| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 5 Déc 2013 - 21:39 | |
| Darkdaisy a participé à un split sur SOOM, très bonne communication, paiements rapide, tout était parfait. Merci beaucoup | |
|
| |
yayoi
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 28 Déc 2013 - 1:03 | |
| J'Acheter une BJD a Darkdaisy ! Très bonne communication et les réponde rapide, envoi très soigné et la doll est très bien protéger, transaction nickel ! mille Merci !
j'adore ton cadeau ! encore merci !! | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 15 Jan 2014 - 9:48 | |
| J'ai acheté un lot SOOM Roxen (tête, tenue et parts) à Darkdaisy. Très bonne communication, paquet bien emballé. Transaction parfaite! Merci encore | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 14 Mar 2014 - 15:16 | |
| Darkdaisy m'a acheté une tête de Heliot. Tout s'est très bien passé, bonne communication et paiement rapide! Merci à toi ^^! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 2 Sep 2014 - 15:24 | |
| Darkdaisy m'a acheté trois dollstand. Excellente communication, paiement rapide, transaction impeccable, merci encore ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 10 Sep 2014 - 18:43 | |
| Darkdaisy m'a acheté deux wigs. Tout s'est très bien passé, bonne communication et paiement rapide, encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 11 Sep 2014 - 13:46 | |
| J'ai acheté 2 wig, une paire de botte et divers vêtements pour SD à Darkdaisy. Remise en main propre. Personne toujours aussi sympathique =) Je la recommande fortement !
Merci encore ^^ |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 16 Sep 2014 - 9:20 | |
| Darkdaisy m`a commissioné pour des face-up sur Soom Chalco, Heliot et Chrom. Elle est une personne tres agreable. La communication etais tres bonneet elle a bien expliquer ce qu`elle veux ^^ Darkdaisy a payé directement!
Que du ++++
Grand merci encore une fois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 8 Oct 2014 - 15:11 | |
| J'ai acheté à Darkdaisy son Nanuri 2007 de Luts. Personne très sympathique. Elle a accepté de me le réserver le temps que je puisse faire le paiement ^^ Il correspond très bien à la description de l'annonce. J'ai eu le droit à des petits cadeaux en plus =) J'ai fait une remise en main propre pour récupérer la BJD.
Je recommande fortement encore une fois ! |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 13 Oct 2014 - 8:41 | |
| Darkdaisy m'a achetée des jambes Soom normal skin pour Super Gem mâle. Très bonne communication, payement rapide. Merci pour ta patience et ta confiance Un +1 bien mérité! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 13 Oct 2014 - 20:02 | |
| Darkdaisy m'a acheté un DC Chester, le layaway a été soldé plus tôt que prévu et j'ai été prévenu dès son arrivée, merci encore pour cette transaction. | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 2 Déc 2014 - 13:17 | |
| J'ai échangé un ringdoll Lucifer contre un Chalco à Darkdaisy, communication agréable, personne super sympathique, envoie rapide et soigné, la doll était super bien emballé et conforme a la description (a vrai dire, les défauts m'ont l'air moins visible en vrai que sur les photos fournis) et elle lui ai même laissé un petit short, bref, que du bon, je recommande fortement | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 20 Déc 2014 - 22:18 | |
| J'ai vendu des yeux et des wigs à Darkdaisy, la transaction a été parfaite, j'ai été prévenue dès leur arrivée. Encore merci. | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 2 Fév 2015 - 15:18 | |
| J'ai acheté deux wigs à Darkdaisy, la communication était parfaite, l'envoi a été rapide et les wigs reçues sont superbes. Rien à redire ^^ Je recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 2 Fév 2015 - 17:52 | |
| J'ai fais un échange de BJD et un achat de wig avec Darkdaisy lors d'une remise en main propre. Comme toujours la transaction c'est très bien passer =)
Je recommande fortement une fois de plus !
Merci encore à toi =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|