Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)

Aller en bas 
+87
RiikaDoll
Lylyesp
Meleabrys
L.V
Piyo
hitsugi
gommette
Blablette
LNFée
Roussinette
gilthonniel
Darek Donnfhlaidh
RHia
Lay
Libellune
*Lulla*
*Esthy*
Eris
hydrocoma
Koikokoro
shlimbo
miharu17
lilaseven
Nyx.
Tam
Magnetic Duckling
Nyshae
velkane
Sayyadina
Sandra
Andromede
Miyan
yrch
Daiya
Adal
lylou
Rainbow Dash
Sendell
Koala Krash
Sylv
Funkysweet
Jahyra
Manghorse
Sam
.An
Shyn Fir
Alléagorie
suraia
Katnia
Luka
Ninala
Barbier
Mumb@
Lynxia
Coriolis
Rehem
Ladicius
Lacrymoire
Alphonse
Lenneth
Yukito
Char
Rochel
Rozenn
Keklokito
MallowCat
Kohakugawa
Wicca
Arysuh
alexandrina
Myra
Llysewein
Tsuki-chan
Bory
Islael
Follow-the-Wind
Lyly Pie
Solkeera
ehowinn
Boule de poils
MiniVega
Emu
Daenerys
Anne-Laure
Khyreena
Assaliah
Moachan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:54

Enfin j'ai eu le temps de la voir *o* ENFIN Jojen est là ♥ J'adoooore ce personnage ! Mais comme Ladicius j'ai trouvé Meera assez fade à coté, à voir dans la suite.

Bon Brienne et Jaime, c'est juste mes chouchounets, mais bon la scène de combat m'a grave laissé sur ma faim...

La scène entre la femme de Robb (je me rappelle pas de son nom dans la série XD donc je dirai Jeyne parce que voila è__é) est belle mais bon, on sent qu'ils veulent qu'on apprécie Cat, parce que dans le bouquin elle n'aime pas du tout Jon Snow, et n'a jamais voulu l'aimer...


Anne Laure

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1845
Age : 36
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:19

Oui, j'ai entendu parlé de ça ! Dommage, surtout que par la suite, il y a une scène intéréssante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:30

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Tumblrmlchmegaxs1s92dj3

Saison 3 Episode 03

et cette fois ci j'ai bien pensé a toi Anne Laure , c'etait un special toi avec Brynden XD

j'ai adoré la scene de debut avec les funerailles de Hoster Tully , le pauvre Edmure
Spoiler:
Les autres scenes excellentes sont encore celles de Dany ,
Spoiler:
autre scene hilarante , celle du conseil restreint de Kings landing avec la disposition des chaises a la gauche de Tywin ... j'etais mdr en voyant leur tete tous , vraiment excellent
et the scene qui a du surprendre les non lecteurs a la toute fin , ...
Spoiler:
dans le nord
Spoiler:

les petits rajouts , de memoire , sont la scene avec Podrick et avec Talisa .. j'ignore le tenant et aboutissant de ces petites scenes
Spoiler:

Quand au generique de fin , qui est beaucoup critiqué .. ca fait clairement pas medieval du tout et juste apres la scene de Jaime, j'ignore si c'est reellement bien placé , meme si la chanson en elle meme a le rythme entrainant voulu ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:29

Citation :
et cette fois ci j'ai bien pensé a toi Anne Laure , c'etait un special toi avec Brynden XD

??? Pas compris. ^^;
Je viens de voir l'épisode et encore du très bon. Mention spéciale à tout ce qui concerne Jaime/Brienne, ça va trop vite à mon goût mais c'est hyper réussi.

Pour les trucs ajoutés/inventés par la série il y en a que j'ai trouvé excellents, comme la scène avec les chaises. Géniale. D'autres qui me laissent dubitative comme les passages avec Theon, tout ça est peut-être synchro dans le timing de l'histoire mais on l'apprend bien plus tard dans le bouquin...

