| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|
+51Pati_Onirie Liberty. Selfie Tortelini Thémis Hazel Esther Vanilla Ice Cream Rozenng Sylv Miyumi celynette etoilefilante Lumir Miaaa seminole aeris moonie Ari LittleMiky Ababelle Rogue kaléa-chan Létincelle Ash Mathiase Gabrielle missy Arcadia Sam Myra Arysuh Blondine Starcake Coratsuki Nini Romée Blast woodsky ingrid laho Deedlit Angy Lolotte Lucy Dreams Zakia Pistache etoilebleue lorrainebmcfly Darkitty Nae-chan Anne-Laure Mønu Yoshi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 6 Avr 2012 - 1:37 | |
| Yoshi: ha, au temps pour moi, mes sujets sont déjà fusionnés! Il ne me reste donc plus qu'à prendre les photos alors Les tiennes m'ont donné envie en tout cas! | |
|
| |
Hazel Esther
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 6 Avr 2012 - 20:03 | |
| Elles sont superbes! Mais à chaque fois ça me fait "mal" de voir leurs poignets... On les dirait cassés! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 1 Mai 2012 - 13:49 | |
| Merci Hazel Esther, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. S'il y avait une chose à changer pour moi dans le corps des Momokos ce serait les poignets et les chevilles pour leur permettre de tourner. Après esthétiquement je suis habituée ça ne me choque plus du tout . Merci Nelene, mais tu le sais au fond de toi, inutile de résister . Bon, de nouvelles photos par millier, il ne faut pas m'en vouloir . Ma beeeeeeeelle Pinky Leopard à qui j'ai donc défait sa queue de cheval le cœur battant, finalement ça passe très bien il n'y a pas de gros souci d'implantation ou de trous (bon j'ai aussi défait la mèche sur le côté et ça c'était une moins bonne idée vu que maintenant ils lui tombent un peu sur le visage mais tant pis ). Ma beeeeeeeeeeelle Fall In Wild Love dans une robe Barbie (Jonathan Adler), je ne l'avais pas achetée pour elle à la base mais elle lui va à la perfection. Une petite que je n'avais pas encore présentée ici, Gemma une 12NY Home. Elle est juste super choupie. Je suis super fan de son eye-liner épais, elle serait fabuleuse aussi rerootée sans frange. Et je finis avec Lou qui a tenté un look un peu plus rock ^^. (Les Momokos c'est trop bien ) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 1 Mai 2012 - 14:48 | |
| Pfff elle sont toutes magnifiques ! Coup de coeur pour Fall in wild love, j'adore ce modèle. Et pour Gemma, superbe regard et son blush rose la rend super mignonne. | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 1 Mai 2012 - 16:32 | |
| C'est vrai qu'on dirait que la robe Barbie a été confectionnée pour la Fall in love, elle lui va super bien ! *^*
Et la petite nouvelle est trop chou avec sa frange ! ^^ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 1 Mai 2012 - 19:03 | |
| Comment ça "oui encore", tu penses qu'on en a parfois trop? Franchement, je trouve pas, tu peux en refaire une série dès demain!
Elles ont toutes énormément de charme. Les momokos ont quand même de la classe. J'aime particulièrement la photo où la miss tient sa frange. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 1 Mai 2012 - 22:22 | |
| Merci beaucoup Thémis, Arizuka et Tortelini <3! La Fall in Wild Love et la Amethyst ont du succès je vois ^^.
Bon ben si tu m'encourages en plus Tortelini, je ne peux qu'obéir hein :p. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 1 Mai 2012 - 23:26 | |
| Comme elles sont belles ! J'avoue mon faible pour Fall In Wild Love et pour ta nouvelle petite à frange. Quant aux robes , elles sont originales , en particulier, la violette et la robe destinée à l'origine à Barbie. Pourquoi tes photos me créent elles de nouvelles tentations ?! j'en redemande quand même ... encore, encore ! et Merci ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 3 Mai 2012 - 12:32 | |
| Oh merci Lumir ^^. Les Momokos c'est la tentation à l'état pur ! La robe violette (la 1ere? celle de la Pinky Leopard?) est une robe Stardoll, elle est un tout petit peu large à la taille mais en serrant le scratch au dos ça passe vraiment très très bien. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 3 Mai 2012 - 12:52 | |
| Owi, sans mèche elle serait encore plus jolie, on verrait mieux ses yeux magnifiques. Et la 1°. <3 <3 <3 | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 6 Mai 2012 - 11:39 | |
| Ahhh c'est toujours un plaisir! tes Momokos sont toujours extra bien habillée, et on voit bien le caractère de chacune... je suis toujours aussi fan^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 6 Mai 2012 - 12:49 | |
| Han merci les filles ^^ vous êtes adorables ^^. Arysuh, j'espère qu'on en verra une rerootée un jour (mais pas par moi hein, j'adore sa couleur de cheveux d'origine et c'est vraiment trop une plaie le reroot ) (et là vous entendez crier dans le fond ma Beach Rodeo en attente de reroot depuis 2 ans ). Selfie je suis flattée merci, surtout quand je vois les merveilles que tu couds ohohoh ^^. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 15 Juin 2012 - 23:50 | |
| Aller ça faisait longtemps, plus d'un mois, j'ai été sage non ? Encore et toujours Anabel, oui c'est une de mes chouchoutes, tout lui va ^^. Elle porte la robe de la Momoko Noble Punk, et cette robe est juste parfaite, je pourrais la mettre dans un cadre et l'accrocher au mur <3. Olivia en Sukra : Ma petite Kate (il faudrait que je retouche un peu les yeux quand j'aurai le courage!) Et enfin 2 petites nouvelles, la 04SSbc, j'en ai rêvé de celle-ci et elle est vraiment sublime, avec une qualité de cheveux incroyable (ce serait bien qu'ils y reviennent chez Petworks ). Voici donc Cara : Et Meg, CCS 12SS Home White Frost (avec ses mignonnes tâches de rousseur ) en salopette de White Sand et chemisier de Vanilla Wafer : | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 16 Juin 2012 - 0:07 | |
| Je sais pas par où commencer. Trop jolies ! *o* J'adore les visages des momokos et leur petit nez *pouik pouik* Et, d'une manière totalement neutre, KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE ! *O* | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 16 Juin 2012 - 9:58 | |
| Quel bonheur de passer par là et de découvrir tes photos ! Anabel est aussi ma chouchoute, je l'ai guignée un sacré bout de temps et la frimousse de Meg .................. ( et pis la tenue de Sukra j'ai beaucoup hésité aussi, je suis archi fan de ses créations). Bravo pour tes merveilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
| |
|
| |
| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|