| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 11 Nov 2011 - 23:49 | |
| Darkdaisy m'a acheté 12 aimants ... tout s'est déroulé à la perfection: communication agréable, paiement ultra-rapide ... personne de confiance que je recommande vivement ... merci | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 26 Nov 2011 - 22:11 | |
| Darkdaisy m'a commissionnée pour m'occuper du makup de son Chalco! Communication tres agréable et efficace, tout s'est super bien deroulé, je la recommande vivement! merci à toi | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 6 Déc 2011 - 6:37 | |
| darkdaisy m'a acheter une tête et les fantaisy part du Heliot en Layway. Tout s'est passé à merveille. Les échéances ont été respectées à la lettre et la communication a toujours été très facile et agréable. Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 8 Déc 2011 - 12:23 | |
| J'ai vendu 2 wigs SD à darkdaisy et tout s'est admirablement bien passé! Personne sérieuse et très sympathique, communication top et paiement rapide ++++ Je recommande vivement darkdaisy comme acheteuse! Merci encore ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 10 Déc 2011 - 21:15 | |
| Darkdaisy m'a acheté le Jun de Resinsoul
Très bonne communication, paiement en deux fois et elle a tout payé en temps et en heure. Personne très charmante ^-^
Encore merci pour ton achat! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 21 Déc 2011 - 11:21 | |
| Darkdaisy m'a acheté des vêtements
communication trés agréable payment rapide , tout s'est trés bien passé .
je recommande chaudement
bises
Mad | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 2 Jan 2012 - 19:21 | |
| Un +1 pour DarkDaisy Nous avons fait un échange ( Pullip contre Taeyang ) Transaction parfaite : Super communication, envois rapide et soigné. Aucun problème. Je recommande fortement ! Merci à toi | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 7 Jan 2012 - 13:24 | |
| darkdaisy m'a acheté un neckpart pour MNF ^w^ ! Tout s'est bien passé, bonne communication, paiement rapide 'w'. Merci | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 30 Jan 2012 - 13:27 | |
| J'ai vendu un corps Feeple en layaway à Darkdaisy et tout s'est super bien passée. Paiements pile poile aux dates indiquées et super communication d'une personne hyper agréable. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 4 Fév 2012 - 17:23 | |
| J'ai achete une petite robe a darkdaisy. Excellente transaction personne très sympathique, envoi propre et rapide je recommande vivement!^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 7 Fév 2012 - 9:51 | |
| J'ai acheté des ailes que je cherchais depuis quelques mois déjà ! Elles sont en parfaite état. L'envoi à été rapide et bien emballé. Merci beaucoup +1 ) | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 9 Fév 2012 - 22:38 | |
| J'ai fait un échange avec darkdaisy, une tenue SD complété contre des chaussures SD et une tête SD + Une perruque, elle ma offert deux paires d'yeux avec et une petite fraise (bref j'ai étais pourrit gâté XD). Communication parfaite et super agréable ! La tête était très bien emballer. Tout était conforme aux photos (c'était même mieux j'avoue) ! Bref une transaction parfaite et à refaire ! Merci encore à toi +1 | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 10 Fév 2012 - 13:38 | |
| J'ai acheté une wig taeyang à darkdaisy. Impeccable, merci | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 16 Fév 2012 - 18:48 | |
| Darkdaisy m'a acheté une wig, la communication a été parfaite et le paiement ultra rapide, je la recommande chaudement =D Merci à toi ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 21 Fév 2012 - 19:52 | |
| Darkdaisy m'a confié son Luts El pour un restring + sueding. Tout s'est très bien passé, communication polie, paiement rapide, rien à redire. Je recommande, merci miss ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|