Huhu,merci à tous pour vos retours !
Voici donc la suite de cette grandiose ânerie,haha !
Superman était un ahuriChapitre Un : Superman porte un slip rouge, moi j’ai un calbut à clous.Partie 2
- Christabel ! Christabeeeeeeel ! CHRISTABEEEEEELLLLLLL !!
- JE DORS,PUTAIN !
Je suis arrivé il y a un mois à peine,et Bébête me saoûle déjà. Elle est tellement en admiration devant moi que ça devient problématique, car elle me veut partout avec elle, en plus de me traîner à toutes les rencontres BJD possible. Et c’est dans ces situations que je m’auto congratule d’être un SD ! Parce que ma taille n’est pas bien « pratique ».Je suis sûr que,si j’avais été un yo-sd,une de ces chiures portables qui coûtent pourtant la peau des fesses,j’aurai été bon pour passer mes journées bouclé dans son sac Mister Jack,trimballé partout.
Que le dieu des Bishis bénisse la résine DoD d’être
très massive !
Je baîllais,puis m’étirais avec délice dans le lit de Bébête,dix fois trop grand pour moi.J’y pionce quand elle n’est pas dans les parages.J’ai bien un coin à moi,une espèce de panière à chat avec un coussin moelleux dans un recoin de la chambre,mais ledit coussin est bien moins confortable depuis que j’ai glissé une bouteille de vodka dans la taie.Hahem.
- Christabeeeeeeeeeel,viens voiiiiir !
Je grogne et ouvre un œil.Si elle a ENCORE besoin de moi pour télécharger des épisodes de Nana,tintin,elle se brosse.J’en ai ras-les-fesses de regarder des épisodes de cette série au nom de tampax avec elle.
Bon.Je vais quand même aller voir de quoi il retourne,c’est ma proprio,après tout : c’est elle qui détient les cordons de la bourse !
D’un bon,je sautais à bas du lit,rajustais le t-shirt taille Model Doll qui me servait de pyjama,passais ma main dans ma wig,puis quittais la chambre d’un pas nonchalant.Dommage qu’il n’y ait pas de miroir à ma portée ; même au saut du lit,je suis sûr d’être à tomber.
Arrivé dans le couloir,mon pas se fit plus prudent,et je m’efforçais d’être discret.Pour rejoindre le salon,d’où Bébête braillait mon nom,je devais passer devant la chambre de sa dingue de frangine.Elle,n’était pas là ce matin,mais ses dolls,si.Et comme je les méprisais toutes,je ne voulais pas les voir.
A pas de loup,je continuais ma progression,la musique de James Bond dans le headback.Rah,il fallait absolument que je demande à Bébête de m’acheter un revolver taille SD ; c’est la classe.
J’avais presque atteins le salon ,quand un MEVNI – Machin Énervant Volant Non Identifié – me sauta soudain sur le dos en glapissant mon nom.J’en fus si surpris que je failli m’étaler par terre,en entraînant l’importun dans ma chute.
L’importun en question,c’était le Unoa boy de la frangine de Bébête,Robin : il était NIAIS,il était EMO,il était CHIANT,et surtout,GAY COMME UN PHOQUE.Ouais,je sais,y’a pas de rapport entre les deux,mais c’est l’une de mes expressions fétiches,alors,respect.
Robin m’adore.Comment disent les jeunes blanc-becs humains,déjà ? Ah oui…Il me kiffe à donf.Pour moi,c’est juste un abruti,mais moi,je dois être son dieu,ou quelque chose comme ça.
Esquivant le « bisou matinal » de Robin,car ce glandu avait la détestable habitude de bisouiller tout ce qui passait à sa portée,je l’envoyer valser sans ménagement sur le grand tapis.
- Je te l’ai déjà dit,Robin : tu ne me touches pas,et SURTOUT pas quand je me lève.Je pourrais avoir des nausées.T’as mis quelle faceplate,ce matin ?
En chouinant après des bobos imaginaires,Robin se releva,et me regarda d’un seul œil,tout sourire ; la faceplate wink,HAHA ! Ma préférée pour me moquer de lui.
- Mon pauvre Robin…Regarde comme t’as l’air ahuri,avec cette faceplate.Surtout avec tout ce noir autour des yeux,on dirait que tu viens de te manger un mur.Les seules fois où tu as l’air encore plus débile,c’est quand tu me fixe avec ta faceplate roar.Un jour j’y collerai des mouches mortes.
- Mais c’est ma fèceplète préférée.Elisabeth et Kate disent que je suis trop trop trop mignon avec.
- Sachant qu’elles trouvent aussi Chucky « trop trop trop chonchon » je prendrai pas ça pour un compliment,si j’étais toi.
Je ne laissais pas le temps à Robin de répliquer,et lui enfonçais la tête dans le fauteuil le plus proche avant d’aller rejoindre Bébête,installée devant son ordi portable,à l’autre bout de la pièce.J’entendis Robin glapir derrière moi,puis se précipiter dans la salle de bain afin de vérifier que je ne lui avais pas abîmé ses cils ; cet abruti n’a toujours pas compris que les cils en question ont été
dessinés lors de son makeup,et pas rajoutés ensuite.
