| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 27 Jan 2013 - 23:15 | |
| +1 en acheteuse merciii ♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 28 Jan 2013 - 17:36 | |
| Darkdaisy m'a acheté un plastron taille SD ... Darkdaisy une personne agréable et très sérieuse que je recommande en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation.
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 9 Fév 2013 - 10:54 | |
| Darkdaisy m'a acheté une wig en mohair, paiement rapide la transaction s'est parfaitement déroulée !
+1 =) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 22 Fév 2013 - 15:20 | |
| J'ai acheté un Soom Dia à Darkdaisy ; la communication a été excellente tout le long,elle a fait son possible pour l'envoyer au plus vite,me rendant bien service quant à mes horaires de cours pénibles,et il est arrivé en parfait état,aussi beau que ce à quoi je m'attendais Bref,un gros +1 en tant que vendeuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 25 Fév 2013 - 16:35 | |
| Nouvelle transaction avec Darkaisy. Echange d'un corps avec mains aticulées contre un SD boy + un corps sd girl. Remise en mains propre. Personne très sympathique comme à son habitude ^^
Bref parfait !!!
Merci encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 3 Mar 2013 - 20:48 | |
| J'ai acheté un sac de transport MSD à Darkdaisy. Personne très agréable. Remise en main propre.
Transaction parfaite comme d'habitude ! |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 24 Mar 2013 - 13:44 | |
| J'ai acheté le Delf Claus de darkdaisy. Tout s'est super bien passé, darkdaisy est quelqu'un de super gentil et je referai affaire avec elle sans hésiter. Merci à toi | |
|
| |
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 1 Avr 2013 - 19:00 | |
| J'ai acheté des cornes de Amber de chez Soom ainsi que des pattes de Heliot de chez Soom, le colis a été envoyé dans les temps avec l'assurance adéquate et un emballage soigné. Vendeuse agréable qui n'a pas hésité a répondre a mes diverses questions. Je referais affaire avec elle sans soucis ) | |
|
| |
melody
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Brunoy (essonne) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 3 Avr 2013 - 1:07 | |
| Que dire a part un immense PARFAIT. Paiement plus rapide que ça tu meurs!!!
Super gentille!!
que du ++++++++++ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 9 Avr 2013 - 11:37 | |
| Darkdaisy m'a achetée une wig Leeke, paiement rapide et très bonne communication ! +1 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 11 Avr 2013 - 13:48 | |
| Dardaisy m'a acheté un corps Luts. Très bonne communication et paiement rapide! Merci beaucoup! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 24 Mai 2013 - 18:20 | |
| Achat d'une paire d'oreilles taille SD. Très bonne communication, envoi rapide et soigné ! Merci beaucoup !! | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 26 Mai 2013 - 17:06 | |
| Darkdaisy m'a acheté une tête switch ;3 Bonne communication, paiement rapide, tout s'est bien passé
Merci encore ;3
+1 | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 1 Juin 2013 - 9:41 | |
| Darkdaisy m'a acheté une wig. Paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée de la wig. Acheteuse que je recommande. | |
|
| |
Toxic Grenadine
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 4 Juin 2013 - 18:07 | |
| Je viens poser une évaluation positive Je lui ai acheté une wig, elle est très douce et les rares défauts avaient été signalés. De plus, elle est arrivée très vite, bien emballée et Darkdaisy est gentille, polie et m'a tenu au courant de l'envoi Gros plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|