Spoiler:

Edit: Je viens de lire les commentaires sur un autre forum et AAAAAAH honte à moi je n'avais pas capté! Quand Tyrion parle de la prostituée qui sait faire un "noeud Meerenien" c'est une méga et grandiose private joke!!! XD

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:48

Et un symbole de longueurs interminables et de "tout ça pour ça?!!!!" pour les lecteurs. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:05

Episode 4: admiration

Un épisode qui fait du bien! Je n'ai pas pu m’empêcher de revoir une seconde fois le passage de Daenerys, et la dernière image est à couper le souffle, en tout point (visuellement, scenaristiquement, symboliquement, c'est beau)

Bon visionnage, et à lundi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:19

Parce qu'ici on a eu un cri unanime depuis le début avec Ed : "THORMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUND" * agite ses petits bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:43

Lyly Pie a écrit:
Parce qu'ici on a eu un cri unanime depuis le début avec Ed : "THORMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUND" * agite ses petits bras*

Teaser de l'épisode 5 daisy

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623310.html
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 EmptyMer 24 Avr 2013 - 1:09

Encore du très très bon dans cet épisode, j'ai quasi rien à redire tant c'est fidèle au livre, avec un final épique à souhait, et tant ce qui est rajouté ou inventé est de qualité.
Je note en particulier la splendeur des décors notamment dans le septuaire de Baelor, comment ça envoie! *___*
Spoiler:

Sinon, moi aussi je sais parler le Valyrien! "dracarys", ça veut dire "barbecue"! ^^

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:56

ca va vite ca va vite mais c'est quand meme beau a regarder et il ne se passe pas un episode sans au moins 3 scenes ou dialogues excellents , esperons que la fin de la saison soit encore au dela de tout ca avec les evenements a venir ^___^

j'ai vraiment aimé les scenes encore une fois entre Jaime et Brienne
Spoiler:
le quatuor Limier / Beric / Arya / Thoros donne juste envie d'en voir plus encore
et le visage de psychopathe de ce cher
Spoiler:
: comme tu dis Anne laure le perso de Theon fait plus sympathique que dansl e livre , on le sent vraiment perdu ce pauvre garcon et tiraillé entre son sang et ses sentiments .
et moi qui n'aime vraiment pas Margaery dansl e livre , je trouve celle a l'ecran juste flippante a souhait dans sa formidable intelligence
l'apothose de Dany ..
Spoiler:
et Mormont
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:47

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Tumblrmlzxsg3qkb1r9h4he


OMG ... l'episode 5 est de loin le meilleur de la serie pour l'heure , ou alors c'est juste moi mais j'ai adoré chaque scene jusqu'a la derniere seconde *O* *file au travail , resumé plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:31

Pour moi le meilleur épisode reste le précédent, mais le 5 est pas mal c'est vrai!

Spoiler:

Bon, il y a encore quelques prises de libertés mais j'imagine qu'ils ont de bonnes raisons scénaristiques... alors je pardonne ^^'


Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:58

perso la seule scene qui m'a paru trop poussée c'est celle de
Spoiler:

les scenes les plus memorables de l'episode et il y en a beaucoup , donc la scene de fin dont j'ai parlé plus haut , en fan des Lannister , je ne peux qu'adorer ce face a face de predateurs *o*

celles de Harrenhal : qui introduisent non seulement un Qyburn ( Miyan : presente plus tot a l'arrivee de Robb a Harrenhal) quelque peu psychopathe si on se referre a son regard apres que Jaime ait refusé le lait de pavot , un Roose manipulateur a souhait
Spoiler:
quand il tire les vers du nez de Jaime sur sa relation avec Cersei ... un Jaime a coeur ouvert dans un monologue magnifiquement interpreté par Nikolaj coster waldau je trouve , et une Brienne qui pour la premiere fois pose un autre regard sur lui et arrete de le juger sur les "on dit"

