| MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) | |
|
+49Dollink_ ginie131 templeton *Esthy* malvina von nacht Char Anjali Meïko Lewellyne Absilyum Nyahmyl canelle Eglantine Shalina Emu Siiara momoka Poulette les poupées de mamamie cycy Heroysa Monster Lacrymoire Bibi psychogere Lynxia BlackFiriel khaarmila Lenneth Anne-Laure Gingerbread Lawy PsychedolliK MéMé Frost Miyumi angy1800 Tenrai Zoloé So'VR Loofthewood Inaka ithilienne StrangeFlo Isumi Lunargent Belin hitsugi Jumacham Moachan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Mer 21 Juil 2010 - 18:46 | |
| Loofthewood : merci bcp ^___^ oui je n'ai pas resister a vouloir faire ressortir ce cote tres poupee a grand yeux XD
lacrymoire : merci monsieur ^_^ il faut dire qu'elles sont belles ces briana ..peakswwods nous aura tous !!!!!!! je les hais =P | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Ven 23 Juil 2010 - 15:54 | |
| Elle a un de ses regards ! Captivant !! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Dim 1 Aoû 2010 - 13:39 | |
| Comme j'ai eu pas mal de demandes pour avoir des photos comparatives de la goldie et la briana je me suis dit aujourd'hui : allons y .. mais ..beh ca a derapé (c'est le cas de le dire) et ormis des profils et un peu de 3/4 le reste n'a plus rien de comparatif donc desolee <_< | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Dim 1 Aoû 2010 - 14:01 | |
| Les photos sont magnifique et les puces aussi. Beaucoup de charme, de sensualité et d'amour ce dégage de ces merveilles. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Dim 1 Aoû 2010 - 14:30 | |
| Elles sont magnifiques toutes les 2 et si différentes l'une de l'autre ... c'est marrant parce qu'au début j'avais une nette préférence pour la Goldie ... et là maintenant en les voyant l'une à côté de l'autre, je crois que mon coeur penche plus pour la Briana ^_^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Dim 1 Aoû 2010 - 15:50 | |
| wow je suis en admiration là j'arrive pas a détacher mes yeux de leur visage elles sont splendides toutes les deux et ses photos sont très belle : j'aime beaucoup la tonalité bleuté avec ce fond noir ou seulement les corps et les visages se détachent leur profil est magnifique bref : elles sont trop trop belle !!!
| |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Dim 1 Aoû 2010 - 16:27 | |
| LOL je t'ai dit de l'habiller la temple !!!
très belles photos... Finalement je trouve pas qu'elles se ressemblent tant que ça l'une à côté de l'autre... Le make up de temple est vraiment trop différent... Après voila, je devrais même pas poster parce que de toute façon je suis pas objective XD Elles sont trop belles ces dolls... | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Dim 1 Aoû 2010 - 22:01 | |
| On peut voir quelque part la photo qui t'a fait gagner cette merveille | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Dim 1 Aoû 2010 - 23:53 | |
| Oh ben on pardonne le dérapage si c'est pour des si jolies photos!
J'en ai profité pour regarder tes autres séances photos, bravo, c'est de toute beauté et tes miss sont superbes! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Lun 2 Aoû 2010 - 2:28 | |
| Superbes photos comme d'habitude et très belle ambiance. Je suis étonnée de voir que finalement les goldies et les brianna ne se ressemblent pas tant que ça. C'était pourtant mon impression à la base même si je trouvais le nouveau modèle très beau. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Lun 2 Aoû 2010 - 13:48 | |
| Des photos sublime dont tu as le secret à la hauteur de la beauté de Temple et Mya qui sont comme à leurs habitudes irrésistible... Je ne serai dire laquelle des deux je préfères...aucune...elles ont toutes les deux une magie et un charisme unique qui n'appartient qu'a elle... Mais comment je fais pour résister à l'appelles du "Add to cart" Peakswoods...je me le demandes encore... | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Mar 3 Aoû 2010 - 19:31 | |
| merci beaucoup a tous !! ^_____^
oui je "deplore" ce derapage pas controlé du tout mais les bjds font tjrs ce qu'elles veulent au final lol et oui la prochaine fois je penserais a habiller Temple ca aidera sans doute =P
Siiara : oui je me demande aussi d'ailleurs XD mais si tu viens en octobre tu vas craquer c'est une evidence ^___^ merci !!!
Inaka : de face on pourrait presque les confondre mais au final la forme de visage n'est pas du tout la mm , ni le nez qui est plus long sur la briana . ses yeux sont plus etrecis egalement , pour info temple porte du 16mm pour du 13mm pour Mya ^^ merci bcp <3
les poupees de mamamie : en fait la photo est visible sur le site de peakswoods dans les "News" ca doit etre un titre comme : winner annoncement ou quelquechose comme ca ^^ | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) Mer 4 Aoû 2010 - 12:32 | |
| frotte les n'yeux Regarde Mya, regarde Temple, reregarde Mya, reregarde Temple *Tic nerveux, oeil qui saute, larme qui coule* Meeeeeeerrrrrrriiiiiiiiii Moa !!!!!!!!!!!!!!! Et déplore rien du tout nononononon rien du tout mouhahahhaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) | |
| |
|
| |
| MYA (Peakswoods Briana WS) : without you (p7) | |
|