| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 6 Juil 2015 - 21:11 | |
| Darkdaisy m'a acheté une boucle d'oreille taille SD. Tout s'est super bien passé, communication parfaite ! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 16 Juil 2015 - 6:28 | |
| Nous avons procédé à un échange partiel, tête + argent contre une poupée et je n'ai rien à dire à part parfait!
Darkdaisy est une personne d'une grande gentillesse, paiement et envoi rapide du colis, la tête est superbe!
Elle a eu des soucis avec le colis que je lui ai envoyé, colis ouvert et boîte défoncée mais rien n'a été volé, ouf!
Je recommande chaudement!
Bises | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 18 Juil 2015 - 7:17 | |
| Darkdaisy m'a acheté deux têtes Luts ~ Super transaction, paiement rapide, excellente communication ^^ Tout s'est parfaitement déroulé! Je recommande! ♥
Merci à toi! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 23 Juil 2015 - 14:11 | |
| J'ai vendu une wig à Darkdaisy, encore une transaction parfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 19 Aoû 2015 - 10:57 | |
| Darkdaisy m'a acheté une veste Luts. Paiement rapide. J'ai été prévenu de la réception.
Je recommande fortement !
Merci =) |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 26 Aoû 2015 - 16:48 | |
| Darkdaisy m'a acheté une paire d'yeux en verre 12mm. Paiement rapide, excellente communication et petit message dés l'arrivée du colis. Je recommande après cette transaction parfaite! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 29 Aoû 2015 - 10:08 | |
| Darkdaisy m'a racheté mon ringdoll Frankenstein, paiement très régulier, sans problème, très bonne communication, suivie de la réception. Merci encore à toi. | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 1 Sep 2015 - 19:23 | |
| J'ai fait un échange d'une tête Soom BJD contre une Dollzone MSD avec Dardaisy et tout c'est très bien passé. Un échange agréable comme on aimerait en avoir à chaque fois. Je recommande les yeux fermés. Personne agréable, la doll est arrivée vite et parfaitement bien protégée. Merci encore | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 5 Sep 2015 - 7:12 | |
| J'ai procédé à un échange de BJD's avec Darkdaisy, une tête Roderich + un corps DZ 65 cm contre 2 DZ Mo. Tout s'est super bien passé, la communication est parfaite. L'envoie très rapide et parfaitement protégé. Que du positif pour cette transaction. Merci ^___^ +++++ | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 29 Sep 2015 - 22:20 | |
| J'ai acheté une tête msd à darkdaisy. Envoi rapide et très bien protégé. Je recommande. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 6 Oct 2015 - 20:23 | |
| Darkdaisy m'a acheté un Epidos de Soom. paiement en layaway toujours dans les temps. Hyper conpréhensive! tout parfait | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 25 Oct 2015 - 10:36 | |
| darkdaisy m'a acheté une wig. Payement rapide et communication parfaite. je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 6 Nov 2015 - 12:17 | |
| j'ai vendu 2 paires d'eyes à darkdaisy, personne agréable, qui règle rapidement et préviens dès réception merci beaucoup je recommande |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 11 Déc 2015 - 22:53 | |
| Darkdaisy m´a acheté une tête SD en layaway. Très bonne communication, personne sympathique et sérieuse. Respect des délais pour les règlements et petit message a la livraison. Je la recommande et n´hésiterai pas a refaire business avec elle. Merci ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 8 Mar 2016 - 15:39 | |
| J'ai vendue une wig à Darkdaisy. Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|