça devient dur...)

Bientôt une mise à jour avec mes deux petites princesses pirate... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:23

Je vous présente mes deux nouvelles petites puce et princesses pirates...
Bellatrix [Lati:Lumi pirate] ET Hirstilya [Lati:Léa pirate]

Avant de les faire partir vers d'autres horizons j'ai voulu les faire évoluer dans leur thème "Pirates" et essayer de retranscrire l'ambiance d'une cale de bateau pirate, je suis pas forcément satisfait du rendu de cette ambiance mais je me suis décidé à poster tout de même les photos car toutes les deux y sont quand même bien mignonnes et craquantes...


°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 30809931

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 93533659

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 82204873

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 99839475

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 16620748

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 55764469

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 90280367

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 47790638

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 41382989

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 74341069

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 17080970

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 21672427

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 32249820

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 91134862

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 99517114

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 70025577

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 59966913

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 87079527


Dernière édition par Siiara le Mar 5 Oct 2010 - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 474
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:43

vraiment, la lumi est magnifique !! dommage que je n'avais pas les sous, j'aurais été tentée de la prendre !!

Je suis vraiment fan de tes décors ! Comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:59

Héhéhé, et bien pour ma part je me sens parfaitement dans une cale de pirate, je trouve cette séance tout à fait réussie ! Tu manies toujours aussi bien les couleurs et je suis fan de tes ambiances à la fois vives et sombres...
J'ai aussi l'impression que tu nous plonges dans la caverne d'Ali Baba, avec ces couleurs chaudes et tes décors toujours plus minutieux... Smile
Dans tous les cas on sent qqch de pas net là-dessous, il y a comme une atmosphère de pègre et Bellatrix et Hirstilya, aussi mignonnes soient-elles, me semblent bien louches... Razz J'aime beaucoup Bellatrix et son charme oriental !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:05

J'adore cet univers développé au tour du thème des pirates, j'aimerai trop y être avec elles!!
Sous la chaleur des tropiques, avec l'odeur de la mer et les clapotis de l'eau... melt
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:12

Ca va, on ne sent pas trop l'humidité dans cette cale! Wink (ce serait d'ailleurs dommage pour la robe de Bellatrix, qui est beaucoup trop mignonne pour qu'elle la salisse à écoper!)


daisy
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 5:36

Rahhh je vois en effet que tu as bien joué bossé, ce week-end ! Et je vois aussi ce que tu voulais dire au tel, Very Happy c’est une mini invasion (✩‿✩。) en tout cas perso ma préférée c’est Hirstilya, et pour l’ambiance générale, même si ce n’est pas tout à fait ce que tu voulais (je connais ton perfectionnisme console ) le rendu est très beau... et puis j'adore les mimines V Wink
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:58

"Th3-PotaTo3s" Merci, Oh que oui elle est magnifique et on s'y attache en 1 seconde lors du déballage alors qu'elle est encore couverte de papier bulle...
On en trouves déjà quelques unes en marché secondaire sur DOA si tes finances sont plus favorable en ce moment...
Je suis content que les décors te plaise, j'ai pas beaucoup de mérite j'aime moi même les décos mais j'ai surtout une reine mère folle de décos dont l'une des passions et de courir tout les salons de décos et les braderies du coup je profites en fils unique et forcément préféré (lol!) de son stock de décos que je lui empreinte pour mes séries...

"Bakhtine" Merci, je suis content que la série et l'ambiance qui en ressort te plaise... On est pas forcément loin de l'ambiance cale de bateau pirate mais sans y être car je me suis laissé un peu trop embarqué dans le rendu oriental de Bellatrix que tu as ressenti toi même...
Oh une fois de plus tu es dans le vrai lorsque que tu ressent qqch de pas net, les deux puces sont loin d'être innocentes...
Elles ne craindront pas mes petites vampires pour la simple raison qu'elles font partie d'une confrérie qui pourrait par certains aspects d'assimilé à la pègre (chasseuses de vampires...)

"Loulout'z" Merci, je suis content que ça te plaise, elles seraient ravies d'y être avec toi, elles pourraient te protéger de mes petites vampires...Visiblement tu as pas le mal de mer, je suis content que cette série tes embarqué sous les chaleurs des tropiques l'espace d'un instant...

"Kohakugawa" Lol! Arf mais tu sais Bellatrix s'est rebellé plus d'une fois lors de la série photo de peur que je lui fasses salir sa robe...Elle est pas facile, elle est assez précieuse et hautaine dans son genre! lol

"Nathy" Merci ma grande soeur spirituel, je suis content que ça te plaise, Ah Hirstilya j'en suis dingue de cette petite puce pourtant j'ai eut peur car j'ai déballé en premier Bellatrix et j'ai eut le coup de foudre pour elle mais heureusement une fois Hirstilya parer des bons yeux et coiffé de la bonne perruque le coup de foudre à été identique...
Ouep parait que je suis trop dur envers moi même, on me la souvent dit...Mais même si l'ambiance de la série est pas forcément ce que je souhaiter, elles sont bien mignonnes et craquantes toutes les deux...Me reste à faire mieux la prochaine fois... amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:15

Décidément j'aime beaucoup ton univers... Enfin celui de tes résines ^^
C'est vraiment une belle série de photos *__*
J'adore le regard de Hirstilya... Je fonds à chaque fois je le croise *__*. D'ailleurs j'aime aussi énormément sa wig XD. Les couleurs lui vont à merveille !
Bellatrix est aussi très belle mais ça je te l'avais déjà dit il me semble !
Bref, une autre série euh plait °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:39

Elles sont vraiment choupinettes *.*

C'est vrai, que l'ambiance ne fait pas trop pirate, ou du moins pas comment je le visualise, mais le décor et les photos restent vraiment magnifiques... J'aime beaucoup, les nuances rouges et or qui moi me font penser plutot à un palais oriental... n_n
Vivement d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:40

Magnifique !
Les dolls, le décor, les couleurs, enfin tout quoi ! Comme d'hab' ^^
Je suis toujours très admirative de ce que tu fais ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Contenu sponsorisé





°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» [LATI YELLOW LUMI] Aglaé et son nounours
» Camille (lati yellow lumi) neige
» Ruby ma petite Lati Yellow Lea Pirate
» [Lati Y. Belle Pirate] Bernique toute en couleurs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: