Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6

Aller en bas 
+43
Akaïa
chaton
aeris
Lylyesp
malvina von nacht
Loofthewood
Ceres
Eglantine
Soelle
Kohakugawa
BaeSungGi
Mamimacha
Lipha.z
PsychedolliK
Rogue
Gab
lovelyshiva
Lynxia
Myushi
Jumacham
Kandyska
Bibi
Peach
Lilysatis
Holicat
Secret
Lunargent
nathy1317
Lycoris
etoilebleue
Sayyadina
Koala Krash
Tenrai
kalisan
Glover
Lawy
MéMé
Willamai
Shali
Miyumi
khaarmila
Bakhtine
Siiara
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:32

Han tes deux bouts de choux sont mignon *___*
J'adore...
Les moules sont splendides...
*Regarder les topics des autres, c'est le mal T_T*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:13

Adorable, encore une magnifique série généreuse et haute en couleurs ! J'ai l'impression que tu t'éclates encore plus que d'habitude avec les décors taille Lati, c'est génial ! Very Happy Moi je me régale en tout cas, c'est une mine d'or tous ces détails, ces couleurs, ce sens de l'harmonie...
J'aime vraiment beaucoup et je sens que je vais accrocher autant qu'avec tes petites sorcières ! Smile Et puis je réitère, le make-up d'Etoilebleue est superbe... La petite dent est trop mignonne !! °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:46

Niarf! C'te p'tite bouille trognonne quoi !
J'aime beaucoup son petit air triste dans cet univers scintillant!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 4:59

Je confirme mon impression de la dernière fois concernant tes nouveaux réglages. A la fois plus lumineux mais surtout ils mettent les éclairages indirects bien plus en valeur, et ta pitchoune par la même. Vicky-Blood tant qu’à elle m’a l’air bien triste console faudrait voir Miss Vyper pas d'accord à ne pas me maltraiter cette adorable puce… non maiiiiis !
En tout cas c’est un bien joli craquage que tu as eu, j’adore sa petit bouille °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 514347 .
kiss


Dernière édition par nathy1317 le Mar 22 Juin 2010 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:49

J'aime beaucoup l'univers rock et lumineux que tu leur donnes. A chaque fois on dirait qu'elles dansent. J'aime tout autant cette mini-crotte bleue! A-do-ra-ble amour
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:04

Elle est tellement mignonne ! ses yeux sont superbes sa lui donne un côté larmoyant, adorable, on a qu'une envie, lui faire des câlinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:15

Elle trop meugnonne <3
Avec sa bouille toute tristounnette !
Je lui fais volontiers un câlin pour la consoler à ta petite puce <3
Vyper tient toi à carreau avec cette jolie demoiselle è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:46

Elle est super belle celle-ci aussi admiration. J'aime son expression pleine de douceur, innocente et tristounette °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 514347 ! On a envie de lui faire un gros calin console.
Vicky-Blood, t'es pas bête ! Ne te laisse pas faire par cette chipie de Vyper !
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:29

Elles sont toutes les deux trop mimi, tes mini-puces^^
Je saurais même pas dire celle que je préfère, je suis toujours admirative de voir d'aussi belles photos et net surtout, sur de çi petit bout de résine daisy
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:24

Tu me surprend vraiment avec cette demoiselle, je redécouvre les tout petits tinies!
Elle s'impose, mais totalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:31

Tes puces sont adorables mais mon coup de cœur va à ta vicky trop mignone et c'est bien connu les amis c'est fait pour ça, vous enfoncer un peu plus chaque jour dans votre addiction pour les lati.
colere je veux une Léa argh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:21

lati + Siiaria = le mal absolu.
Non mais tu as pas honte ? Je m'étais dit plus de Lati sauf pour une white laches, et voilà que je tombe sur les tiennes et voilà que je serais prête à recraquer. (veux une Léa maintenant moi)

J'aime beaucoup la bouille de Vicky, elle est trop mignonne et son make up me plait beaucoup. Et puis ce décors. C'est vraiment le truc qui fait qu'on reconnait de suite ton univers. J'en suis plus que fan. Mais je crois que je préfére quand même Vyper, je la trouve plus pétillant comme demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:59

je me suis exprimé ni sur l une ni sur l autre voila de quoi me faire mordre jusqu aux os °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 514347 gene
c est vraiment chouette qu elle tu ais ouvert la porte a de nouveaux réglages photos gloire en plus de tout ce que j ai pu voir tu gardes ta gestions des couleurs donc c est que du + ^^
j aime beaucoup la danse acidulée de Vyper blood première venue du gang des V ! son petit look me lui fait presque pardonner la sadisme avec lequel elle torture cette souris apero au lieu de lui régler son compte vite fait bien fait Mr.Red coup de coeur pour beaucoup de photos ou ele semble en effet danser dans son petit fute coloré !!

