| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 24 Fév 2012 - 4:40 | |
| Achat d'une tête tiny à la miss ^^ Tout s'est très bien déroulé, bonne communication, merci ! ^^ | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 26 Fév 2012 - 22:42 | |
| Darkdaisy m'a acheté une paire d'yeux. Le paiement a été rapide et la communication parfaite. Ce fut une transaction agréable Je recommande donc vivement! Encore merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 1 Mar 2012 - 18:32 | |
| J'ai fait un échange avec Darkdaisy. Tout c'est très bien passé, merci encore pour la jupe ^^ |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 3 Mar 2012 - 22:57 | |
| j'ai fait un échange avec darkdaisy un kimono SD mec + un ensemble sport SD mec contre un fixe tête MNF est des vêtements MSD darkdaisy ma vraiment gâter en me ragoutent quelque tenus en plus ^-^cadeaux
contacte super !! rapidité de l'envoie !! touts a été parfait merci darkdaisy | |
|
| |
Raksha
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 5 Mar 2012 - 19:47 | |
| J'ai bien tout reçu, bien protégé le petit monstre est arrivé nikel
Rien a redire c'est parfait !
Merci encore
bisous | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 7 Mar 2012 - 18:22 | |
| Transaction nickel, paiements dans les temps et communication au top, ravie d'avoir fait affaire avec toi | |
|
| |
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 9 Mar 2012 - 7:37 | |
| + 1 comme acheteuse ! Darkdaisy m'a acheté une paire d'yeux. Transaction parfaite, excellente communication ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 12 Mar 2012 - 22:50 | |
| J'ai vendu une tête de migidoll Miho à darkdaisy. Paiement rapide, communication parfaite et m'a prévenu lorsque le paquet est arrivé. Merci encore Je recommande +1 | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 13 Mar 2012 - 13:22 | |
| Darkdaisy m'a acheté une wig. Paiement rapide, bonne communication. Il s'agit d'une acheteuse sérieuse que je recommande sans hésiter. Merci encore | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 19 Mar 2012 - 21:13 | |
| Nous avons fait un échange poupées+payement avec Darkdaisy
vendeuse trés agréable ,communication super , payement rapide, envoie rapide et soigné , les dolls sont parfaites et elle m'a tenue au courant , rien a redire , vraiment parfait !
merci encore pour cette transaction, j’espère que nous en feront d'autres bientôt^^
bises Mad
| |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 25 Mar 2012 - 17:23 | |
| Echange avec Darkdaisy qui c'est très bien passé, personne compréhensif et très patiente, je recommande grandement ! ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 26 Mar 2012 - 5:41 | |
| Darkdaisy m'a confié son deuxième Luts El pour un restring + sueding. Tout s'est très bien passé, communication polie, paiement rapide, rien à redire. Je recommande, merci miss ^^ | |
|
| |
Koukla
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Madrid Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 26 Mar 2012 - 15:28 | |
| Darkdaisy m'a commandé une Koukla Wig sur mesure. acheteuse sérieuse, patiente et communication trés agréable ce fut un plaisir ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 26 Mar 2012 - 19:48 | |
| J'ai vendu 3 cap en silicone à Darkdaisy.
Elle est rapide et très gentille ! Je la recommande sans hésité !
+1
Merci pour l'achat !
Bisous | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 27 Mar 2012 - 11:37 | |
| +1 a cette personne pour achat très bonne communication, paiement rapide, personne sérieuse. merci de ton achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|