| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|
+51Pati_Onirie Liberty. Selfie Tortelini Thémis Hazel Esther Vanilla Ice Cream Rozenng Sylv Miyumi celynette etoilefilante Lumir Miaaa seminole aeris moonie Ari LittleMiky Ababelle Rogue kaléa-chan Létincelle Ash Mathiase Gabrielle missy Arcadia Sam Myra Arysuh Blondine Starcake Coratsuki Nini Romée Blast woodsky ingrid laho Deedlit Angy Lolotte Lucy Dreams Zakia Pistache etoilebleue lorrainebmcfly Darkitty Nae-chan Anne-Laure Mønu Yoshi 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mer 28 Fév 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Blondine Starcake
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Montrouge (92) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Ven 2 Mar 2007 - 15:26 | |
| Ha, les Momoko sont si mignonnes, je craque ! Merci pour ces jolies photos, on a pas souvent l'occasion de voir des modèles en gros plan. Moins de surprise, mais plus de tentation ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 4 Mar 2007 - 19:40 | |
| Merci beaucoup ^^, en même temps je n'aime que les portraits, des fois j'essaie de me forcer à faire des photos en pied mais bon... Blondine, moins de surprise par rapport à quoi? Sinon pour la tentation, à peine herm herm, je suis pas le genre à résister à la tentation . | |
|
| |
Blondine Starcake
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Montrouge (92) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Lun 5 Mar 2007 - 10:53 | |
| Pirotess -> hé oui, coucou ^^ Yoshi -> moins de surprise quand on en commande une et qu'on la découvre alors qu'on a vu que la photo officielle. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 27 Mai 2007 - 16:46 | |
| Voilà quelques photos de Ma Momoko customisée en Kate, un perso que j'adore, d'une BD que j'adore et que ne saurais trop conseiller alias " Candélabres". J'ai refait son make up et collé du mohair sur sa tête, le haut a été commissionné à une couturière très douée d'un autre forum, les leggings sont de Day off delight et les bottes de la Blythe Ginger que j'ai repeintes. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, j'espère qu'elle vous plaira <3, j'ai un peu d'appréhension à la montrer . | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Dim 27 Mai 2007 - 16:50 | |
| Kaaaaa~te ! Je suis mouruuuute, elle est superbe. Kate je l'aime *sort son panneau "fan #1*On reconnaît sans la moindre hésitation ! *in love* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 29 Mai 2007 - 18:35 | |
| Merci <3. Vole le panneau et s'enfuit en courant . | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Mar 29 Mai 2007 - 19:10 | |
| Elle est jolie | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 31 Mai 2007 - 0:29 | |
| *vole toutes les photos* ^^ _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Sam 14 Juil 2007 - 15:14 | |
| Elle est sublime, j'adore, la mohair lui va super bien même trop bien, j'adore encore une fois Félicitation !!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 1 Jan 2009 - 18:38 | |
| Aller hop, déterrage de topic, y a eu du changement dans mes miss, certaines sont restées, d'autres sont parties, et de nouvelles sont arrivées. Il y en a quelques unes que je n'avais même pas présentées (pas bien ). Alors un petit panaché pour rattraper tout ça, comme ça laho et missy ne me tireront plus les oreilles .04RnD, je suis croc de son visage, les yeux sont flashy mais ça ne choque pas. Je trouve que c'est la plus "mignonne" de mes Momokos (pas ma préférée ou la plus jolie, mais elle a un côté tellement adorable en vrai ^^). Berry Hunter la dernière arrivée, je pense lui essayer un look plus "chic", avec sa coupe et son make-up ça devrait lui aller à ravir. Et une petite dernière de Midnight Crossing à qui tout va bien . Bienvenue à Flou-land V__V;;;. Edit : bouh les vilaines fautes corrigées XD
Dernière édition par Yoshi le Jeu 1 Jan 2009 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 1 Jan 2009 - 18:45 | |
| Enfin ! : D Ca fait plaisir de revoir tes merveilles ! ^_^ Sympa la coupe de cheveux de ta petworks ! Et très jolie photo, je suis jalouse, moi aussi je veux faire des portraits réussis v_v J'aime beaucoup le maquillage de Berry hunter, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, comme toi je la verrais bien en plus "chic" ^^ J'adore la robe de ta midnight, la couleur lui va super bien Midnight crossing est vraiment un de mes modèles préférés ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 1 Jan 2009 - 19:32 | |
| Nyaaaaah trop belles... C'est vraiment de superbes photos. Midnight est fabuleuse, mais où as-tu trouvé cette robe géniale?? (<--- Jalouse à crever) _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) Jeu 1 Jan 2009 - 20:48 | |
| Merci les filles . Je suis en train d'essayer de faire de nouvelles photos pour la database, alors j'en profite pour poster dans la galerie aussi quand même ^^. J'avais acheté cette robe à une collectionneuse de Pullip/Blythe dont le pseudo était Princesse Eve, elle cousait de très jolies choses mais je ne sais pas si elle continue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
| |
|
| |
| Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD) | |
|