| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 9 Jan 2011 - 15:01 | |
| penser à mon feedback je ferais de même bien entendu ^^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 11 Jan 2011 - 16:54 | |
| J'ai acheté un corps de mnf boy a darkdaisy et tout s'est très bien passé ! (Sauf avec la poste, mais bon....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 12 Jan 2011 - 17:24 | |
| J'ai vendu une méridienne à Darkdaisy, elle a payé très rapidement et a prévenu dés reception du colis, tout s'est très bien passé, merci beaucoup! |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 16 Jan 2011 - 13:51 | |
| darkdaisy m'a acheté une culotte (hihi) ...pour MSD, paiement rapide, et bonne communication ! Je recommande !! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 18 Jan 2011 - 21:28 | |
| Darkdaisy m'a envoyé son grand SD en restring. Tout s'est bien passé, transaction, communication et envoi. Elle a été très patiente durant mon hospitalisation. Encore merci miss de m'avoir fait confiance | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 20 Jan 2011 - 10:27 | |
| J'ai vendu une tête mnf des white skin à Darkdaisy. Paiement rapide, elle m'a informée de la réception? Rien à signaler | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 27 Jan 2011 - 1:26 | |
| Honte sur moi, j'ai complètement oublié de te laisser un feedback ! Je vais réparer ça tout de suite ! J'ai vendu un collier DZ taille SD à Darkdaisy. Paiement rapide, acheteuse très sympathique ! Encore merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 30 Jan 2011 - 16:47 | |
| Darkdaisy m'a acheté une paire de bottes SD, le paiement était très rapide, très bonne communication, une transaction parfaite! |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 4 Fév 2011 - 23:26 | |
| Un excellent feedback pour DarkDaisy qui m'a achetée une Gyokai de Canelle.
La communication a été constante et agréable, et le payement a été fait rapidement, bref, rien à redire, je recommande! ^^ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 5 Fév 2011 - 9:44 | |
| Darkdaisy m'a acheté des yeux. Paiement rapide et très bonne communication ! Merci encore à toi ! Jaina - | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 9 Fév 2011 - 20:20 | |
| Darkdaisy m'a acheté une paire de bottes, tout s'est très bien passé !! Merci encore ! | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 12 Mar 2011 - 8:57 | |
| J'ai acheté une tête de cali a darkdaisy, tout s'est bien passé. Merci encore! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 1 Avr 2011 - 15:48 | |
| + 1 en tant qu'acheteuse! J'ai vendu ma Pullip Mellissa custo à Darkdaisy et tout s'est super bien déroulé! Personne sérieuse et de parole, communication agréable, je recommande vivement =) Merci encore | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 5 Mai 2011 - 21:57 | |
| Darkdaisy m'a acheté une tête de Soom Grit ainsi qu'une wig. Transaction impeccable : paiement rapide et super communication! Rien à redire! Merci à toi! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 5 Mai 2011 - 22:59 | |
| Darkdaisy m'a acheté une Soom Dolomi. Paiement rapide, communication facile et agréable ... Rien à redire ! Ce n'est pas la première fois que je réalise une transaction avec elle et, de nouveau, je n'hésiterais pas à recommencer ! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|