Celles de Vivesaigues avec un Robb qui , dans cette 3eme saison , devient le Robb dont j'ai souvenir dans les livres : le digne fils de son pere : l'honneur et les regles avant tout. Je le percois avec de plus en plus d'envergure .
Spoiler:

et bien sur THE scene de la fraternité avec un duel tres tres tres bien realisé entre Beric et Sandor ... rah quelle classe ce Beric Dondarrion *o* l'epee en feu ca en jette a l'image quand meme XD

j'ai beaucoup aimé aussi les intro officielles de Lady Selyse et Shireen Baratheon :
Spoiler:
Shireen est magnifique je trouve , quel visage adorable , quelles scenes adorables que ce soit avec stannis ou avec Davos .. et la chanson de fin <3

j'en oublie car meme les plus infimes scenes de cet episodes sont belles et bien ecrites (entre Arya et Gendry , entre Olenna et Tyrion , Grey worm et Dany , Jorah et Barristan etcetc) bref j'ai adoré cet episode et attend avec impatience la suite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 2:25

Mon seul regret dans cet épisode concerne Loras, il est censé ne jamais vraiment se remettre de la mort de Renly, or là il batifole à droite à gauche avec le moindre quidam venu qui lui fait des risettes. J'ai compris l’intérêt scénaristique de la scène et à quoi ça amène, mais ça réduit à néant la personnalité loyale et noble qu'il a dans le bouquin, ainsi que ses sentiments envers Renly qui étaient au mois aussi forts que ceux de Brienne.

Il y a une scène qui arrive bien plus tard que j'aime beaucoup (spoiler):

Spoiler:

Ca n'aura pas lieu ou du moins nettement moins d'impact si Loras a déjà oublié Renly.

C'est vrai que c'est carrément secondaire hein, mais c'est mon côté fleur bleue qui parle, vu que Martin ne nous offre quasiment jamais d'histoires d'amour partagé, ça m'ennuie que la série massacre les seules qu'il y a. XD

Bon mais sinon L'épisode est une pure merveille j'étais scotchée de bout en bout, certes c'est moins complexe et solide que dans les bouquins mais leur façon de regrouper les rôles pour avoir moins de persos et raccrocher les wagons après les digressions prises dans les saisons précédentes, c'est du grand art. Les images sont toujours aussi magnifiques.

_________________
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:28

Anne Laure : je ne me souvenais plus de cette petite scene dans le livre (ca fait tellement longtps OO) mais tu as raison , je ne saisp as comment ils vont recuperer la chose du coup

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Tumblrmmddp97etg1rqyl6q

(voui beh voui y'a plein de magnifiques plans dans l'episodes 6 mais je me devais de mettre Iwan Rheon ... lol)

Episode 6 donc !
un peu moins palpitant que le precedent moins de scenes majeures aussi , beaucoup d'ignorées on dirait...
Spoiler:
les scenes que j'ai particulierement aimées sont celles :
De jaime et Brienne face a Roose Bolton ...*siggghhhh* : decidemment ils nous tiennent la saison ces deux la , comme promis <3
De "Boy"
Spoiler:
face a Theon : ok c'est bon il est dingue , c'est top lol ... ce mec est vraiment tordu , c'est bien qu'ils arrivent si bien a le faire passer , et le coup de : "je suis un bien meilleur chasseur que toi" concernant Bran et Rickon devrait faire froid dans le dos de bcp de telespectateurs
De Tywin face a Lady Olenna : tyrell 0 Lannister 1 ! enfin un duel digne de ce nom <3
De Littlefinger face a Varys avec la conclusion
Spoiler:

La scene du mur est tres bien faite , et les paysages sont grandioses a nouveau
Spoiler:

j'ai bien aimé aussi la petite joute verbale entre Meera et Osha , ca pose la personnalite de Meera qui jusqu'a present etait l'ombre de son frere



Des lannisters depités...
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Tumblrmmdq7v779l1snol9v

[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Tumblrmmdoka3adk1qhu9p7
...A un Loras peu inspiré ... il n'y a que cette pauvre Sansa qui semble heureuse


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)   [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56)
Revenir en haut 
Page 29 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
» [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
» Retraite 1 : Saison 1 à 19
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: