| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|
+51Pati_Onirie Liberty. Selfie Tortelini Thémis Hazel Esther Vanilla Ice Cream Rozenng Sylv Miyumi celynette etoilefilante Lumir Miaaa seminole aeris moonie Ari LittleMiky Ababelle Rogue kaléa-chan Létincelle Ash Mathiase Gabrielle missy Arcadia Sam Myra Arysuh Blondine Starcake Coratsuki Nini Romée Blast woodsky ingrid laho Deedlit Angy Lolotte Lucy Dreams Zakia Pistache etoilebleue lorrainebmcfly Darkitty Nae-chan Anne-Laure Mønu Yoshi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 12 Sep 2010 - 11:58 | |
| Merci pour les photos! Vraiment super mimi, j'aime beaucoup le make-up. <3 C'est vrai que c'est dommage car l'uniforme original lui ne me plait pas du tout, ça me freine un peu... _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 12 Sep 2010 - 17:12 | |
| etoilefilante> Merci ma petite etoilefilante ^^. C'est vrai qu'avec cette coupe elle fait plus jeune, j'ai envie de faire des photos d'elle et d'Outdoor Boyish . Sa robe vient d'une Susie mais je l'ai déjà changée depuis :p. laho> Merci, c'est vrai cette ressemblance . En même temps DAS est bien mignonne hein, j'aime juste moins les franges éclatées. Elle me fait aussi penser à une des premières sorties par Sekiguchi (lazy afternoon). Anne-Laure> Merci ^^! C'est clair l'outfit n'est pas trop ma tasse de thé non plus, alors que les américaines ont l'air de l'adorer. Mais ça me fait suer d'envoyer à l'international avec notre merveilleuse offre postale ;__;. Cela dit les chaussures sont vraiment super mignonnes <3. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 30 Mar 2012 - 14:11 | |
| Alooooooooooors... Ca fait quasiment 2 ans que je n'ai pas posté dans cette galerie, c'est honteux . Du coup je suis obligée d'en poster beaucoup hein, pour rattraper . J'ai revendu pas mal de poupées et hmm... j'en ai racheté quelques unes, disons :p. Les petites nouvelles que je n'avais jamais présentées pour commencer : Anabel, Fall in Wild Love Black version (je la trouvais jolie lors de sa sortie, mais des photos sur Flickr m'ont fait craquer, il ne faut jamais aller sur Flickr je le sais pourtant :p!). Elle porte un super doux pull par Cangaway (sur etsy). Leo, Pinky Leopard. Elle a un visage vraiment ravissant, avec un make-up plus "mature" que la plupart. Sa couleur de cheveux est sublime, mais si je lui défais sa queue de cheval ça va être horrible au niveau de l'implantation ;__;. Olivia, CCS 11AW Home. Elle est vraiment adorable, j'aime beaucoup la Honey Face (la différence n'est vraiment pas flagrante en réalité) par contre pour une poupée à ce prix la qualité des cheveux est super décevante ^^;;;. Lana, So Sweet Marine, aussi appelée Lana del Momoko (non mais attendez elle a pleiiiiiiiin de cheveux chatains, ça me faisait penser à la chanteuse l'été dernier, j'ai commencé à l'appeler comme ça en riant et puis.. c'est resté V__V). Elle a beaucoup moins une bouche de poulpe en réalité qu'en photo bizarrement. Et ENFIN, Lou, une DHEXs repro <3 <3 <3. Et pourquoi je ne vais pas participer au concours de bannières finalement, la séance ne se déroulant pas comme prévu XD :- Spoiler:
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 30 Mar 2012 - 14:21 | |
| Ouiii plein de momokos c'est le BIEN. \0/ J'ai un faible pour les deux brunes surtout Anabel, tellement sexy dans ce pull ravissant! <3 La dernière photo m'a fait mourir de rire: "les chats comme chacun sait sont d'adorables... CHOMP.... aïeuh." XD _________________ | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 30 Mar 2012 - 14:31 | |
| hihi la pauvre Lou ! xD
Elles sont vraiment très belles toutes ! >v< Tu dois en avoir un paquet uh ? 8D | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 30 Mar 2012 - 14:32 | |
| Je craque pour Anabel et son pull tout doux ; elle est magnifique ! Qui a dit qu'il ne fallait pas regarder Flickr ( et matériel céleste, alors !!!!) Quant à la dernière photo elle me touche beaucoup, car mon chat a les mêmes goûts (ou pire...il aime la résine !) Il n'empêche, il est magnifique, lui aussi ! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 31 Mar 2012 - 14:43 | |
