Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6

Aller en bas 
+43
Akaïa
chaton
aeris
Lylyesp
malvina von nacht
Loofthewood
Ceres
Eglantine
Soelle
Kohakugawa
BaeSungGi
Mamimacha
Lipha.z
PsychedolliK
Rogue
Gab
lovelyshiva
Lynxia
Myushi
Jumacham
Kandyska
Bibi
Peach
Lilysatis
Holicat
Secret
Lunargent
nathy1317
Lycoris
etoilebleue
Sayyadina
Koala Krash
Tenrai
kalisan
Glover
Lawy
MéMé
Willamai
Shali
Miyumi
khaarmila
Bakhtine
Siiara
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:53

Ecoutes Siiara, je ne suis pas fan des Lati, mais alors celle qui porte un camé je la trouve trop mimi!

Elles ont l'air pestouille, je suis sure que si on s'approche de trop près ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:57

Roooooh, elles sont adorables <3

Le décor est vraiment splendide ainsi que les photos, t'as vraiment fais du bon travail!! J'adore le petit chapeau Vichy *_* (j'ai le même à la maison version humain =p)
Vivement d'autres photos!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 EmptyMer 6 Oct 2010 - 1:27

Miam je viens de dévorer cette série, tellement elle me fait penser aux bonbons acidulés Moi aussi j’aurais tendance à dire que j’aime tout sur cette série, même si c’est un peu facile.
Elle est si pétillante si malicieuse et à la fois juste simple par cette harmonie de rouge, noir et blanc. Bravo consoleet puis j’ai aperçu un petit coquin qui c’est invité pour jouer avec tes deux puces kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:14

vraiment splendide !!
Vicky a des yeux magniiifique !!

et puis la mise en scène, les habits , les accessoires ... wow quoi !
je me lasse pas de regarder tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:18

C'est vrai qu'elle a des yeux hypnotiques !
Belle séance encore une fois et il n'y a pas à dire tes miss me font aimer les Lati extase
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:02

Que voilà des pirates raffinées! pirat Pirates jusqu'au bout des dents peut-être... mais princesses jusqu'au bout des ongles sûrement! queen


amour
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:28

Elles sont trop trognottes °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 46249910 et elles ont la classe, moi suis fan de la lami mystic,(si je me trompe pas c'est celle avec les yeux entre-fermés?).
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:35

J'adore !
Très belle série de photos. Elles sont splendides *___*
Bravo à toi et tes miss sont vraiment belles !
Encore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:22

Elles sont super chou !! J'adore la dernière on dirait qu'elles nous font coucou !! coucou
Toujours aussi belle comme mise en scène et les couleurs vont vraiment bien à tes deux puces !! amour
Revenir en haut Aller en bas
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:18

Une très jolie scéance avec une superbe mise en scène pleine de détails .
De plus ,tes deux petites sont adorables amour et très bien mise en valeur dans de ravissantes tenues .
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:28

hou qu'elles sont jolies ces petites vampirettes !! amour

très jolies photos et superbes tenues !
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:43

"Eglantine" Merci tout plein, je suis content que cette série photo de deux de mes petites croqueuse te plaise, je me suis beaucoup amusé à la réalisé tout comme la semaine dernière une nouvelle série photo à venir...

"Ceres" Merci, ton commentaire me touche d'avantage encore si j'ai réussis l'espace d'une série Lati à susciter ton intérêts pour ces petites crottes de luxe (ouep leur prix est moins sympa à gérer que elles...)
Oh que oui il faut se méfier moi ça va elles m'acceptent en même temps elles sont pas folles les petites...Elles ne vont pas mordre la main qui payes leur petites tenues et leurs bijoux dont le camé magnifique que porte Vicky...

"Soelle" Merci tout plein je suis content que ça te plaise, ah voui le béret vichy y'a pas moyen de l'enlever à Vyper sinon elle mord direct...De nouvelles photos arrive bientôt...Faut que je prennes le temps de les mettre en ligne...

"Nathy" Merci, trop content que ça te plaise c'est vrai que je souhaiter une ambiance un peu piquante un peu malicieuse et sombre d'ou ce choix d'harmonie de couleur (J'ai trois séries en attente de postage sur mon pc, celles-ci sont plus coloré...)
Ah oui l'un de mes deux petits coquins que j'aime tant comme tu le vois il squattes régulièrement mes photos et ça me permet toujours de te faire un petit clin d'oeil...
amis kiss

"Loofthewood" Merci tout plein, les yeux de Vicky sont des yeux souldoll qui ont vraiment un rendu unique...

"Sayyadina" Merci tout plein, je suis content que mes miss te plaisent et te fasses aimer les petites Lati...Je suis drogué aux Lati y'en a encore beaucoup de nouvelles à venir d'ici quelques mois...

"Kohakugama" Merci je suis content qu'elles te plaisent, oui et le caractère de princesses capricieuses aussi crois moi...bientôt une nouvelles séries...

"Lovelyshiva" Merci, Ah voui ma Vyper-Blood carne d'amour est bien une Lami mystic vampire, ma première petite Lati, la carne c'est à cause d'elle que j'en est commandé d'autres...

"Myushi" Merci, je suis content que ça te plaise ainsi que mes miss, j'ai une mise a jour de prète me reste à héberger, j'essaye de me bouger le popotin assez rapidement...

"Shali" Merci je suis content qu'elles te fasses craquer, oui pour la dernière photo le coucou pour dire aurevoir en fin de post était voulu c'est un toc que j'ai je me rends compte que je le fais très souvent pour le dernier cliché...

"Malvina von nacht" Merci tout plein, je suis content que mes puces et leur univers te plaise ainsi que leur tenues à cette taille c'est pas toujours évident de les habiller comme on le souhaiterai...

"Lylyesp" Merci, je suis content qu'elles te plaisent ainsi que cette séance photos qui tourne autour d'elles...


Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:14

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 57170998

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 79697880

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 22054432

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 33007322

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 40201530

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 99853934

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 21252498

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 61735561

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 49318166

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 45351573

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 95564033

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 28704996

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 31270399

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 27593060

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 61924414
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:18

Rohhh !
J'aime et la mise en scène avec les chat qui joue au dame (ou Go XD) trop forte !!
Ta demoiselle est splendide *__*
Spécial Joke pour le squelette XD
Bref, encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:15

Ahaha, nan mais vraiment, c'est l'invasion de crevettes chez toi ! Very Happy Tu en caches encore beaucoup dans tes tiroirs ?
Encore une fois j'aime beaucoup cette séance, très colorée, très ambiance pirate comme tout ce que tu fais avec tes Lati, avec des atmosphères enfantines mais toujours un je ne sais quoi de plus trouble.
Je trouve que cette petite fait très mature pour sa taille, elle a quelque chose de décidé dans le regard, de très sûre d'elle.
Ahah et trop marrants les petits chats qui font la grimace dans le décor, j'adore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» [LATI YELLOW LUMI] Aglaé et son nounours
» Camille (lati yellow lumi) neige
» Ruby ma petite Lati Yellow Lea Pirate
» [Lati Y. Belle Pirate] Bernique toute en couleurs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: