| MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) | |
|
+49Dollink_ ginie131 templeton *Esthy* malvina von nacht Char Anjali Meïko Lewellyne Absilyum Nyahmyl canelle Eglantine Shalina Emu Siiara momoka Poulette les poupées de mamamie cycy Heroysa Monster Lacrymoire Bibi psychogere Lynxia BlackFiriel khaarmila Lenneth Anne-Laure Gingerbread Lawy PsychedolliK MéMé Frost Miyumi angy1800 Tenrai Zoloé So'VR Loofthewood Inaka ithilienne StrangeFlo Isumi Lunargent Belin hitsugi Jumacham Moachan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Sam 3 Juil 2010 - 9:25 | |
| merci a tous pour le gentil accueil a Mya ^__^ pour le cote Blanche Neige c'est exactement ce que j'ai demandé a peakswoods pour le make up en fait ^__^ donc c'est voulu lol en fait la custo s'est jouee sur un element : cette coiffe de fleurs que j'ai trouve sur Y!J et qui etait tellement sublime que je n'ai pas resisté a l'acheter le reste vient avec dont le cote blanche neige du maquillage au final je me rend compte qu'elle a un grand cote Esthy-ien X3 (ca c'est ta faute a force de nous faire baver sur tes merveilles) completement inconscient donc une nouvelle serie avec un cote un peu plus contrasté et limite veilli prise a l'aube sur mon balcon (histoire de vivre un peu en dessous de 35°...) | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Sam 3 Juil 2010 - 9:47 | |
| J'ai toujours eu un faible pour les brunettes aux levres bien rouges! Tres tres envoutante ta miss! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Sam 3 Juil 2010 - 10:23 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Sam 3 Juil 2010 - 10:43 | |
| Gyaaaaaa !!!!! je veux bien d'un cadeau comme sa !!! mdr ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Sam 3 Juil 2010 - 11:49 | |
| ils vont pas regretter de te l avoir offerte vu le feedback ultra efficace que tu leur donnes en photo cette serie de portraits est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Sam 3 Juil 2010 - 11:50 | |
| |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Sam 3 Juil 2010 - 12:25 | |
| Elle est vraiment très jolie ta Mya ^_^ Je trouve que ça va vraiment bien la wig noir sur la Briana WS ♥ J'ai hâte de la voir en vrai, déjà que j'ai bien bavé sur celle de Cycy qui est sublime Y.Y | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Sam 3 Juil 2010 - 15:42 | |
| Merci bcp a tous ^____^
lyderic : lol certes on peut voir cela comme ca , j'espere qu'elle leur plaira autant qu'a toi en tout cas ^____^ merci ! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Sam 3 Juil 2010 - 17:08 | |
| Vraiment splendide, merci pour ces photos à tomber! C'était un beau premier prix de la part de Peakswoods. Tu nous montreras la fameuse coiffe en entier? _________________ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Sam 3 Juil 2010 - 17:24 | |
| Vraiment Magnifique cette Briana ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Sam 3 Juil 2010 - 20:24 | |
| Wow, c'est sur que tu l'a doublement, triplement méritée cette Briana fichtre crénom de dieu, vu la super pub gratuite que tu leur fait de surcroit, ils ne pouvaient pas rêver mieux (ils sont malins chez Peakswood xD). ^_____^ J'adore ce rouge franc sur ses lèvres sans demie mesure. Et puis cette parure tu es ma reine du bon goût, simplicité et élégance, je suis radicalement fan de toutes tes poupées (sans exception) et encore une fois je trouve que tu ne t'éloigne pas trop de ton style habituel à mon plus grand plaisir. (oui je suis dithyrambique mais elle le valent tellement) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Sam 3 Juil 2010 - 22:28 | |
| Quelles belles photos! Décidément, j'adore ton style. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Sam 3 Juil 2010 - 22:35 | |
| Ouah, elle est splendide! Quel charisme! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Dim 4 Juil 2010 - 8:55 | |
| Félicitations pour ton prix ... elle fait très femme fatale avec ce regard et ses lèvres bien rouges ... elle est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) | |
| |
|
| |
| MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) | |
|