| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 4 Aoû 2012 - 20:00 | |
| J'ai acheté à Darkdaisy une tête abdon modifié. Remise en main propre de la tête et du paiement à ma rencontre. Comme d'habitude cela c'est très bien passé !
Bref une fois de plus c'était parfait !!
Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 9 Aoû 2012 - 18:08 | |
| + 1
envoi rapide et soigné merci encore |
|
| |
AstreaZard
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 11 Aoû 2012 - 11:26 | |
| Transaction parfaite avec Darkdaisy que je recommande fortement depuis le début ^^ Merci encore Darkdaisy Bisoooo | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 12 Aoû 2012 - 14:29 | |
| Darkdaisy a participé à ma GO Leeke ^^
Tout s'est très bien passé, bonne communication, paiement rapide.
Merci encore ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 13 Aoû 2012 - 17:44 | |
| J'ai acheté une tête SD à Darkdaisy et la vente c'est très bien passé.
Darkdaisy est une personne très gentille, sérieuse et rapide. La tête était superbement protéger. J'ai rien à redire.
Je la recommande +1.
Merci pour la vente ! *contente* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 14 Aoû 2012 - 11:56 | |
| J'ai acheté un Luts El à darkdaisy Parfait, rien à redire, emballage à toute épreuve XD Personne très sympa que je recommande chaudement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 15 Aoû 2012 - 12:07 | |
| J'ai fait 3 transaction avec darkdaisy et tout remise en mains propre aujourd'hui:
Tête SD contre vêtements SD Corps SD contre argent + vêtements SD Achat d'yeux rouge
Personne très agréable. Très arrangeant et je la remercie !!!
Bref une fois de plus c'était parfait |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 17 Aoû 2012 - 14:12 | |
| j'ai vendu une BJD toute neuve à Darkdaisy. Transaction impeccable, bonne communication, paiement en temps et en heure. Une nouvelle vente est en cours ) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 26 Aoû 2012 - 19:38 | |
| Darkdaisy m'a acheté un eyeship. Bonne communication et paiement ultra rapide, je recommande ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 27 Aoû 2012 - 20:59 | |
| J'ai vendu un manteau elfique à dardaisy. Elle m'a payé très vite et la communication était excellente ! A bientôt peut-être pour de nouvelles transactions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 28 Aoû 2012 - 21:58 | |
| J'ai vendu un sac de transport taille MSD à Darkdaisy. La transaction n'a pas été parfaite de mon côté (J'ai échangé les deux sacs de transport que je vendais) mais elle a su se montrer très compréhensive et patiente, et du coup elle a quand même gardé le "mauvais". Sinon c'est une personne très agréable, elle m’a tenue au courant de l'arrivée du sac et elle a toujours un mot gentil dans ses MPs. Merci à toi en tout cas. |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 30 Aoû 2012 - 11:56 | |
| J'ai acheté deux hauts SD à darkdaisy. Tout s'est parfaitement déroulé, avec une communication très agréable! Merci encore! | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 31 Aoû 2012 - 20:27 | |
| darkdaisy m'a acheté la tête sleeping de mon euclase et je lui ai fait son make up de son chalco
remise en main propre donc paiement ultra rapide ^^
communication tres tres agreable
hate de faire d'autre transaction avec elle ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 7 Sep 2012 - 20:47 | |
| J'ai acheté une tête Infinitydoll à Darkdaisy et tout s'est très bien passé, elle m'a tenue régulièrement au courant, l'emballage était soigné bref une vendeuse très sérieuse, je la recommande vivement ^^ Merci à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 12 Sep 2012 - 18:42 | |
| J'ai acheté des bas en cuir et un bonnet SD à Darkdaisy. Elle a accepté de les réserver le temps que je puisse payer. Je te remercie ^^ L'envoie a été très rapide.
Bref encore une fois c'était parfait !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|