| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|
+53Valandra Eglantine Sam Azu-Mi Avicularia MagicalGirl Leanhe Sad' NiniAnge NDA melyzande Seleyna Meïko Sandra Luka Maxine Lumir chaton Heroysa Monster Hécatenautomne Giovanna Lux Rozenn Létincelle Junjun Syrella Frost Kohakugawa Azuria MéMé Bakhtine NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK ehowinn malvina von nacht deedlot heliantas Løu mi Nyu. Myushi Swan blue-carnation Kaominy Lynxia Nekochaton So'VR Anne-Laure IrwenRed Tenrai khaarmila celeste-papillon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 26 Aoû 2010 - 20:42 | |
| Ce topic va maintenant être exclusivement réservé à mes minis, les photos d'Ophélia (Soulkid Mayu) ont donc disparu. Vous pouvez les retrouver dans sa nouvelle galerie, iciPortraits des mini-planetdoll:** VICTORIA** Planetdoll Mini-Roseanne**JANE** Planetdoll Mini-Tara**ROSALIE** Planetdoll Mini-Riz**ALICE** Planetdoll Mini-Elf Renée**ISABELLA** Planetdoll Mini-Half Eyes Riz SOMMAIREp.2: "Présentation" (Victoria & Jane)p.3: "Cache-Cache" / "Comme un Coeur" (Victoria & Jane)p.4: "Victoria et Jane by Heliantas" / Duo des jumelles "Paloma et Victoria" p.5: "Apparition" (Victoria & Rosalie)p.6: "Prisonnière du temps, enchainée de l'autre côté du miroir" (Rosalie) p.7: "Eclosion Ecarlate - Acte I et II" (Jane)p.8: "1820" (Alice)p.10: "Victoria by Nekochaton" p.11: "Nude" (arrivée d'Isabella) / "1933" (Rosalie) p.12: "Le Médaillon" (Victoria) / "Sur un Nuage" (Alice) p.13: "Isabella by Esthy" (Isabella) / "Alice by Nekochaton" (Alice)
Dernière édition par celeste-papillon le Sam 17 Nov 2012 - 23:27, édité 56 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 26 Aoû 2010 - 20:48 | |
| OUAAAAIIIIS t'as réussi à faire ton topic!! GG!! J'adore Ophelia, elle est si douce | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 26 Aoû 2010 - 21:16 | |
| J'adore les Mayu !! (c'est trop drole, je comptais appeler la future mienne Ophelie justement o.o mais c'est parce que je la veux incarnation du perso de Shakespeare...). En tout cas, j'ai hate de voir de prochaines photos. La premiere est jolie, toute vaporeuse, et j,aime les dernieres aussi ou l'on voit ses looongues jambes. | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 26 Aoû 2010 - 21:18 | |
| Ooooh ce qu'elle est belle félicitation à toi pour ta toute première =) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 26 Aoû 2010 - 21:53 | |
| Merci pour vos gentils commentaires! @Tenrai: ben... justement... je crois qu'on a eu les mêmes idées !... Comme quoi la Soulkid Mayu inspire beaucoup de poésie et de tristesse à la fois... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 26 Aoû 2010 - 21:55 | |
| Félicitations! Contente que tu aies trouvé la BJD qui comble toutes tes attentes. Elle fait douce et rêveuse, les photos sont ravissantes! _________________ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 26 Aoû 2010 - 21:59 | |
| Miiiih ! Les premiers portraits sont terribles. Ses yeux, son regard... Tu mets bien en valeur ta très jolie Ophélia ! Je suivrai ton topic avec attention. | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 26 Aoû 2010 - 22:25 | |
| @Anne-Laure et .So.Cb: merci pour vos encouragements! Je ferai de mon mieux pour la suite (j'en ai déjà quelques unes en réserves...), mais ce n'est que mes débuts dans la photo dollesque... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 26 Aoû 2010 - 22:56 | |
| Felicitations à toi! Elle est très jolie! (haaaa Khaar, vilaine tentateuse!^^) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 26 Aoû 2010 - 22:58 | |
| MOUAHAHA
*rires démoniaques* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 26 Aoû 2010 - 23:04 | |
| et fière d'elle en plus, pffff... | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 26 Aoû 2010 - 23:05 | |
| VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 27 Aoû 2010 - 11:13 | |
| Ooooh une jolie Mayu !! ça fait plaisir d'en voir une de plsu sur le forum, elle est magnifique |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Ven 27 Aoû 2010 - 21:48 | |
| @Nekochaton: Merci! Etant nouvelle sur mc et plutôt ... j'ai encore jamais osé poster sur tes galeries que je suis assidûment... Tes jumeaux sont vraiment merveilleux, et ils m'ont fait hésiter entre la soulkid et une minifée... Tout aussi douces, mutines, mais peut-être aussi plus pulpeuse que la mayu... Ton talent en couture est "ouah" j'ai pas de mot... Et oui, Khaar est vraiment démoniaque : non seulement j'ai une bjd à cause d'elle, mais cet été ayant vu Paloma en vrai... j'ai recraqué pour une mini.... c'est trophoooorrriiiiiiiiiiible..... Je crois que je suis foutue... @Lynxia: Lise est aussi très belle! J'ai longuement regardé tes différentes photos sur le forum avant de me décider. J'adore l'outfit B-N rose de chez soul qu'elle porte Malheureusement sold out depuis longtemps... *soupir* @nelene: Merci! c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, il est temps d'etoffer le cercle! La tienne est très jolie aussi, je n'avais pas du tout pensé à la couleur de wig d'Oksana, ça lui va drôlement bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
| |
|
| |
| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|