Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6

Aller en bas 
+43
Akaïa
chaton
aeris
Lylyesp
malvina von nacht
Loofthewood
Ceres
Eglantine
Soelle
Kohakugawa
BaeSungGi
Mamimacha
Lipha.z
PsychedolliK
Rogue
Gab
lovelyshiva
Lynxia
Myushi
Jumacham
Kandyska
Bibi
Peach
Lilysatis
Holicat
Secret
Lunargent
nathy1317
Lycoris
etoilebleue
Sayyadina
Koala Krash
Tenrai
kalisan
Glover
Lawy
MéMé
Willamai
Shali
Miyumi
khaarmila
Bakhtine
Siiara
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 4:08

Citation :
"Elle veut que je la morde celle-la ? je fais ce que je veux d abords..."
MDR ! Je vois ce que tu veux dire mon pauvre François! Courrage gene avec elle, je pense qu'elle sera plus dure à dompter que ton Reflex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:08

Je vous présente ma petite Velvet ma petite chouineuse d'amour toujours en train de pleurnicher et de se plaindre... La plus fragile du clan Blood avec ses grands yeux brillant et larmoyant...

Je penses qu'elle trouvera vite du réconfort auprès de Vikie lorsque l'une des deux aura fait le premier pas étant donner qu'elles sont toutes les deux aussi timide l'une que l'autre...

Par contre Vyper lui est déjà tombé dessus (Et oui encore Vyper) et bilan encore raté Velvet n'est pas sa copine: Elle l'a trouve trop basse classe, elle dit même que Velvet est une nunuche gémiarde qui fait honte à la race noble des vampires...Il faut dire que Velvet avec ses gros sabots à commis un impair en disant à Vyper que sa friandise préféré est le sang de bovin et particulièrement des petits veau...

Stop blabla (je compenses de pas faire de story avec mes Lati)
Je vous laisse avec ma petite Velvet qui me fait complétement fondre et dont le make up à été réalisé par @Etoilebleue (Encore merci pour cette petite merveille)


°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 11414579

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 40545361

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 85293460

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 41589259

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 15980423

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 69301522

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 98452019

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 73505102

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 62216599

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 56251664

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 37344850

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 69962807

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 85496409

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 28886756

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 63913131

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 93743938

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 79704361

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 11010777

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 54706649
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:58

Hiiiiii elle est trop mignonne ! On reconnait la patte d'Etoilebleue qui est passée par là ! Razz Je la trouve complètement craquante... Je fonds devant sa bouille de victime, on dirait qu'elle va se mettre à pleurer tout le temps ou de faire un caprice... Et puis sa dent est trop mignonne. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:59

J'adore sa bouille et son look.
Elle est adorable cette petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:57

Encore une petite merveille amour ! J'adore sa coiffure ^^.

3 bestioles à crocs, 3 looks différents, 3 caractères, mais toutes les 3 vraiment craquantes et sublimes (même si Vyper est une belle chipie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:28

Gné, les couettes en pétard, les yeux roses et la quenotte qui dépasse !!! Trio gagnant pour ta mignonne, elle est craquante comme tout -- et puis son minois qui hésite entre les larmes et le froncement de sourcils... j'adore !! Et puis cette séance semble toute douce mais un peu inquiétante quand même, je trouve... bref, une fois de plus, je suis sous le charme !! (comme d'habitude, j'ai envie de dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:01

Oh qu’elle adorable puce ! Par contre, sous ses airs larmoyants je la crois plus forte, et plus apte à ce défendre que Vikie. En tout cas, je comprends qu’elle te fasse craquer cette mini puce, tu lui as offert une belle introduction ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:24

"Bakhtine" Merci, je suis content qu'elle te plaise, comment ne pourrait-elle ne pas être craquante @etoilebleue à fait une fois de plus un travail des plus sublime...

"Sayyadina" Merci, je suis content que ma petite chouineuse capricieuse te plaise...

"Lunargent" Merci, c'est vrai qu'elles sont toutes les trois différentes mais elles me font toutes les trois autant craquer les unes que les autres...Résultat trois petites chouchoutes à pourrir gâter mon banquier va être content encore tient...lol

"Mamimacha" Merci je suis content que Velvet te plaise autant que les deux autres petites puces à crocs...Quand je lui est essayé cette wig aucuns doutes était permis elle était pour elle...

"Nathy" Merci, oh tu sais c'est une sacret capricieuse aussi et comme toute capricieuse tu te trompes pas elle à beaucoup plus de caractère qu'on pourrai le penser au premier abord...Mais bon j'ai bien peur qu'elle soit pas à la hauteur face à Vyper qui est the best des petites pestes...Mais bon qui sait une petite copine à venir pourrai bien la prendre sous son ailes et la défendre...Chut j'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 474
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:17

elle est choupinouninette * Gniiiiiiiiiii *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:15

attrape une giga couette , puis la seconde et tente de se sauver avec la puce...et m**** meme les petites vampirettes pleurnicheuses savent user de leur croc ...je reviendrais de façon plus constructive quand je saignerais plus XD
tssss ....veux une cookie couinante °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 514347 c est malin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:27

"Th3-P0taTo3s" Merci, je suis content qu'elle te plaise Smile

"Lyderic" Lol tu as était punis de vouloir me piquer une de mes dolls une fois de plus...pas de chance Velvet et toujours pleurnicharde et gémiarde en plus elle est craintive du coup elle a tendance à mordre avant même d'être en danger ta tactique risquer pas de marcher, il faut l'apater tout en douceur la petite puce! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:24

On dirait vraiment qu'elle s'apprete a pleurer, c'est adorable XD et la petite dent qui ressort ! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:05

Elle est hyper choupi. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:20

Ho la tite chouin-chouin à couettes! J'aime bien le style que tu lui a donné et avec cette coiffure en pétard, elle est extra! Très jolies photos pleines de détails et de couleurs °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:48

Oh choupette. *o* Elle est trop mignonne avec ses méga-couettes. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Contenu sponsorisé





°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» [LATI YELLOW LUMI] Aglaé et son nounours
» Camille (lati yellow lumi) neige
» Ruby ma petite Lati Yellow Lea Pirate
» [Lati Y. Belle Pirate] Bernique toute en couleurs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: