Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci

Aller en bas 
+53
Valandra
Eglantine
Sam
Azu-Mi
Avicularia
MagicalGirl
Leanhe
Sad'
NiniAnge
NDA
melyzande
Seleyna
Meïko
Sandra
Luka
Maxine
Lumir
chaton
Heroysa Monster
Hécatenautomne
Giovanna
Lux
Rozenn
Létincelle
Junjun
Syrella
Frost
Kohakugawa
Azuria
MéMé
Bakhtine
NingyouMoumoku
Ceres
PsychedolliK
ehowinn
malvina von nacht
deedlot
heliantas
Løu
mi
Nyu.
Myushi
Swan
blue-carnation
Kaominy
Lynxia
Nekochaton
So'VR
Anne-Laure
IrwenRed
Tenrai
khaarmila
celeste-papillon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:52

J'adore cette série!! J'ai hâte de récupérer tes démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:38

ça y est ! ! !
Mes minis sont revenues à la maison (merci Khaarmila I love you ) après le makeup réalisé par Naëlle, elles ont également fait un tour par le Ldoll pour trouver quelque chose à se mettre, j’ai donc dévalisé le stand d’Heliantas…

Naëlle a fait un travail fantastique, exactement ce que je voulais, je les adoore admiration ! ! (Merci encore à elle)

En spoiler Victoria et Jane vues de près (Victoria est à droite, c’est la roseanne, et Jane est à gauche, c’est la tara) :

Spoiler:

Ayant donc récupéré mes minis, je suis allée au Ldoll avec comme objectif (entre autre…) de trouver de quoi les habiller… Je suis fan de dentelle, de look un peu retro, victorien, vampire… Et je suis tombé nez à nez avec Heliantas et son magnifique stand. J’ai passé tout le samedi à tourner autours sans trop oser… et dimanche (la nuit porte conseil) je suis donc allée d’un pas résolu lui faire quelques achats !
Heliantas a gentiment accepté de me faire quelques petites choses en plus par la suite pour compléter ce que je lui avais pris, et c’est vraiment magnifique ! amour


Voici donc quelques clichés de mes minis (ou plutôt devrais-je dire : de ma mini à 2 têtes….) :

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 732126P1030491R

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 590815P1030492R

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 201024P1030494R

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 927159P1030506R

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 180623P1030501R

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 685961P1030498R

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 581744P1030507R

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 174874P1030515R

Petit bonus :

Spoiler:

Merci d'être passé ! daisy

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:51

Tes deux miss sont vraiment magnifiques! Bravo également à Naelle et heliantas pour le travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:57

J'adore! Elles sont trop belles ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:27

Elles sont magnifiques toutes les deux !
Et leur make-up est vraiment beaux !!
J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:57

Rhooooo comment je suis fan de tes puces! Elles sont belles !!!!(à quand un trio avec Palo, bon ok, faudrait un autre corps, mais bon!)
J'aime enormement le style que tu leur a choisi et ces petites tenues sont divines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:58

Nekochaton a écrit:
faudrait un autre corps

Et le dollar est tellement bas *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:43

Charmantes tes deux petites puces! ^^ J'aime leurs vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:12

Quoi dire de plus, tes poupettes sont adorables!! Les planetdoll m'ont toujours fait de l'œil sans jamais en avoir acheté, mais là en les voyant habillées avec mes dentelles, je craque, je fond ça leur va si bien! En plus tes photos sont magnifiques, cette lumière, ces couleurs, SUPERBE!!
La mini elf Renee m'appelle au loinnnnnn ... heliantas vient me chercher, vient me chercher!!! Je ne peux plus resister!

Bravo pour cette séance photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:05

Les mini planetdoll c'est le bien *regarde amoureusement sa petite No*

J'ai aussi craqué sur les dentelles d'Heliantas au Ldoll, que j'ai longuement admiré.
Je trouve qu'elle vont à merveilles à tes puces.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:01

Elles sont trop mignonnes ces deux demoiselles et si joliement vêtues qu'on ne peut que craquer .
J'ai quand même un gros coup de coeur pour ta petite rouquine aux cheveux bouclés .J'adore ce genre de wig et avec ce style de tenue ,le rendu est magnifique amour .
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:37

c'est le mal ces 2 petites!! si j'en avait pas déjà j'aurai commandé direct apres avoir vu tes picts!! j'aime enormément leur vetements!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:29

elles sont toutes belles ces minis beautés amour ( j aime particulièrement la roseanne !!) j aime beaucoup l ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 1:47

J'aime beaucoup l'expression de Victoria. Et tres jolies photos ! j,adore la luminosité. (raah je veux des dentelles d'Heliantas aussiiii)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:42

Vraiment je ne pensais pas que mes minis allaient autant vous plaire!! gloire
Je suis vraiment très heureuse que vous les aimiez… daisy

Kaominy : Merci! C’est vrai que Naëlle et Heliantas ont largement contribué à les rendre aussi jolies!

Khaarmila : Owiiiiiiii kiss

Myushi : Merci! Naëlle a vraiment beaucoup de talent !

Nekochaton : Merci! Et oui, un trio semble être difficile pour le moment (mais pas impossible sur le long terme… hehehe), mais on a fait un duo Paloma et Victoria, je te laisse les découvrir un peu plus bas Wink

Lou : Merci! Il est clair que ces jolies dentelles si délicates font la différence !

Heliantas : Merci! C’est grâce à toi qu’elles sont si mimis !! Je voulais te proposer une commande commune chez planetdoll (toi ta mini elf renée et moi mon corps), mais j’ai pas été assez rapide !! Ta Suzon est magnifique et j’ai hate de voir ta mini ! J’aime beaucoup tes wig et makeup aussi. amour

Deedlot : « Les mini planetdoll c'est le bien » TOUT A FAIT D’ACCORD !! Twisted Evil Ta petite No est très mignonne aussi.

Malvina von nacht : Merci! Et oui, dur dur de ne pas craquer…Ma rouquine bouclée Victoria est la plus aboutie des deux, la wig de Jane n’est pas définitive, il faut encore réfléchir à tout ça…

Ehowinn : hihihi heureusement que tu en as déjà… Si jamais tu craques, pense à moi pour la commande, je risque d’agrandir la famille… (et merci encore pour le tuyau résinsoul, à voir), et puis, t'as vu comment ta wig va bien à Jane? Mr.Red

Lyderic : Merci beaucoup! Moi aussi j’ai un petit faible pour la Roseanne, c’est parce qu’elle est plus proche de Paloma@khaarmila, cette mini beauté… Contente que mes clichés te plaisent! Very Happy

Tenrai : Owii ma Victoria… I love you *la prend doucement et la berce*

**********

Voici donc quelques clichés des « jumelles » Paloma et Victoria :

[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 241035P1030452R


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 930591P1030450R


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 263135P1030448R


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 738914P1030455R


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 796534P1030458R


[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 991039P1030459R

Bon, on a eu du mal avec les cadrages et le flou à plusieurs rerprises... Mais ça c'était la faute au Jurançon... Embarassed


_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci    [mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini-planetdoll] Ma brochette de minis A VERROUILLER merci
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [planetdoll mini-tara] Paloma A VERROUILLER merci ^^
» (Planetdoll Mini Elf Renee) Shana
» Korè (mini riz planetdoll)
» [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~
» [Planetdoll Mini Roseanne] Mascarade - p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: