| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 24 Aoû 2005 - 11:18 | |
| j'ai envoyé un message à CustomHouse pour savoir qd est-ce qu'ils pensaient remettre les Ai Choa (et Ai unlimited) en vente :
"Thank you for your email^^ We are so sorry to keep you waiting!! Our technicians are working very hard at the moment to make renewal version of AI boys and girls at the moment, but it seems like we will have to wait little longer. I'm also waiting for the new boys and girls...hope they will available soon>_< If there are more questions, feel free to write to us anytime~"
TT______________TT Beuhhh ! donc pas de date précise.... Ils font de nouvelles versions mais c'est à dire ? ils font de nouveaux corps ? changent la resine ? les tetes ?? O______o
Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 24 Aoû 2005 - 12:39 | |
| Je n'ai jamais vu autant de dolls sur une même page web!!! Ils sont prolifiques. Et la plupart sont soldout... et à des prix!!! My God! J'ai pas les moyens pour celles-ci. J'aime beaucoup la Unique-Soye à 1300$ erf! La miya à 800$, ainsi que Sia. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mer 24 Aoû 2005 - 14:07 | |
| - jenny a écrit:
- Et la plupart sont soldout...
C'est normal, quand il n'existe qu'un seule exemplaire de la poupée au monde ça part très très vite ^^ | |
|
| |
JACKLINKA
Nombre de messages : 21 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: CHOA Ven 20 Jan 2006 - 7:19 | |
| Je ne retrouve pas le site de la choa, pouvez vous m'aider ... je sais je sais c'est l'âge.. | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 20 Jan 2006 - 8:04 | |
| http://ainai.com/eng/index.htm?menu=product_view&num=1582 voila. c'est custom house qui la fabrique. | |
|
| |
JACKLINKA
Nombre de messages : 21 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: CHOA Ven 20 Jan 2006 - 8:55 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: CUSTOM HOUSE..frais de douane? Lun 15 Mai 2006 - 22:08 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez Custom House directement? (MoaChan?)
CUSTOM HOUSE
Je voudrais commander une Choa ou une Sia pour avoir le nouveau corps pour ma Cebee (et garder le vieux pour Gryffin). Le truc génial c'est que leurs pris sont "tout compris" (poupée, makeup, frais d eport, eyes, wig, vetements)... l'inconvénient c'est que je me demandait si il y avait un risque de se taper des frais de douane à l'arrivée... ou si'ls marquaient GIFT sur le paquet... pas envie d'avoir une mauvaise surprise... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 15 Mai 2006 - 23:35 | |
| coucou
alors je ne me souviens plus s'il y a marquer gift sur le paquet et quelle valeur annotee aussi . je dois encore avoir le carton de ma petite Ai . je verifie demain et je te confirme en tout cas je n'ai pas eu de frais de douane ni aucun souci de transport , et ils sont terribelement rapides pour une poupee "complete" comme tu dis (moins de 15j pour ma part) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 16 Mai 2006 - 0:01 | |
| Ha merci pour ta réponse ^_^ ca me rassure! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: CUSTOM HOUSE Jeu 18 Mai 2006 - 11:17 | |
| Pardonnez, je débarque, mais j'avais pas visité le site depuis un bail... pas mal de nouveautés, des cosplay Sound of Music & The King and I, des mariées, des uniques dont des Choa tanned skin...
http://ainai.com/admin/editor/uploads/2006/05/12/44644b3f6dde0.jpg
(Je suis pas convaincue, on diait une mariée qui vient de passer une semaine dans un caisson UV, mais bon)
http://ainai.com/img_product/doll/asongforkiss-3.jpg
Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Jeu 18 Mai 2006 - 15:31 | |
| Ah j'adorerais une tanned Choa, bien que je sois pas convaincue par le make-up de celle-ci. Lynn de Pacific Rin en avait une bien plus belle, qui ressemblait à une princesse egyptienne, mais je crois qu'elle ne l'a plus. En tt cas si on me la donnait je ne dirais pas non! ^^ L'autre je l'avais vue sur le site elle est kawaii comme tout. ^^ _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Ven 19 Mai 2006 - 9:36 | |
| Absolument. Transformé les images en liens. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 20 Mai 2006 - 14:01 | |
| Moi je suis tombée amoureuse de la Cebee Goddess of Dawn... gasp.. je suis en train de voir pour remaquiller la mienne comme ca... ell est divine! J'adore les CH!!! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Sam 20 Mai 2006 - 14:02 | |
| haaa la cebee *3* ce que j'aime ce modele aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|