| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 6 Juin 2013 - 20:09 | |
| J'ai achetée à Darkdaisy un Amber Boy et deux hauts, tout était parfaitement bien emballés et conforme , je recommande . Darkdaisy est une personne très gentille et agréable.
énorme +1 | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 11 Juin 2013 - 13:04 | |
| darkdaisy a participé à ma go crobi et je n'ai toujours rien à redire, très bonne communication, paiement rapide et elle m'a informé de la bonne réception de la commande, que du bon ^^ donc un gros +1 pour toi ^^ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 12 Juin 2013 - 11:06 | |
| J'ai vendu un manteau Tata's Paradise à DarkDaisy, elle a été très sympathique comme d'habitude, rien à redire ^^ +1 | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 28 Juin 2013 - 7:57 | |
| Darkdaisy m'a acheté une wig. Transaction parfaite, paiement rapide, bonne communication, m'a prévenu par MP de la réception et a laissé un feedback. Je recommande merci. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 8 Juil 2013 - 11:31 | |
| J'ai acheté un corps à Darkdaisy: tout s'est bien passé, des réponses toujours rapides et sympas. Le corps était bien emballé et a été envoyé rapidement. Merci pour tout ^^
Je recommande !! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 21 Aoû 2013 - 22:03 | |
| J'ai acheté des mains Soom Chrom à Darkdaisy. Transaction parfaite, Darkdaisy est une personne adorable, elle a envoyé le paquet rapidement, bref que du bon ! Merci beaucoup !
Je recommande ! +1 | |
|
| |
vizandre
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Tours/clermont-ferrand Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 24 Aoû 2013 - 13:35 | |
| J'ai acheté une tête de ryun-r à darkdaisy. Aucun problème rencontré, je l'ai contactée le samedi et la tête a été envoyée le lundi suivant. Très bon contact, la tête était très bien emballée et conforme à la description. Merci à toi | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 6 Sep 2013 - 18:29 | |
| J'ai vendu une BJD à Darkdaisy ; une très bonne communication avec une personne très sympathique,et un layaway exécuté parfaitement dans les temps. Merci à toi | |
|
| |
Shaolan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 28 Sep 2013 - 11:38 | |
| Darkdaisy m'a acheté un corps SD Mirodoll. Paiement rapide. Personne très agréable. Remise en main propre.
Bref parfait encore une fois ^^
Je recommande fortement !
Merci |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 31 Oct 2013 - 11:45 | |
| J'ai vendu des wigs et des yeux à Darkdaisy, transaction parfaite, bonne communication, merci encore. | |
|
| |
Azielle
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 2 Nov 2013 - 19:41 | |
| Darkdaisy m'a acheté des vêtements SD ! Super communication, très agréable. A refaire sans hésiter ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 9 Nov 2013 - 22:37 | |
| Darkdaisy m´a acheté un haut SD. Bonne communication, paiement rapide. Merci. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 16 Nov 2013 - 22:43 | |
| J'ai acheté un corps Luts SDF à Darkdaisy. Super communication, envoi super rapide et très soigné, c'était une transaction parfaite ! Merci beaucoup !
Elle m'a également acheté une wig, tout était nickel !
Je recommande +1 | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|