| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 11 Fév 2015 - 19:52 | |
| J'ai vendu mon Soom Dia à Darkdaisy en layaway, paiement dans les temps, elle m'a tenu informer dès sa réception ! Merci encore ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 11 Fév 2015 - 21:42 | |
| J'ai vendu une wig a darkdaisy paiement rapide, communication agréable je recommande merci beaucoup | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 25 Mar 2015 - 19:34 | |
| Darkdaisy m'a acheté un legging SSDF et des bracelets. La transaction s'est très bien déroulée, communication au top, paiement rapide et elle m'a prévenu dès la réception du paquet, impeccable Je recommande o/ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 26 Mar 2015 - 22:21 | |
| Darkdaisy m'a acheté une wig Communication impeccable, très fluide et agréable Paiement éclair ! Acheteuse sérieuse que je recommande vivement merci | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 31 Mar 2015 - 14:47 | |
| J'ai acheter un iplehouse claude vampire, il est arrivé très rapidement. Excellent contact, je recommande fortement. Merci encore pour tout | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 4 Avr 2015 - 19:35 | |
| Feedback Positif Darkdaisy m'a acheté une paire de chaussures et une ceinture SOOM.
- Paiement Rapide,
- Communication parfaite : j'ai été avertie de l'arrivée du paquet.
Je vous recommande vivement Darkdaisy pour vos transactions ! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 4 Avr 2015 - 23:52 | |
| Darkdaisy m'a acheté un haut angel studio, paiement très rapide et très bonne communication !!! Merci encore pour ton achat. | |
|
| |
Kuromikokoro
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 9 Avr 2015 - 20:54 | |
| Darkdaisy m'a acheté un perfecto et des lunettes pour SD, très bonne transaction. Personne très agréable que je recommande | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 10 Avr 2015 - 23:17 | |
| j'ai vendu une VENUS ( l'égyptienne ) a DARKDAISY TRANSACTION PARFAITE bon logiquement la belle arrive demain j'espere qu'il y aura pas de bobos !! gros bisous stef | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 2 Mai 2015 - 10:28 | |
| Darkdaisy m'a acheté une wig taille SD Transaction parfaite Paiement rapide personne agréable Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 25 Mai 2015 - 20:28 | |
| Darkdaisy m'a commandé deux wig en alpaga taille SD. Paiement rapide. Elle a été clair dans se qu'elle voulait. Remise en main propre.
J'ai également échange ma nyx contre son migidoll miho. Echange impeccable. Remise en main propre également.
Je recommande fortement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 1 Juin 2015 - 19:51 | |
| J'ai échangé mon hybride Dollchateau/Dollmore contre sa vénus égyptienne. Nous avons fait une remise en main propre qui s'est très bien passée.
Une fois de plus je recommande fortement Darkdaisy =) |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 2 Juin 2015 - 17:03 | |
| J'ai vendu un SSDF en layaway et Darkdaisy a été une parfaite acheteuse. Les délais des layaways ont toujours été respecté et envoyé sans que je ne demande rien, la communication parfaite et rapide. Vraiment merci beaucoup pour cet achat | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 9 Juin 2015 - 10:43 | |
| J'ai effectué un échange de mon euclase avec son romantic dia, communication parfaite et vraiment très agréable Merci encore à toi. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 17 Juin 2015 - 18:00 | |
| Darkdaisy m'a proposé un échange de son hybride DC/Dollmore contre mon Bory, échange que j'ai accepté. Bonne communication, compréhensive, envoie effectué dans les délais donnés. Rien a redire, très bonne transaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|