| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 10 Avr 2012 - 18:19 | |
| j'ai vendu des bottes à Darkdaisy, paiement rapide merci | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 10 Avr 2012 - 23:36 | |
| Darkdaisy m'a acheté une paire de bottes SD. La transaction s'est passée à merveille : paiement facile et très rapide, excellente communication (agréable et fluide). Bref que du plus, merci à toi | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 11 Avr 2012 - 17:48 | |
| J'ai acheté un tête Soom à Darkdaisy. La transaction s'est déroulée rapidement et dans une ambiance de dialogue agréable. L'objet a été posté dans des délais raisonnables et (très) soigneusement emballé.
Bref, une expérience positive, sans réserve. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 15 Avr 2012 - 12:17 | |
| Darkdaisy m'a acheté une poupée en layaway : elle a été extrêmement rigoureuse au niveau de ses dates de paiement, la communication a toujours été rapide et courtoise, elle m'a immédiatement prévenu de la bonne réception de la poupée, bref une acheteuse de confiance que je recommande ! | |
|
| |
cosplaylaracroft
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 20 Avr 2012 - 10:38 | |
| J'ai acheté une pullip Mélissa à darkdaisy ! Très bien reçue, avec des bonus ! Je te recommande ! | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| |
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 20 Avr 2012 - 18:16 | |
| J'ai vendu une wig mohair SD à darkdaisy, Communication parfaite, personnes agréable et gentille. Paiement rapide ! Bref une transaction parfaite comme d'habitude !
Je recommande ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 20 Avr 2012 - 22:24 | |
| J'ai vendu une wig mohair à Darkdaisy , très bonne communication , paiement rapide , mp à la réception => je recommande +++ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 10 Mai 2012 - 14:24 | |
| darkdaisy m'a commissionnée pour le faceup de son Migidoll Miho ; excellente communication,indications précises,paiement rapide,rien à redire | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 10 Mai 2012 - 19:13 | |
| Darky m'a acheter une paire de botte taille SD.
Très bonne communication et très agréable.
(une grosse frayeur avec la poste xD)
Je recommande pour sa gentillesse, merci de m'avoir prévenue ! | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 24 Localisation : Reims Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 12 Mai 2012 - 18:51 | |
| Darkdaisy a participé à une Go que j'organisais... tout nickel et dans les temps. Rien à dire sauf... parfait ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 19 Mai 2012 - 20:41 | |
| Acheté à Darkdaisy un corps Fairyland,
Tout s'est très bien passé, envoi rapide et soigné, très bien protégé!
communication excellente, vendeuse agréable et sérieuse;
Je recommande vivement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 21 Mai 2012 - 14:02 | |
| J'ai fais un échange avec Darkdaisy (wig et yeux contre bas). L'envoie a été très rapide. Communication agréable. La wig est magnifique, idem pour les yeux. Bref que du plus ^^
Merci |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 25 Mai 2012 - 15:13 | |
|
J'ai acheté une wig MSD à Darkdaisy : très bonne communication,envoi rapide et soigné,rien à redire,merci !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|