| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|
+51Pati_Onirie Liberty. Selfie Tortelini Thémis Hazel Esther Vanilla Ice Cream Rozenng Sylv Miyumi celynette etoilefilante Lumir Miaaa seminole aeris moonie Ari LittleMiky Ababelle Rogue kaléa-chan Létincelle Ash Mathiase Gabrielle missy Arcadia Sam Myra Arysuh Blondine Starcake Coratsuki Nini Romée Blast woodsky ingrid laho Deedlit Angy Lolotte Lucy Dreams Zakia Pistache etoilebleue lorrainebmcfly Darkitty Nae-chan Anne-Laure Mønu Yoshi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilefilante
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 3 Juin 2010 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 4 Juin 2010 - 18:33 | |
| Merci les filles , vos commentaires me font très plaisir et ça me motive pour acheter de nouvelles Momokos faire d'autres photos ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 4 Juin 2010 - 20:22 | |
| Tu me rassures Yoshi, je ne suis pas la seule à "craquer" et rêver à d'autres Momokos !!! Celle que tu viens de m'apporter est jolie comme tout ! Merci ! En attendant la prochaine commande, je suis impatiente de découvrir tes photos. A bientôt. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 4 Juin 2010 - 21:38 | |
| La robe est super jolie, j'aime beaucoup le tissu. Et j'adore le regard de Kiden, que l'on peut apprécier sur le portait ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Lun 14 Juin 2010 - 19:51 | |
| Hiiiiiiiiiii j'ai reçu ma commande Clear-Lan (ça a été super rapide \o/) et je suis enchantée . Les robes sont toutes plus mignonnes et bien faites les unes que les autres ^^. Ma Get ready Summer (alias Moumoute de l'enfer, la poupée la plus incoiffable du monde ^^; ) a insisté pour en essayer une tout de suite :p. Ce sont des perles qui attachent la robe dans le dos . | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Lun 14 Juin 2010 - 20:25 | |
| Trop belle !!!! je vais regretter d'avoir retiré cette robe de ma sélection, mais bon , il fallait bien choisir... comme je suis impatiente de recevoir ma commande ! Tes photographies particulièrement lumineuses la mettent bien en valeur. Bravo ! J'attends le défilé complet. | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 15 Juin 2010 - 20:21 | |
| OOOh super !!! Tes photos sont belles et ta puce adorable avec cette robe En plus, il semble que ta commande soit arrivée rapidement. Vivement que tes puces posent avec les autres tenues que tu as reçues | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 15 Juin 2010 - 22:09 | |
| Merci vous êtes trop mignonnes ! Alors oui ma commande est arrivée très vite, moins d'une semaine pour la fabrication et quelques jours de transport en EMS, le rêve ^^. Si j'avais pu j'aurais acheté encore bien plus de choses aussi, mais je garde l'adresse précieusement pour le futur . Le défilé viendra bientôt je suis impatiente aussi ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 17 Juin 2010 - 10:55 | |
| Raah qu'elle est belle !! Et cette robe est vraiment mignonne ^^ |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 17 Juin 2010 - 22:57 | |
| Merci Nelene! J'adore ses petites tâches de rousseur légères <3. Et tu sais que je suis amatrice de jolies tenues pour mes miss (j'ai déjà une de tes robes taille 1/6e et une tunique que j'adore taille MSD, j'essaie de surveiller quand tu mets des choses en vente mais je suis pas très douée en termes de réactivité généralement , surtout si tu te mets aux 60cm houhouhou ^^). | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 19 Juin 2010 - 17:30 | |
| Ces nouvelles photos sont très chouettes : j'aime beaucoup le fond, vert flou. Tes petites toilettes sont adorables, la robe blanche a une très jolie coupe. *_* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 20 Juin 2010 - 13:50 | |
| Merci Mathiase . Si tu parles bien de la dernière robe, elle est rose pâle en réalité, et oui elle est très bien coupée, comme toutes les robes de Clear-Lan que j'ai commandées . La preuve en images :p! Sara (School Girl Mix) en petite jupe et t-shirt (je suis vraiment épatée à quel point ça taille bien), le petit bonnet vient d'une tenue que j'avais achetée sur ebay. Vanessa (Goth Girl) en robe blanche (le corps Petworks est plus grand et plus costaud donc je ne lui ai pas mis la sur-robe en espèce de mousseline vieux rose que j'avais prise avec, ça boudinait un peu, mais j'aime beaucoup le rendu même toute seule <3). En fait on ne voit pas grand chose de la robe hein ^^;. Paloma (Wild & Sexy Tune) en petite robe blanche, le blouson vient de la tenue stock de Get Ready Summer. Wild & Sexy Tune dans une robe jumelle ( cette coupe est fabuleuse) Et Creamy (Berry Hunter) pour finir Avec Sara en bonus, pour montrer ses biscottos XD Merci d'avoir regardé ♥. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 20 Juin 2010 - 13:52 | |
| Haha, tu t'amuses bien dis donc. Je suis épatée : quel sens de l'équilibre. J'aime beaucoup la robe à pois grise. <3 | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 20 Juin 2010 - 15:07 | |
| Ow, que de jolies tenues ♥ J'aime particulièrement le premier ensemble, porté par Sara ! Et ta Vanessa, haaaa... trop belle ...
Je suis impressionnée par les photos du porté XD | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 20 Juin 2010 - 15:45 | |
| C'est d'une beauté... Tes Momokos portent leurs tenues comme de vrais mannequins, et y prennent visiblement du plaisir. Merci, tes photos sont à voir et revoir et rêver devant....... Merci. C'est féminin, élégant et d'une coupe parfaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
| |
|
| |
| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|