| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 8 Sep 2011 - 18:37 | |
| +1 comem achetsue
super sympa, paiement rapide, bonne comm! merci encore |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 11 Sep 2011 - 8:52 | |
| Darkdaisy m'a acheté une MH. Paiement très rapide et excellent communication. A recommander | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 13 Sep 2011 - 12:22 | |
| Transaction : Vente d'une paire de boots de chez Luts à darkdaisy
Tout s'est très bien déroulé, très bonne communication et paiement rapide, en somme une transaction idéale ! Merci à toi, au plaisir ^^. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 14 Sep 2011 - 10:25 | |
| Darkdaisy m'a acheté deux items : le paiement a été immédiat et elle m'a tenu informé de leur bonne réception ^^. Acheteuse de confiance, transaction impeccable, merci à toi ! | |
|
| |
Tathyana
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 18 Sep 2011 - 0:07 | |
| Salut à tout le monde! J'ai vendue des vêtements de ma propre creation a Darkdaisy, trnasaction nickel, paiment express, comunication excelente +++ je recomende!! Tathyana | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 23 Sep 2011 - 19:38 | |
| darkdaisy m'a acheté une wig. Paiement rapide, bonne communication et elle m'a prévenue de l'arrivée de la wig. Merci pour cette transaction | |
|
| |
Tathyana
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 26 Sep 2011 - 19:16 | |
| Une nouvelle transaction et tout nickel!!!
Merci!!! ++++++ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 9 Oct 2011 - 12:02 | |
| Darkdaisy m'a acheté une wig crobidoll
Tres rapide pour le paiement, m'a avertit a la reception, bonne communication! Je recommande! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 18 Oct 2011 - 15:59 | |
| J'ai vendu une paire de bottes noires Leeke taille dolleeke à Darkdaisy: - Personne aimable - envoi rapide du paiement - communication parfaite Je recommande! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 18 Oct 2011 - 19:43 | |
| Darkdaisy m'a acheté un sac de transport Luts et tout s'est très bien passé : la communication a été fluide, le paiement rapide, et Darkdaisy a eu la gentillesse de me tenir immédiatement informée de la réception de son paquet. Merci beaucoup pour cette transaction ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 20 Oct 2011 - 14:07 | |
| Darkdaisy et moi avons procédé à un échange partiel, sa tiny Soom contre mon MegaGem Soom, avec un ajout d'argent de sa part.
Mon feedback est mitigé, car il y a eu deux incidents désagréables:
-Dans son sujet de vente elle ne précisait absolument pas que le corps de la tiny n'était pas celui d'origine. Une amie s'y connaissant mieux en tinies Soom que moi m'ayant alerté, j'ai ensuite questionnée Darkdaisy qui a été évasive en me disant qu'effectivement il s'agissait d'un autre corps, aux joints simples, mais qui matchait bien. Je pense que cette info aurai mérité de figurer dans son sujet de vente, ne serait ce que pour prévenir de l'implantation des aimants dans le corps et donner son âge...
-Contre les frais de port de mon Soom, elle proposait de m'envoyer avec sa tiny les ailes du Grit, car elles allaient très bien avec (là j'apprend que le corps que je vais recevoir est donc celui du Silt (je crois?), fait pour porter ces ailes. Soit.) Elle me prévient gentiment que les aimants sont collés dans les ailes et qu'on voit un peu la colle en transparence, soit. Je reçois la poupée et les ailes donc. La colle, non contente de se voir en transparence, est de la néoprène bien jaune... un peu hardcore. Bon, soit, ça peux se cacher avec un blush, peut être. Les aimants à l'intérieur du corps sont également glués à mort. Et parce que sinon ça ne serai pas drôle, la polarité des aimants d'une des deux ailes est inversée. Bien bien bien.
J'ai donc renvoyé les ailes à Darkdaisy en même temps que mon Soom. Elle m'a dit ne jamais avoir vérifié la compatibilité du corps et des ailes. Je lui laisse le bénéfice du doute, même si en soi une telle vérification prend 3 secondes...
Je ne suis pas là pour la juger, qu'il s'agisse de malhonnêteté de sa part ou d'un grand manque de rigueur concernant ses ventes, le résultat est là, mais ne la connaissant pas personnellement je lui laisserai toujours le bénéfice du doute.
Ensuite, parce que cet échange s'est quand même bien terminé...
-Darkdaisy a toujours répondu rapidement à mes MPs, c'est une personne polie et agréable. -Elle a été rapide dans ses payements (layaway) -La poupée est arrivée très bien emballée et très propre.
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 21 Oct 2011 - 19:37 | |
| effectivement je tiens à dire que pour mon premier feedback "mitigé" j'ai fait des erreurs... que je ne recommencerais pas XD déjà d'avoir échangée une poupée que l'on m'avais dit toute "prête" car visiblement on est jamais à l'abri de gens malhonnête, j'ai vu que la poupée était en bonne état, je l'ai donc rangé, aussitôt pour le futur envoi.. grosses erreurs... je n'avais pas vu que les aimants était inversés... et ne mis connaissant pas plus que ça, qu'il s'agissait d'un autre type de corps soom XD les erreurs viennent donc bien de ma part et je m'en excuse, pour les ailes elle me les as renvoyée en échanges du paiements des frais de port du soom SD, bref première transaction mitigé, je ne suis pas prête de recommencer les même erreurs XD mais je tiens à préciser que la conversations à toujours étais fluides et agréables et les arrangement amicaux, chose bien sympathique. et comme on sait dit par mp ^^ la prochaine ce passera nickel y'a pas de raisons ^^ | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse!!! Mer 26 Oct 2011 - 22:01 | |
| j ai achetée à darkdaisy une bjd crystal
elle a eu le courage de me faire confiance (mais vraiment confiance) et je l en remercie de tout mon coeur
l entente a étais une vrais source de joie (je suis marraine d un beau chalco en plus de la tiny^^)
l envoie de la belle rapide et confiante (j adore tjr faire affaire avec ma didie^^)
si les +100 exciste bein sache que tu le mérite bien tu a placer une grande confiance en moi et cela ma toucher
merci encore et je la recommande! personne honnête! joyeuse! fofolle! (oups ca va trop loin la ) lol enfin bref pour dire
darkdaisy est une tres bonne vendeuse!
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 5 Nov 2011 - 14:44 | |
| Darkdaisy m'a acheté une Wig rousse taille SD ... ce fut une parfaite transaction car darkdaisy est une personne très sympathique qui répond rapidement aux mp ... elle m'a payé très rapidement et m'a prévenu de l'arrivée de la lettre à bulles ... je recommande sans hésiter darkdaisy comme acheteuse ... merci | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 11 Nov 2011 - 18:35 | |
| Darkdaisy m'a vendue une robe MSD, et tout s'est super bien passé : Vendeuse sérieuse, communication vraiment agréable et envoi très rapide! La robe était parfaitement emballée et tout à fait conforme à la description, je recommande sans problème ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|