| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|
+53Valandra Eglantine Sam Azu-Mi Avicularia MagicalGirl Leanhe Sad' NiniAnge NDA melyzande Seleyna Meïko Sandra Luka Maxine Lumir chaton Heroysa Monster Hécatenautomne Giovanna Lux Rozenn Létincelle Junjun Syrella Frost Kohakugawa Azuria MéMé Bakhtine NingyouMoumoku Ceres PsychedolliK ehowinn malvina von nacht deedlot heliantas Løu mi Nyu. Myushi Swan blue-carnation Kaominy Lynxia Nekochaton So'VR Anne-Laure IrwenRed Tenrai khaarmila celeste-papillon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 2 Oct 2010 - 19:52 | |
| J'adore cette série!! J'ai hâte de récupérer tes démons ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 23 Oct 2010 - 21:38 | |
| ça y est ! ! ! Mes minis sont revenues à la maison (merci Khaarmila ) après le makeup réalisé par Naëlle, elles ont également fait un tour par le Ldoll pour trouver quelque chose à se mettre, j’ai donc dévalisé le stand d’Heliantas… Naëlle a fait un travail fantastique, exactement ce que je voulais, je les adoore ! ! (Merci encore à elle) En spoiler Victoria et Jane vues de près (Victoria est à droite, c’est la roseanne, et Jane est à gauche, c’est la tara) : - Spoiler:
Ayant donc récupéré mes minis, je suis allée au Ldoll avec comme objectif (entre autre…) de trouver de quoi les habiller… Je suis fan de dentelle, de look un peu retro, victorien, vampire… Et je suis tombé nez à nez avec Heliantas et son magnifique stand. J’ai passé tout le samedi à tourner autours sans trop oser… et dimanche (la nuit porte conseil) je suis donc allée d’un pas résolu lui faire quelques achats ! Heliantas a gentiment accepté de me faire quelques petites choses en plus par la suite pour compléter ce que je lui avais pris, et c’est vraiment magnifique ! Voici donc quelques clichés de mes minis (ou plutôt devrais-je dire : de ma mini à 2 têtes….) : Petit bonus : - Spoiler:
Merci d'être passé ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 23 Oct 2010 - 21:51 | |
| Tes deux miss sont vraiment magnifiques! Bravo également à Naelle et heliantas pour le travail! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 23 Oct 2010 - 21:57 | |
| J'adore! Elles sont trop belles ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 23 Oct 2010 - 22:27 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux ! Et leur make-up est vraiment beaux !! J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 23 Oct 2010 - 23:57 | |
| Rhooooo comment je suis fan de tes puces! Elles sont belles !!!!(à quand un trio avec Palo, bon ok, faudrait un autre corps, mais bon!) J'aime enormement le style que tu leur a choisi et ces petites tenues sont divines! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Sam 23 Oct 2010 - 23:58 | |
| - Nekochaton a écrit:
- faudrait un autre corps
Et le dollar est tellement bas *sifflote* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 24 Oct 2010 - 0:43 | |
| Charmantes tes deux petites puces! ^^ J'aime leurs vêtements! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 24 Oct 2010 - 9:12 | |
| Quoi dire de plus, tes poupettes sont adorables!! Les planetdoll m'ont toujours fait de l'œil sans jamais en avoir acheté, mais là en les voyant habillées avec mes dentelles, je craque, je fond ça leur va si bien! En plus tes photos sont magnifiques, cette lumière, ces couleurs, SUPERBE!! La mini elf Renee m'appelle au loinnnnnn ... heliantas vient me chercher, vient me chercher!!! Je ne peux plus resister!
Bravo pour cette séance photo | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 24 Oct 2010 - 14:05 | |
| Les mini planetdoll c'est le bien *regarde amoureusement sa petite No*
J'ai aussi craqué sur les dentelles d'Heliantas au Ldoll, que j'ai longuement admiré. Je trouve qu'elle vont à merveilles à tes puces. | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 24 Oct 2010 - 17:01 | |
| Elles sont trop mignonnes ces deux demoiselles et si joliement vêtues qu'on ne peut que craquer . J'ai quand même un gros coup de coeur pour ta petite rouquine aux cheveux bouclés .J'adore ce genre de wig et avec ce style de tenue ,le rendu est magnifique . | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 24 Oct 2010 - 19:37 | |
| c'est le mal ces 2 petites!! si j'en avait pas déjà j'aurai commandé direct apres avoir vu tes picts!! j'aime enormément leur vetements!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 24 Oct 2010 - 21:29 | |
| elles sont toutes belles ces minis beautés ( j aime particulièrement la roseanne !!) j aime beaucoup l ambiance ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Jeu 28 Oct 2010 - 1:47 | |
| J'aime beaucoup l'expression de Victoria. Et tres jolies photos ! j,adore la luminosité. (raah je veux des dentelles d'Heliantas aussiiii) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci Dim 31 Oct 2010 - 20:42 | |
| Vraiment je ne pensais pas que mes minis allaient autant vous plaire!! Je suis vraiment très heureuse que vous les aimiez… Kaominy : Merci! C’est vrai que Naëlle et Heliantas ont largement contribué à les rendre aussi jolies! Khaarmila : Owiiiiiiii Myushi : Merci! Naëlle a vraiment beaucoup de talent ! Nekochaton : Merci! Et oui, un trio semble être difficile pour le moment (mais pas impossible sur le long terme… hehehe), mais on a fait un duo Paloma et Victoria, je te laisse les découvrir un peu plus bas … Lou : Merci! Il est clair que ces jolies dentelles si délicates font la différence ! Heliantas : Merci! C’est grâce à toi qu’elles sont si mimis !! Je voulais te proposer une commande commune chez planetdoll (toi ta mini elf renée et moi mon corps), mais j’ai pas été assez rapide !! Ta Suzon est magnifique et j’ai hate de voir ta mini ! J’aime beaucoup tes wig et makeup aussi. Deedlot : « Les mini planetdoll c'est le bien » TOUT A FAIT D’ACCORD !! Ta petite No est très mignonne aussi. Malvina von nacht : Merci! Et oui, dur dur de ne pas craquer…Ma rouquine bouclée Victoria est la plus aboutie des deux, la wig de Jane n’est pas définitive, il faut encore réfléchir à tout ça… Ehowinn : hihihi heureusement que tu en as déjà… Si jamais tu craques, pense à moi pour la commande, je risque d’agrandir la famille… (et merci encore pour le tuyau résinsoul, à voir), et puis, t'as vu comment ta wig va bien à Jane? Lyderic : Merci beaucoup! Moi aussi j’ai un petit faible pour la Roseanne, c’est parce qu’elle est plus proche de Paloma@khaarmila, cette mini beauté… Contente que mes clichés te plaisent! Tenrai : Owii ma Victoria… *la prend doucement et la berce* Bon, on a eu du mal avec les cadrages et le flou à plusieurs rerprises... Mais ça c'était la faute au Jurançon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
| |
|
| |
| [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci | |
|