Vicky , j adore son make up I love you elle a un petit côté perdue tres craquant ( si c est du aux mauvais tours de Vyper , peut être qu on pardonnera encore une fois cette dernière ) comme relevé précédemment on sent completement ton plaisir de travailler avec ce format et de leur créer de superbes petits decors amour
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:01

Trop choupiiii °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:40

"Miyumi" Merci, je suis content qu'elle te plaise avec c'est vrai sa petite tête de première de la classe mais en même temps j'ai toujours tendance à me méfier de l'eau qui dort...Arf voui t'inquiète la Vyper sait très bien ce qu'elle vaut dans mon coeur et qu'elle peut obtenir tout ce qu'elle veut...elle en use et abuse...

"Nova" Ah encore un point commun, moi aussi j'adore le violet du coup pour sa custo je me suis fait plaisir et je regrettes pas au final elle me fait trop craquer...je suis content qu'il en soit de même pour toi...
Ps: j'ai était faible j'ai commander deux des nouvelles petite vampire tan en version mystic...

"Myushi" Merci, arf à qui le dis tu c'est en regardant les topics et les petites puces en vrai de certaines copines qui se reconnaîtront que j'ai cédé à la folie des Lati...Je suis content que mes deux petites puces te plaisent bientôt je présenterai ici ma petite et non des moindre Velvet-Blood

"Bakhtine" Merci tout plein pour ton commentaire qui me touche énormément... Tu m'as percé à jour (comme souvent tu analyse à merveille mon travail, encore merci de ton intérêt que tu portes à mes univers) c'est vrai que je m'éclates énormément avec la taille Lati et tout l'univers à leur échelle à mettre en place autour d'elles et mon amour pour elle est égal à celui que je portes a mes petites sorcières j'espère dans la durée faire aussi bien qu'avec elles...

"Lynxia" Merci, je suis content qu'elle te fasses craquer avec sa petite bouille d'amour trognonne et tristounette que me fait fondre...

"Nathy" Merci, trop content qu'elle te plaise ainsi que cette confirmation que ma nouvelle façon de travailler avec mon Reflex te plaise, j'avoue que je préfère aussi même si du coup a chaques séries je dois peaufiner et changer quelques réglages selon les éclairages mais à présent que je dompte la bête (le Reflex pas Vyper! lol) je compte persévérer dans ce sens...En parlant de mon indomptable Vyper quand elle à lut ton commentaire...Heu...je te transmet : "Elle veut que je la morde celle-la ? je fais ce que je veux d abords..."

"Loulout'z" Merci, je suis content qu'elles te plaisent tout comme l'univers que je commence tout juste à mettre en place autour d'elles...Certaines auront un univers moins "Rock" comme c'est le cas pour Velvet que je vais bientot présenter j'espère que ça te plaira quand même et ceux même si le coté Rock sera un minimum tout de même présent...

"Mémé" et "Lunargent" Merci, c'est vrai qu'on a qu'une envie c'est de lui faire des câlins mais attention moi je suis son papa elle est inoffensive envers moi mais il faut quand même se méfier de son petit croc il faut pas oublier qu'il est dans sa nature de mordre mais elle le fait avec autant de douceur que possible...

"Lawy" Merci, je suis content qu'elle te plaise ma petite pleurnicharde dans le genre Velvet que je vais bientot présenter est pas mal non plus, j'espère qu'elle te plaira...
Vyper: "Ah ouai! approche ton coup d'un peu plus près et vient me redire ça en face... "

"Lovelyshiva" Merci, je suis content qu'elles te plaisent ainsi que leurs photos, j'espère qu'il en sera de même pour les suites à venir...

"DarkDojy" Merci, je suis content qu'elle te plaise autant je suis à l'aise avec cette échelle des petites tinies autant il faut que je me motives pour prendre des photos et mettre en vente mes puki qui corresponde pas à mes attentes en rendu photos...

"Gab" Et Léa tu auras hi hi hi grrrriiiiii (rire sadique! lol)
Je suis content que mes petites puces te plaise, j'ai trop hâtes que tu vois ma Velvet la semaine prochaine car dans le genre trop mignone elle se pose vraiment la...

"Rogue" Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup, je suis content que mes puces te plaise ainsi que la Vyper qui retrousse ses babines à la lecture de ta préférence...Puis non même pas honte car moi aussi j'aimerai bien une Laches ce modèle c'est le mal car choupi à mourir...

"Lyderic" Merci, tu rendras des comptes à Vyper si tu l'ose car elle à remarqué que tu t'es fait désirer et elle avait hâtes de lire tes impressions du coup je penses qu'elle te reserves une petite danse dinatoire rien que pour toi avec son nouveau pantalon à fleurs disco...Je suis content que mes nouveaux réglages et l'univers que je mets en place autour de mes petites crottes de luxe te plaise...T'inquiète ta chouchoute Velvet fera bientot son entrée sur le topic...

"Liphadrix" Merci, je suis content qu'elle te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6   °°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°°Bellatrix with her lovely Skeleton°° [Lati:Lumi pirate]P6
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» [LATI YELLOW LUMI] Aglaé et son nounours
» Camille (lati yellow lumi) neige
» Ruby ma petite Lati Yellow Lea Pirate
» [Lati Y. Belle Pirate] Bernique toute en couleurs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: