| °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 | |
|
+43Akaïa chaton aeris Lylyesp malvina von nacht Loofthewood Ceres Eglantine Soelle Kohakugawa BaeSungGi Mamimacha Lipha.z PsychedolliK Rogue Gab lovelyshiva Lynxia Myushi Jumacham Kandyska Bibi Peach Lilysatis Holicat Secret Lunargent nathy1317 Lycoris etoilebleue Sayyadina Koala Krash Tenrai kalisan Glover Lawy MéMé Willamai Shali Miyumi khaarmila Bakhtine Siiara 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 Ven 29 Oct 2010 - 6:31 | |
| Une fois de plus tu nous as fait une mise en scène superbe et tes photos son splendide , un pur bonheur à regarder ! Mais que deviennes tes grandes, cela fait tellement longtemps que je n’ai pas vu ma grande filleule dit la fille qui espère voir une nouvelle série de Siiara… | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 Sam 30 Oct 2010 - 13:09 | |
| décors et mise en scène superbe c'est vrai qu'elle a le regard assez décidé ! peut être prépare-t-elle son prochain abordage ???
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 Jeu 18 Nov 2010 - 20:47 | |
| vraiment adorable avec son petit chignon ( que tu vas avoir du mal a lui enlever tellement elle crane avec ^^) son regard intense et le bindi illumine son visage j aime beaucoup les photos ou elle a les mains sur le visage on dirait qu elle se dit " ciel mais ou ai je rangéce maudit squelette " XD
un jour faudrait qu on fasse une photo portrait de toi ...dans le style emilie simon et ses coccinelles ...sauf que toi ce sera une armée de lati XD | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 Jeu 18 Nov 2010 - 21:39 | |
| ta petite dernière est magnifique avec une pointe d'Inde très jolie et j'ai adoré la deuxième photo, ou y'a les deux chat qui joue, à quoi d'ailleurs au dame chinoise?? je l'es trouvé très réaliste, elle est là à les regarder jouer | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 Lun 22 Nov 2010 - 11:07 | |
| Tes photos sont très belles et tes puces trop mignonnes!!! J'adore tout particulièrement la petite dernière, pleine de caractère malgré sa petite taille, tout prête à voler de beaux trésors! ^^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 Lun 22 Nov 2010 - 13:07 | |
| tes petites demoiselles sont trop craquantes, mais la petite pirate là, c'est vraiment le coup de coeur, je l'imagine bien faire l'espiègle sur la proue d'un navire... en fait, je trouve presque qu'il lui manque un tricorne un peu trop grand pour elle, genre elle veut faire comme les grands lol | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 Lun 22 Nov 2010 - 13:11 | |
| j'aime beaucoup tes photos tous ces petits détails !! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 Mar 23 Nov 2010 - 18:27 | |
| Elle est vraiment trop belle <3 superbes clichés | |
|
| |
Layko
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 Mar 23 Nov 2010 - 18:47 | |
| Tes photos sont magnifiques! J'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort et la miss est tellement adorable. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 Mar 23 Nov 2010 - 20:18 | |
| Comme pour tes autres photos, ces petits univers me fascinent et me font craquer ~
Le travail sur les couleurs du décor et les petites mises en scène est un vrai délice ♥ | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 Jeu 21 Juil 2011 - 17:09 | |
| Alors ces puces ? Elles deviennent quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 | |
| |
|
| |
| °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 | |
|