| Ouais ouais, tu peux parler, vile tentatrice ! (Je suis Tshu sur flickR ^^) J'adooore définitivement Olivia, surtout avec la deuxième tenue ! Et Anabel me plait beaucoup, son make up des yeux est si joli ! <3 | |
|
| |
moonie
Nombre de messages : 125 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 31 Mar 2012 - 17:29 | |
| Ta collection est superbe !! J'ai un gros coup de coeur pour Anabel (et Lana del momoko m'a fait rire, c'est clair qu'il y a une ressemblance !) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 31 Mar 2012 - 19:08 | |
| Elles sont toutes plus belles les unes que les autres Mais une petite préférence pour Olivia. Les momokos sont vraiment des poupées parfaites pour les photos! (Et la puce que tu m'a vendue se porte bien ) | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 1 Avr 2012 - 19:58 | |
| Que de jolies momokos, tes photos les mettent parfaitement en valeur ! J'ai un coup de coeur pour Olivia, je la trouve beaucoup plus belle que sur les photos de promo ! Ton chat est très beau, mais il n'a pas l'air d'accord pour partager la gloire avec quelqu'un d'autre XD | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 1 Avr 2012 - 21:36 | |
| Awww merci beaucoup à toutes, vos gentils commentaires me font très plaisir ^^. Madame chat est très flattée aussi merci beaucoup ^^. - Spoiler:
Anne-Laure> Merci, je suis très très fan des pulls de Cangaway, je suis une bille en tricot/couture etc, mais la laine est d'une finesse extraordinaire ^^. Et je ne peux qu'approuver, les Momokos c'est le bien . Arizuka> Merci ^^, oui j’en ai un "sacré paquet" :p. Elles ne sont pas toutes chez moi en ce moment donc je rends moins compte, mais quand je les aurai toutes rapatriées d'ici quelques mois je risque d'avoir peur ^^;;;. Lumir> Merci beaucoup, le chat est une demoiselle qui adore venir squatter quand je fais une séance photos poupées, mais refuse tout net de faire une photo correcte avec elles justement tss tss . Sylv> Merci mais ce n'est pas moi la vile tentatrice, c'est Sekiguchi/Petworks . Et bien sûr je savais déjà qui tu es sur Flickr ^^! Je ne suis pas hyper fan de l'outfit de base d'Olivia, ceci-dit la robe est très bien réalisée, c'est plus une question d'imprimé/couleur (le pied de poule marron n'est pas ma tasse de thé). moonie> Merci beaucoup, je suis contente de voir que quelqu'un est d'accord sur Lana . Qui d'ailleurs n'est pas une So Sweet Marine mais une So Cute Marine, je ne sais pas pourquoi je bugge sur ce nom de modèle :O. aeris> Merci beaucoup ^^. Je ne doute pas que la miss aille bien, mais j’en profite pour demander des preuves en photo tiens . laho> Merci laho, je pense que tu as tout à fait raison, elle veut bien faire des photos mignonnes toute seule (et encore il faut aller vite!) mais pas partager avec les Momokos .
| |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Lun 2 Avr 2012 - 21:32 | |
| Pour moi aussi, gros craquage sur Anabel, la première chose que j'ai dit a été: "Ouah"! Quelle violence ce chacha! Un vrai fauve xDD! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 3 Avr 2012 - 0:40 | |
| Yoshi: C'est prévu les photos, mais je suis longue à la détente et il faut que je fasse fusionner les topics de mes Momoko, ça sera plus simple | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 5 Avr 2012 - 12:41 | |
| Merci Vanilla Ica Cream, content que la miss te plaise. Et contrairement aux apparences, en réalité c'est une crème ce chat . Aeris rien de plus facile, envoie moi un mp avec tes différents sujets et je te le ferai (ou un(e) autre modo d'ailleurs ) (jamais je lâche l'affaire :p). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 5 Avr 2012 - 13:43 | |
| J'adore ! elles sont toutes superbes ! C'est dommage pour la qualité des cheveux d'Olivia, en tout cas en photos cela ne se voit pas du tout, au contraire ^^
C'est pas gentil de me redonner envie d'acheter des Momokos ;_; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
| |
|
| |
| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|