Quand je dis que je méprise les dolls de la frangine…
Arrivée à la hauteur de Bébête,qui n‘avait pas moufté lorsque je torturai Robin à quelques mètres,je baillais ostensiblement pour lui faire remarquer ma transcendante présence.
- Bon,la grosse,qu’est-ce que tu m’veux ?
Ce qui est amusant avec Bébête,c’est que je peux être aussi grossier que je veux,elle s’en fiche ; pour elle,ma voix est comme le chant du rossignol,et mes doigts et bras d’honneur,comme des gestes gracieux et précis de capoeira,ou d’un autre lointain art martial dont je connaîtrai tous les secrets.
L’amour rend aveugle et bête !
- Viens là mon tout beau.
J’écartais obligeamment les bras,et Bébête me saisi délicatement,pour ensuite me déposer à côté d’elle,sur le grand divan.Ravi d’occuper une place en surplomb,qui me donnait l’impression de dominer toute la maison,je fis craquer mes joints,puis m’installais en tailleur.Patiemment,Bébête attendit que j’eusse fini,puis m’invita ensuite à regarder son écran.
- Regarde,j’ai envie d’un autre SD…J’hésite…T’en dis quoi ?
Je reniflais dédaigneusement.
- Tant qu’il est pas plus grand ou plus cher que moi,ça me va.Mais tu ne veux pas attendre ? J’ai un graaaaaand besoin de fringues,d’abord.Occupe-toi de moi !
- Christabel…J’ai dépensé 90$ en budget fringues pour toi,il y a deux semaines !
- Et alors ? Un beau mec de mon gabarit a besoin d’avoir une garde-robe bien fournie ! Rah,file-moi ça.
Je pris le contrôle du clavier,et ouvrit immédiatement la page d’accueil de Crobidoll,que j’avais pris soin d’enregistrer dans les favoris
- Voilààààà.Ici,c’est très bien,pour le shopping.Et si tu veux acheter un autre mec,prends-le ici,ils ont presque tous une tête d’Uke en puissance,et ils sont bien gaulés.Enfin,JE suis quand même la perfection absolue,je les plains.
- Mais c’est cher,chez Crobi….
- Rah,on s’en fout.Tu sais,la statuette égyptienne que ta sœur a cassé l’autre jour ? Ben c’est pas elle et son gros derrière,mais c’est moi qui l’ai balancé du haut de l’étagère,en fait.Et comme c’est toi qui l’avait payée,c’est toi qu’elle va rembourser.Et hop,200 euros pour faire les courses ! Ne me remercie pas,je suis un génie,je sais.
Bébête ouvrit des yeux ronds.
- Mais…Christabel,t’es dingue ? Papa adorait cette statuette !
- Pitié.Ton père est un gros ringard,il adore tout ce qui est moche – on comprends en voyant ta mère,d’ailleurs – t’as qu’à lui acheter des timbres pour sa collection,il sera content.Allez,shopping !
Cette fois,Bébête croisa les bras,et me lança un regard ombrageux.Oh-Ho.
- Je suis désolée,Christabel,mais là,t’es allé trop loin.Je vais devoir te punir.
Un instant sidéré – une humaine qui me tient tête,on aura tout vu – je me forçais ensuite à chantonner silencieusement,dans mon headback,la dernière chanson de Justin Bieber,tout en visualisant le clip,et tout.Bingo,mes acryliques devinrent larmoyants en l’espace de quelques secondes.
- Pardonne-moi,Effy…Tu comprends,c’est tellement important,pour moi,d’avoir plein de jolies choses à me mettre,pour être le plus beau des Lahoo rien que pour toi,et pour te rendre fière…
Fufufu,ce numéro mièvre,ça marche à tout les coups.
Effectivement,Bébête goba mon histoire comme un poisson rouge sa crotte,et me regarda avec des yeux embués :
- Désolée Christabel,je ne voulais pas te faire de peine.Mais ne recommence plus,okay ? Bon…Tu peux acheter quelques petites choses,ce sera pour me faire pardonner.
- Merciiiii,Effy !
Tout sourire,je me ruais sur le clavier,et passais instantanément en mode « chasseur ».Ah,dieu,qu’est-ce que j’adorais faire ça !
Très concentré,je passais en revue les différents articles.Il me fallait un truc classe et dépotant. Ma tenue de maître du monde ! J’avais déjà réussi à étendre ma sournoise domination sur cette maison ; le monde,ce n’était qu’une question de temps.
Pendant que je réfléchissais,je laissais mon regard vagabonder.Et c’est alors qu’il échoua sur un vieux poster de Superman encadré,encore un truc au père de Bébête.
- Dis,Eff…Tu sais pas où je pourrais trouver un boxer à clous ?
A suivre dans un nouveau chapitre....