| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 3 Avr 2016 - 23:16 | |
| J'ai acheté un kimono SD à Darkdaisy. Communication parfaite et très sympathique, envoi très soigné et kimono en parfait état conformément à l'annonce.
Un immense merci pour cette transaction parfaite !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 6 Mai 2016 - 17:48 | |
| Darkdaisy m'a acheté une tête de Soom Helliot. Paiement rapide, bonne communication. Transaction agréable, personne sympathique et sérieuse ^^ Je recommande ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 7 Mai 2016 - 22:01 | |
| J'ai vendu une tête de SD à Darkdaisy, en layaway. Très bonne communication, paiements rapides et dans les temps, bref que du bonheur! Je la recommande chaudement comme acheteuse ^_^ Encore merci pour ton achat! | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 2 Juil 2016 - 17:41 | |
| Darkdaisy m'a acheté une tenue SD17 et des accessoires tout s'est bien passé, acheteuse sérieuse et très agréable ! Je recommande, bien sûr ! Merci encore | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 5 Juil 2016 - 20:36 | |
| J'ai fais un échange partiel avec Darkdaisy ! 3/4 échange, 1/4 vente. Sa tête Luts event contre mon corps Doll Family ! Tout s'est bien passé, Darkdaisy est au top et dispo :3 Je recommande ! Bonne continuation à toi | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 6 Sep 2016 - 19:36 | |
| Darkdaisy m'a acheté une paire de mains megagem, tout s'est super bien passé. Très bonne communication, paiement rapide, la transaction était super agréable, merci ♥ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 19 Sep 2016 - 12:11 | |
| J'ai vendu des wigs Monique à Darkdaisy et tout a été parfait: communication au top et paiement ultra rapide. Je la recommande à 100 % pour toute transaction. Encore merci | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 4 Oct 2016 - 22:55 | |
| +1 En tant qu'acheteuse ! Personne très agréable, paiement rapide, communication rapide et un petit mot pour prévenir de la réception des articles : que du bonheur <3 Merci encore pour ton sérieux et ta confiance | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 8 Oct 2016 - 13:42 | |
| J'ai fait un échange avec Darkdaisy. Tout c'est très bien déroulé, que ce soit au niveau de la communication que de l'envoi. Ce dernier à par ailleurs était effectué rapidement. Elle m'a prévenu de la réception du colis. La poupée qu'elle m'a échangée était conforme aux photos et à sa description, et était très bien emballée. =)
Je la recommande ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 10 Oct 2016 - 21:29 | |
| Darkdaisy m'a acheté une tête Uriel Luts, paiement nickel, très sympathique, très bonne communication et elle m'a prévenue de l'arrivée du colis +1 en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 1 Nov 2016 - 16:52 | |
| Darkdaisy m'a acheté un petit Soom. Très bonne transaction rien à redire ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 15 Nov 2016 - 19:59 | |
| Darkdaisy m'a confié deux de ses têtes pour que je les maquille. Je la recommande à 100% comme cliente. Elle m'a toujours rapidement répondu, m'a payé extra vite et est en plus d'une patience d'ange. Vraiment parfait sur toute la ligne!
Un gros merci pour ta confiance. Ce sera un plaisir de rebosser pour toi! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 17 Nov 2016 - 21:27 | |
| Darkdaisy m'a acheté de la fibre . Paiement immédiat et m'a prévenue des l'arrivée de celle ci Je la recommande ! Merci encore | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 7 Déc 2016 - 16:13 | |
| Darkdaisy m'a achetée une SOOM SD hybride. Bonne communication et paiement rapide.
Je recommande +1 | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 20 Déc 2016 - 12:16 | |
| J'ai acheté une tête SD à Darkdaisy. La transaction était parfaite, excellente communication, envoi rapide et bien emballé, et une personne très sympathique, je recommande! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|