| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 26 Aoû 2012 - 17:56 | |
| XD Un véritable enfant!! Je l'ai trouvé plus mignon que d'habitude quand il râle. Je sais pas... peut-être plus doux dans sa façon de s'exprimer. A croire qu'il joue les gros dur seulement devant sa copine et Edwin! XD
En tout cas, j'ai beaucoup aimé! :3 | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 27 Aoû 2012 - 0:10 | |
| Ca doit être ça bee :p J'en suis sûr il joue les gros durs mais c'est un doudou au coeur tendre Erwan continue comme ça mon ptit gars *check* | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 27 Aoû 2012 - 0:34 | |
| Vous savez qu'avec vos trucs la hein... "ha mais bory!...bory par ci bory par la..." (oui j'imite Moino)....je suis entrain de me dire, que ouais, enfaite les Bory c'est juste trop mimi...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Noooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn C'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*craquage on*
Non je ne succomberai pas! ><
Soit dit en passant...ne laisse pas trainer ton ptit gars dehors...ou tu ne le retrouvera JAMAIS *-* *-* *-*
Mot de la fin> Le journal de mickey c'est la base! *-* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 27 Aoû 2012 - 11:41 | |
| Merci pour tous ces retours Myushi: Merciii ♥ En plus, cruelle que je suis, après cette PS il y est resté dans le sac, toute la semaine.. Lalalaaa~ Pati_Onirie: Oh là là je sens que oui ! Ce serait trop drôle de les voir ensemble ! Funkysweet: Eh non, pas d'Hotah ! La prochaine fois je pense que c'est lui qu'on verra, faut juste que je trouve le temps de finir correctement sa tenue.. C'est vrai que c'est vachement dur les vacances, un vrai calvaire ! Quel ingrat cet Erwan è_é" Merci beaucoup BlackFiriel: Merci tout plein Erwan: Je ne suis PAS mignon. Bumblebee: Erwan: Mais arrêtez maintenant, je suis pas mignon j'ai dit !! Bwahaha, ouai c'est tout à fait ça, il joue les gros durs mais au fond, c'est une vraiiie crème ! Merci beaucoup ^0^ Moino: Erwan: Non mais, ils doutent de ma méchanceté là ?! JE N'SUIS PAS GENTIL ET PAS MIGNON, OK ? *check*IsilTintallë: Tu ne résisteras pas aux Boryyy ! Va seulement voir celui de Lay, et là, LÀ tu va aller directement sur le site de Luts et cliquer sur Buy Non non il reste avec moi Erwan, je ne le laisserais pas dehors è_é' Je vais te surveiller à la rencontre toi ! Ouai le journal de Mickey c'est trop bien *o* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 27 Aoû 2012 - 12:11 | |
| uuuh Erwan !! Tu laisses pas de répit à Lee mais t'es adorable... Mais bon comprend Lee, comment elle fait pour te sortir tout le temps hein ? Et puis tu fais ton poids mon coco, déjà elle te porte ! x) Le sac est vraiment trop beau... Tu l'as vraiment bien réussi et le tissu est beau *w* Et du coup j'ai hâte de voir la tenue de Hotah avec les accessoires Tes photos font très réalistes ^^ Erwan fait vivant Fin normal avec ce bout de résine... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 27 Aoû 2012 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 6 Sep 2012 - 16:04 | |
| Flow: J'avoue qu'il est lourd, j'ai encore mal à l'épaule ! Merci tout plein, les photos d'Hotah arrivent, j'ai la flemme avec lui, j'ai toujours pas terminé sa tenue, ça manque de détails.. Moino: Oh là là trop de câlins, il est parti se cacher ! Bon, ce cher Erwan est donc démonté dans sa boîte, en attente d'un nouveau make up. Il est entièrement nettoyé, et sa bouille a même été légèrement poncée car il y avait quelques tâches. Il y a quelques jours j'ai reçu la wig d'Hotah, et je viens de finir d'y mettre quelques accessoires, j'ai donc pris quelques photos pour vous montrer son évolution, le voici avec sa wig, sa tenue de travail pas encore tout à fait finie, et j'espère pouvoir bientôt vous le montrer avec son sceptre (Merci Ellie ♥) et ses yeux ! Les photos ne sont pas particulièrement belles, je suis dans les cartons en ce moment car je déménage bientôt, donc je l'ai mis sur l'imprimante et j'ai flashouillé, c'est vraiment histoire de vous montrer, car ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ! Et voilà, j'espère qu'il vous plait ! Merci d'être passé !!
Dernière édition par Lee le Jeu 6 Sep 2012 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 6 Sep 2012 - 16:07 | |
| Coucou petit Hotah tout mignon qui a des plumes dans les cheveux Hein lee que t'en as bavé pour tout lui mettre xD Et puis normal que t’allies plus vite que moi tu devais avoir 10 photos èé | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 6 Sep 2012 - 16:12 | |
| Il est vraiment adorable!! j'étais pas fana des sabotés à la base mais ton petit bout va finir par me convaincre, là!!! <3 | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 6 Sep 2012 - 16:46 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! J'aime j'aime j'aiiiimeuuuuh!! Il est trop craquant!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 6 Sep 2012 - 16:57 | |
| Il est vraiment sublime *o* J'aime vraiment beaucoup. Son début de custo est vraiment génial. Ca lui va bien ! Ces photos sont biens ^o^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 6 Sep 2012 - 18:52 | |
| HOTAAAAAAAH *cri de fan hystérique* \o/ Petit tataaaah Il est encore plus mignon avec sa wig et sa tenue | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 6 Sep 2012 - 19:31 | |
| hotaah taaaaah taaah taah tah.... *échos* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 6 Sep 2012 - 21:04 | |
| Mais comment elle est trop classe la wig avec la plume!! J'aime beaucoup sa custo, il est bien chouette ce petiot mais cette wig!! Elle est vraiment parfaite!! | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 7 Sep 2012 - 14:02 | |
| Il est trop cute, j'adore tout de lui, ces yeux, sa bouche de poulpe, ses patounes, ses oreilles *coup de foudre* Je veux voir la suite maintenant ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|