| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 26 Mai 2012 - 15:17 | |
| Darkdaisy m'a acheté mes mèches de couleurs. Paiement hyper rapide (envoyé hier reçu aujourd'hui) Comme d'habitude tout c'est très bien passé ^^
Encore une excellente transaction |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 26 Mai 2012 - 20:48 | |
| Acheté à Darkdaisy une tête Abadon,
Envoi ultra rapide, bien protégé, tout est impeccable!
Encore merci pour cette beauté, je suis ravie!
Je recommande fortement cette vendeuse agréable et sérieuse. | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 2 Juin 2012 - 16:24 | |
|
J'ai acheté un corps AOD SD Homme à Darkdaisy, et la transaction a été excellent: communication, envoi, qualité d'emballage...Je recommande chaudement, et je ferais volontiers une autre transaction dans ces conditions....Merci!
| |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 19 Juin 2012 - 17:52 | |
| Darkdaisy m'a acheté une paire de crochets. Comme d'habitude, rien à redire, communication polie, paiement rapide. Que du ++++ ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 22 Juin 2012 - 17:02 | |
| Achat d'un tête June de chez Elfdoll. Merci de ton achat et de ta communication très sympathique. Je referai volontier des affaires avec toi | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 27 Juin 2012 - 17:10 | |
| J'ai acheté une wig SD a DarkDaisy. Transaction impeccable : Envoie rapide et communication très agréable. Je recommande vivement. Merci pour tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 30 Juin 2012 - 15:04 | |
| J'ai fait un échange de BJD avec Darkdaisy. Nous avons fait une remise en main propre. Tout c'est très bien passer encore une fois. J'ai même eu 2 hauts en cadeaux.
Bref parfait !!
Je te remercie encore une fois !! |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 6 Juil 2012 - 17:04 | |
| J'ai vendu des cornes de Doll Family à Darkdaisy.
La vente c'est très bien passé, le paiement était rapide, la communication très bonne ect... je n'ai rien à redire.
Je la recommande sans hésité. +1
Merci pour l'achat.
Bisous | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 8 Juil 2012 - 22:09 | |
| Darkdaisy m'a acheté deux corps, communication parfaite, très ponctuelle pour les paiements. Bref c'était parfait ! Merci encore ^w^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 10 Juil 2012 - 22:21 | |
| Darkdaisy m'a acheté 2 paires d'yeux. Echange fort sympathique, paiement immédiat, réception bien confirmée : une transaction rapide et parfaite. Merci à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 11 Juil 2012 - 11:53 | |
| J'ai acheté une wig à Darkdaisy. Communication agréable. Rapide dans l'envoi.
Comme d'habitude c'était parfait ^^
Et j'ai la wig que je convoitais tant XD |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 28 Juil 2012 - 22:10 | |
| J'ai acheté une wig SD à darkdaisy, transaction parfaite... =) Très bonne communication...la wig est arrivée très bien emballée et correspond exactement à ce que je recherchais...Bref je suis ravie! Je recommande darkdaisy en tant que vendeuse! ^^ Merci encore pour ton sérieux et ta gentillesse! Bisous, Bulledesoie | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 29 Juil 2012 - 10:06 | |
| Parfaite transacrion avec Darkdaisy! comme toujours ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 31 Juil 2012 - 20:47 | |
| J'ai acheté une BJD doll family yoyo. PARFAIT ! merci beaucoup | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 31 Juil 2012 - 22:14 | |
| Darkdaisy m'a acheté deux têtes SD Super transaction, paiements rapides, bonne communication. Parfait! Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|