| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: feedbacks de darkdaisy Ven 3 Sep 2010 - 1:17 | |
| nouvelle dans le milieu ) est espère y rester trèèès longtemps ^^ bonne continuation à tous les fans de BJD! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: achat à angy1800 Ven 3 Sep 2010 - 1:23 | |
| un grand merci à angy1800 pour son sérieux! un très bon emballage! une personne à l'écoute de ce que l'on désire, make up super, qui correspond exactement à mes attentes. je vous la recommande, il n'y a pas de soucis! une très bonne correspondance, personne sympathique! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 3 Sep 2010 - 7:37 | |
| j ai vendu a dardaisy une msd et fait son make up,pour un premier achat tout s'est merveilleusement déroulé,la miss a été compréhensive quant au delai pour le make up et paiement tres rapide,la communication super agreable, merci a toi pour cette transaction^^ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 17 Oct 2010 - 10:43 | |
| J'ai vendu un MNF à darkdaisy, tout s'est déroulé à merveille, personne fiable et sérieuse dans ses paiement répondant rapidement aux mp ^^ Merci à toi | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 23 Nov 2010 - 18:45 | |
| J'ai fais un échange robe msd+shoes msd+sous contre une tête de Seorin.
Merci encore a toi ^^ ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 27 Nov 2010 - 9:17 | |
| DarkDaisy m'a acheté une paire d'yeux. Paiement rapide, bonne communication, acheteuse à recommander ^^ Encore merci | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 17 Déc 2010 - 1:19 | |
| J'ai vendu un collier DZ taille SD à DarkDaisy.
Acheteuse agréable et gentille, paiement rapide. Aucun soucis, en somme ! ^_^
Encore merci pour ton achat =) | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 22 Déc 2010 - 22:09 | |
| Darkdaisy m'a acheté deux paires d'yeux, tout s'est très bien passé. Communication nickel, paiement rapide. Bref, je recommande! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 23 Déc 2010 - 9:20 | |
| darkdaisy m'a acheté une wig et la transaction s'est parfaitement déroulée. Paiement rapide et mp/feedback à l'arrivée du courrier. Merci à toi ^^ | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 23 Déc 2010 - 12:41 | |
| Darkdaisy m'a acheté une BJD SD. Tres bonne communication et paiement rapide.
Je recommande vivement. | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 24 Déc 2010 - 18:08 | |
| Darkdaisy m'a acheté une tenue Doll Heart, et la transaction a été par-faite ! Une excellente communication, avec en plus de cela une acheteuse d'une grande sympathie, et très sérieuse quant à l'envoi des paiements. J'ai également été avertie lorsque le paquet est arrivé chez elle ! Je ne peux que RECOMMANDER ! Un grand merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 31 Déc 2010 - 0:16 | |
| Darkdaisy m'a acheté un Delf El, la communication est excellente et le paiement très très rapide (reçu en moins d'un mois pour un layaway!). Je la recommande vivement aussi |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 2 Jan 2011 - 18:14 | |
| Darkdaisy m'a acheté des oreilles de chat pour MSD, Bonne communication, personne très sympathique et paiement rapide +1 (rien à redire :p ) | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 3 Jan 2011 - 18:28 | |
| Darkdaisy m'a acheté une tête Cali Feeple, et une fois de plus tout s'est très bien passé ! Un paiement très (très) rapide, une communication parfaite et toujours avec quelqu'un de vraiment sympathique et agréable !
Merci à toi ce fut un véritable plaisir ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 8 Jan 2011 - 12:43 | |
| Darkdaisy m'a acheté une petite tenue de ma création. Paiement rapide, elle m'a prévenue de la bonne réception de la robe et m'a fait un photo! Adorable ! Personne sérieuse que je recommande :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|