| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 6 Mar 2018 - 21:53 | |
| Darkdaisy m'a acheté une paire d'yeux, transaction rapide et qui s'est très bien passée ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 10 Mar 2018 - 9:15 | |
| Darkdaisy m’a acheté des yeux Safrindoll. Tout s’est très bien passé, la communication était top et le paiement hyper rapide. J’ai tout de suite été prévenue de l'arrivée de l’enveloppe. Je recommande sans soucis. Encore merci pour ton achat ! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 12 Mar 2018 - 20:47 | |
| Darkdaisy m’a acheté l'iplehouse Claude, tout à été super, très bonne communication, et suivie régulier. Elle m'a même prévenue de son arrivé. Merci encore beaucoup | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 15 Mar 2018 - 20:14 | |
| Darkdaisy m'a proposé un échange de corps Gem Soom (+tête ringdoll) contre mon IOS Jaguar sur corps Dragondoll avec ses vêtements. On a du faire deux échanges car les premieres mains envoyées n'étaient pas les bonnes, mais finalement léchange de mains par la suite s'est tres bien passé malgré l'incompétence de la poste qui nous a posé probleme deux fois de suite x___x un gros bisou et un gros +1 pour toi!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 16 Mar 2018 - 9:52 | |
| Darkdaisy m'a acheté une tête La Legende de Temps Roderich avec un petit layaway. Une excellente transaction: Darkdaisy est sérieuse, les paiements ont été versés rapidement et de facon ponctuelle. La conmunication a été agréable, elle a aussi été patiente et comprehensive quand je lui ai annoncé un petit délai pour l'envoi. Bref, je n'hesiterai pas a refaire business avec elle ! Merci ! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 12 Nov 2018 - 14:05 | |
| je lui es acheter une tête de soom heliot vampire, je viens de le recevoir, tout est nickel comme d'habitude. mille merci, je suis ravie ^_^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 9 Avr 2019 - 13:44 | |
| J'ai acheté à Darkdaisy une tête de Jaguar, tout s'est bien passé ! Envoi hyper soigné. Merci à elle ! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 10 Mai 2019 - 15:09 | |
| J'ai acheté un corps soom à la miss et tout est parfait, emballage nickel, super communication et super transaction, rien à redire c'était parfait du début à la fin merci beaucoup ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 20 Mai 2019 - 19:21 | |
| Darkdaisy m'a racheté sa tête Event luts SSDF ! Toujours rien à redire, merci à toi, j'espère que ça sera un beau projet ! ✩✩✩
| |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 23 Déc 2023 - 15:42 | |
| Vente de deux BJDs qui s'est extrêmement bien passée !! Super communication, personne très gentille, je recommande très chaudement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|