| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 13 Oct 2012 - 13:20 | |
| T'as bien fait de pas résister , ça lui donne une allure au mignon saboté!!! (purée, j'ai pas pensé à ma Glot , devant le stand,dommage!) | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 13 Oct 2012 - 22:19 | |
| *tagada tagada tagada* Alors... Comme je te l'ai dis Erwin et Erwan se ressemble trop comme ça et ça va pas du tout èé Déjà que t'as laissé Erwan dans son sac parce que mademoiselle a eut sa dream doll... Bon allez okay... Admettons... Mais la ca va plus hein èé Viens Erwan on se révolte ! Non sinon Erwin est vraiment beau, je savais que les yeux bleu pour un Bory Tan c'était le bien Le mien aussi il aura les yeux bleus Erwan tu es trop beaaaau Fais gaffe te fais pas voler la vedette par l'autre tan là... Si il le faut tu le pousses sur le balcon. Lee s'en remettra t'inquiète, et au pire tu peux venir chez moi Abi t'as nouvelle robe est trop jolie On a bien fait de pousser Lee à la consommation *s'enfuit* C'est vrai que les yeux d'Hotah ca va en fait ^^ En tout cas il est toujours aussi chou | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 13 Oct 2012 - 22:21 | |
| Ce tricorne est une tuerie!! Il va à toutes tes dolls en plus Monsieur tout nu est choupi^^ J'aime beaucoup le make up de ses pattes de faune. Il est très réussi | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 13 Oct 2012 - 23:37 | |
| Bwaaaah! Après des heures à vouloir accéder à MC, je peux ENFIN voir tes photos! C'était inespéré! (et maintenant que je suis là, je réalise que j'ai vu la quasi totalité sur FB haha!)
Quoiqu'il en soit... Ils sont maxi choupi de la mort qui tue avec leur tricorne! Les yeux bleus à ton dernier petit lou d'amour vont vraiment très bien! Je l'ai déjà dit, mais j'ai très très très très (trop?) hâte de le voir custo. Je pré-sens (et sûrement pas à tort et sans grand mal) que ce petit va être juste à se fracasser par terre. Abi est toute choupinou dans sa belle robe. On dirait qu'elle joue à être une princesse (mais s'en est une en fait, non? elle nous le cache en fait...). Le petit pirate est... Très charismatique. On a l'impression qu'il a récupéré de force le tricorne au petit chocolat et qu'il veut montrer à tout le monde que c'est LUI le maître... Enfin, le petit Hotah. Comme tu le sais déjà, je le trouve juste trop adorable et je craque à mort dessus avec sa bougne et sa petite moue trop choupinette. Bref, je m'auto-censure pour éviter un trop gros débordement de fan-girlisme aigu...
Ses petites patouuuuuunes! Gouzi gouziiiiii ~♥
Pardon, pas pu me retenir >-< | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 14 Oct 2012 - 22:33 | |
| Abi est toujours splendide mais j'ai quand même un faible pour elle en rousse (comment ca je suis vendue xD) Sinon hotah avec le tricorne est chouuuuuuuuu | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 28 Oct 2012 - 1:27 | |
| Ahaaa, je vois qu'il y a eu pleiiiin d'autres photos =D Très mignon ce petit bonhomme ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 28 Oct 2012 - 2:23 | |
| Il est trop chou, ton Hotah! On a envie de lui tirer les joues tellement il est craquant. (Oui, je suis sadique, j'aime persécuter les mignonnes petites BJD sans défense). | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 28 Oct 2012 - 7:52 | |
| Quel déluge de photo! J'adore Abigael avec sa wig brune, ça lui donne un air plus adulte et plus mystérieux. Et le tricorne va vraiment à tout le monde^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 18 Nov 2012 - 19:54 | |
| Myushi: Merciii ♥ Mi: Merci beaucoup !! Flow: Roh la râleuse ! Non non non, Erwan ne se révolte pas, et ne jette personne du balcon è_é Commence pas à donner des idées comme ça hein !! Merci tout plein ♥ Ouiii, merci de m'avoir poussée à la consommation pour la robe d'Abi (et pour le bory aussi ) ! Miss_Yu: C'est vrai qu'il va à tout le monde ! Merciii ♥ Elaïss: Merci beaucoup ! Moi aussi j'ai hâte de faire la custo d'Erwin ! Je suis contente que ma petite bande te plaise (Surtout le petit saboté, n'est ce pas ? ) Moino: Merciiiiii ! Jahyra: Ouiii j'ai fait plein de photos, le tricorne est merveilleux, encore merci !! Nataraj: Niark niark, moi aussi j'adore persécuter les BJDs ! Merci beaucoup !! Canelle: Merciiiiiiii Bon, j'aurais du mettre à jour le topic il y a plusieurs jours, mais une fois mon message terminé tout s'est effacé. Ca me l'a refait il y a environ une heure, mais je retente: La troisème fois, c'est la bonne. Je vous présente de vieiiilles photos, j'ai fait cette séance à l'occasion des 1001 Thèmes, Le thème était: LE SILENCE Et la séance qui va avec: Les deux autres versions de cette photo: - Spoiler:
Et voici une autre photo que j'avais faite pour les 1001 Thèmes et que je n'avais jamais montrée ici, le thème était Enfance: Et voilà !! Merci d'être passé | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 18 Nov 2012 - 20:06 | |
| Ces ailes sont une pure tuerie, j'veux les mêmes! tes photos sont très jolies! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 18 Nov 2012 - 21:05 | |
| J'adore ^o^. Et tes photos sont biens *o*. Bravo ^^. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 19 Nov 2012 - 2:07 | |
| Super! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 20 Nov 2012 - 0:09 | |
| Wesh!! Ma notif'!!! O.o Heureusement que je suis passé! J'aurai loupé Edwin en ange de la mort??!!! Nan nan nan nan nan C'est pas envisageable!!! >.< Il est trop classe \o/ Et j'adore la dernière photo en spoiler où il est penché sur Abi <3 Nyah! Mais sérieux, moi qui kiffe les p'tits Bory sombres, je veux le voir comme ça plus souvent i_i Il est trop woaw!!! Ah nan!! J'ai une meilleure idée: dollnapping!!! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 20 Nov 2012 - 9:58 | |
| J'aime beaucoup ta photo sur le thème du silence. Ses yeux rouges contrastant avec le noir et blanc de la photo donne un côté de petit ange déchu à ton Bory. Ses ailes sont très belles et l'effet un peu "pixelisé" donne une impression de mouvement brouilé et saccadé. Les petits dinosaures sur ta photo du thème de l'enfance sont trop choupis | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 24 Nov 2012 - 10:05 | |
| Trés belles mises en scène qui reprennent bien le thèmes ! Et ils sont trop cute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|