| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 1 Aoû 2011 - 18:46 | |
| Darkdaisy m'a acheté 2 colliers de ma création. Paiement rapide et bonne communication! Transaction positive! Merci à toi! | |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 5 Aoû 2011 - 23:23 | |
| Darkdaisy m'a acheté une tenue MSD.
Très bonne transaction, très bonne communication, paiement rapide, personne sérieuse que je recommande.
| |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 14 Aoû 2011 - 20:06 | |
| J'ai vendu une paire de pattes de Dolomi de chez Soom, tout s'est très bien déroulé, paiement rapide et une très bonne communication. Merci beaucoup | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 20 Aoû 2011 - 18:32 | |
| J'ai fait une GO Monstrodesign avec Darkdaisy, tout s'est passé nickel, bonne communication, très agréable , merci ! =) | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 22 Aoû 2011 - 21:53 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Darkdaisy: paiement rapide, contact agréable, merci encore! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 29 Aoû 2011 - 23:00 | |
| J'ai vendu une tête SD a Darkdaisy.
Transaction impeccable : Paiement rapide et communication très agréable.
Merci pour ta confiance. | |
|
| |
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 30 Aoû 2011 - 20:18 | |
| J'ai vendu une wig SD a Darkdaisy.
Paiement rapide, bonne communication. Rien à redire, que du positif.
Merci ^^ | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 30 Aoû 2011 - 21:29 | |
| Darkdaisy m'a acheté plusieurs paires d'yeux. Paiement rapide, elle m'a prévenu de la bonne réception. Je conseille! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 1 Sep 2011 - 22:08 | |
| Darkdaisy m'a acheté un pull SD. Transaction parfaite, paiement rapide et communication sympathique et réactive. Darkdaisy est une acheteuse de confiance | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 1 Sep 2011 - 23:30 | |
| Darkdaisy m'a acheté des cornes de Soom, paiement rapide, bonne communication, merci. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 2 Sep 2011 - 18:45 | |
| Darkdaisy m'a acheté un abadon entier transaction parfaite et rapide que du plus+++
merci à toi
| |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 2 Sep 2011 - 23:31 | |
| +1 en acheteuse rapide et agréable, on est tenu au courant c'est sympathique je recommande | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 6 Sep 2011 - 19:32 | |
| darkdaisy m'a acheté 2 wigs,que du positif,paiement Paypal ultra rapide,m'a prévenu à réception,merci..... | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 6 Sep 2011 - 20:07 | |
| J'ai acheté un Dollpire à Darkdaisy et tout c'est super bien passé ! Elle est vraiment adorable, répond rapidement aux messages et aux questions. Elle a même accepté de m'envoyer mon colis entre les deux paiements Colis qui a été envoyé très rapidement, avec un numéro de suivi ! Mon boy était parfaitement emballé, il ne risquait strictement rien ^^ J'ai même eu des cadeaux bonus ! Je vous recommande Darkdaisy ! +1 pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|