| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|
+51Pati_Onirie Liberty. Selfie Tortelini Thémis Hazel Esther Vanilla Ice Cream Rozenng Sylv Miyumi celynette etoilefilante Lumir Miaaa seminole aeris moonie Ari LittleMiky Ababelle Rogue kaléa-chan Létincelle Ash Mathiase Gabrielle missy Arcadia Sam Myra Arysuh Blondine Starcake Coratsuki Nini Romée Blast woodsky ingrid laho Deedlit Angy Lolotte Lucy Dreams Zakia Pistache etoilebleue lorrainebmcfly Darkitty Nae-chan Anne-Laure Mønu Yoshi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 13 Oct 2006 - 21:59 | |
| Hello !
Et tu as vu le petit haut sous la robe ? Trop kawaii...
La finesse des détails (oui, oui, j'ai été bluffée par la doublue du manteau, tout partout !)
Profite bien de ta Marrons Glacés, j'ai dû abandonner lamienne à la maison alors que je passe la semaine chez ma soeur...
Kkss, Romée | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 13 Oct 2006 - 22:10 | |
| Mais c'est exactement ça, tout est d'une finesse incroyable! Je suis emballée . Pour moi c'est une totale réussite. Oui le petit haut est super mignon (et le sac aussi!). Le "pire" c'est que toutes les couleurs et les matières s'accordent parfaitement (ça se voit que je suis fan? ^^), son côté rétro est adorable. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 13 Oct 2006 - 22:10 | |
| Elle est géniale, merci pour le gros plan, son visage est vraiment craquant! _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 14 Oct 2006 - 12:50 | |
| Merci, ça pour être craquante, elle l'est *o*. Et voilà une petite comparaison Day Off Delight/Marrons Glacés, non parce que moi ça m'a travaillée des mois de savoir si c'était le même moule ou pas, hein . (Monomaniaque)Et leur petit profil | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 14 Oct 2006 - 14:01 | |
| Troooooooooooooooooooooooop mimi Marrons Glacés, j'ai bien fait de la commander!!!! Super photos Yoshi! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 14 Oct 2006 - 14:01 | |
| Je craque total !!! Ils devraient peindre les dents à chaque fois, ca fait trop mignon ! Je kiffe cent mille fois plus comme ça ! L'outfit, c'est clair que je suis croc' aussi ! Je l'ai perdu avant-hier sur Ebay... T_TFélicitations Yoshi ! Et merci pour toutes ces photos ! ^^ | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 14 Oct 2006 - 14:05 | |
| Hello !
Peindre les dents à chaque fois ? Je ne suis pas sûre... Chaque type de make up donne un style bien différent... Je trouve qu'avec les dents ou pas... Ben c'est pas comparable...
En tous cas, ça confirme ce que je pensais : Day Off Delight est vraiment craquante, aussi ! D'abord Everyday B-Girl, et ensuite celle-là ! ^^
Kkss, Romée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 14 Oct 2006 - 15:50 | |
| DoD est superbe et je la préfère , notamment à cause de sa bouche entre-ouverte et de la manière dont les yeux sont peints ... elle fait plus candide |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 16 Nov 2006 - 22:48 | |
| Ca faisait longtemps, une photo de School Girl Mix en extérieur (et toujours en cosplay Blanche-Neige). | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 17 Nov 2006 - 19:12 | |
| Ca fait chouette avec la bruyère derrière ! Il lui va bien l'outfit de Blanche-Neige ! ^^ | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 17 Nov 2006 - 19:26 | |
| Marron glacé est trop mignonne Et mignonne cette blanche neige ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mer 13 Déc 2006 - 22:30 | |
| Merci ^^. Voici mon avant-avant-dernière, la 04NY, elle a une coupe parfaite ça me tue, j'avais craqué pour ça ^^. Par contre elle il va falloir lui trouver un nom, parce que "04NY" ça craint un peu quand même, je pense que je vais l'appeler Kiden . Juste un petit portrait. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mer 13 Déc 2006 - 23:08 | |
| Qwa?? Une seule photo c'est tout?? Tu veux notre mort! ^^ Elle est effectivement super cette coupe de cheveux, elle est ravissante! J'aimerais bien la voir de profil. ^^ _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 17 Déc 2006 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
| |
|
| |
| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |