| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 7 Mai 2011 - 13:09 | |
| Darkdaisy m'a acheté une petite tenue yo sd soom. Paiement rapide et elle m'a prévenue de la bonne réception de la lettre. Je vous la recommande!
| |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 10 Mai 2011 - 21:00 | |
| J'ai vendu des ailes yosd a Darkdaisy, tout c'est parfaitement bien passe! Communication exellente, paiement rapide, et m'a bien prevenu a reception! Je reccomande! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedbacks de darkdaisy Sam 21 Mai 2011 - 13:10 | |
| J'ai vendu une paire d'ailes à darkdaisy, tout s'est déroulé à merveille, personne fiable et sérieuse dans ses paiement répondant rapidement aux mp Merci à toi darkdaisy et a une toute prochina daisy: | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 8 Juin 2011 - 11:55 | |
| J'ai vendu une perruque à Darkdaisy, très bonne transaction, paiement rapide, et elle s'est montrée compréhensive face à mon emploi du temps chargé ^^
Merci infiniment! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 10 Juin 2011 - 19:42 | |
| Darkdaisy m'a acheté une wig. Transaction impec', paiement rapide, bonne communication ^^ Je la recommande Merci pour ton achat | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 22 Juin 2011 - 22:20 | |
| Dark daisy m'a commissioné pour un make up et un collier, et ma egalement acheté une tenue pour SD. Communication parfaite, trés gentille, payement rapide, m'a tenu informé de la reception et tout et tout^^ Je recommande en temps qu'acheteuse^^ | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 1 Juil 2011 - 19:29 | |
| Darkdaisy m'a acheté un corps SD Transaction parfaite Paiement très rapide et communication très agréable Donc je recommande vivement Merci à toi
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 3 Juil 2011 - 14:39 | |
| J'ai vendu un corps MSD d'I.D à Darkdaisy . Très bon échange .Les paiements ont été très ponctuels . | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 9 Juil 2011 - 12:37 | |
| darkdaisy m'a acheter une msd. très gentille, m'a payer en 2 fois a chaque fois au date dites, très gentille. et a accepter d'attendre que je rentre chez moi, car je ne voulais pas confier l'envoie a mon homme, pour lui envoyer la doll.
donc acheteuse très réglo ^^ +1
a une prochaine fois | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 16 Juil 2011 - 20:15 | |
| j'ai vendu des ailes de Grit à Darkdaisy,rien à redire tout c'est très bien déroulé ! | |
|
| |
Stella di Carta
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : Italy Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 21 Juil 2011 - 9:50 | |
| ^___^ Perfect customer! She asked me for a commission on her Soom, the communication was great and she is an adorable person <3 !!! Thak you so much Dear!
Stella! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 22 Juil 2011 - 21:06 | |
| Commission dessin.
Paiement rapide, pas d'accroc dans la transaction^^ | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 27 Juil 2011 - 17:55 | |
| Darkdaisy m'a commissionnée pour un makeup et des ailes, elle a été très patiente et compréhensive, la transaction s'est très bien passée^^ je recommande!! | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 27 Juil 2011 - 19:56 | |
| Darkdaisy m'a achetée une robe Yo-SD RAS, bonne communication et paiement rapide | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 30 Juil 2011 - 14:49 | |
| Darkdaisy m a acheté des pattes Soom Alk, très bonne communication, chèque reçu rapidemnet, que du bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|