| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|
+87RiikaDoll Lylyesp Meleabrys L.V Piyo hitsugi gommette Blablette LNFée Roussinette gilthonniel Darek Donnfhlaidh RHia Lay Libellune *Lulla* *Esthy* Eris hydrocoma Koikokoro shlimbo miharu17 lilaseven Nyx. Tam Magnetic Duckling Nyshae velkane Sayyadina Sandra Andromede Miyan yrch Daiya Adal lylou Rainbow Dash Sendell Koala Krash Sylv Funkysweet Jahyra Manghorse Sam .An Shyn Fir Alléagorie suraia Katnia Luka Ninala Barbier Mumb@ Lynxia Coriolis Rehem Ladicius Lacrymoire Alphonse Lenneth Yukito Char Rochel Rozenn Keklokito MallowCat Kohakugawa Wicca Arysuh alexandrina Myra Llysewein Tsuki-chan Bory Islael Follow-the-Wind Lyly Pie Solkeera ehowinn Boule de poils MiniVega Emu Daenerys Anne-Laure Khyreena Assaliah Moachan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 6 Mai 2013 - 19:58 | |
| - Moachan a écrit:
- il n'y a que cette pauvre Sansa qui semble heureuse[/center]
Pas pour longtemps la pauvre ! En même temps, j'aime pas Sansa (qui a bien moins de jugeote que ca soeur cadette). Il faudrait vraiment que je me mette à lire les livres. | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 6 Mai 2013 - 20:02 | |
| Etant donné que je parle beaucoup de ce qui se passe dans l'épisode 6, je mets tout en spoiler! Attention! - Spoiler:
Pas de Noces Pourpres pour cet épisode! Mais pas de Daenerys non plus...
Une franche rigolade devant Brienne ...en rose... (et puis pas n'importe quel rose, c'est bien choisi!), et Jaime s'acharnant sur un pauvre bout de viande... Néanmoins j'ai été touchée par le petit geste de Brienne qui l'aide à la couper... oui décidément, la scène du bain a eu son petit effet!
Encore beaucoup de libertés prises du côté nord du mur par les scénaristes, idem, je ne me souvenais plus que Igrid (j'ai lu la version française) doutait de Jon... ni qu'ils montaient avec les pics (c'était pas une échelle?). Avec mon chéri on se disait "mais le gars qui meurt dans les bouquins sur le mur, il y est pas, ils vont pas faire mourir Thormund quand même???" Et bien soulagement, non!
Par contre, on note bien la déception dans les yeux du zooman (dont je me souviens plus le nom) quand Jon survie à l'épisode de la corde.
Je plussoie le match Tywyn Olenna: tu viens de perdre une épine là!
Par contre absolument AUCUN souvenir de l'enlèvement de Gendry devant les yeux d'Arya! Aurais-je perdu une partie de ma mémoire? Où est-ce prendre des libertés vis à vis de l'auteur? y est-il pour quelque chose? (oui on psychote beaucoup par ici...)
Le mot de la fin: pas de Daenerys, snif!
Je continue de penser que les Noces Pourpres ne seront pas diffusées avant la fin de la saison. A suivre...
| |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 6 Mai 2013 - 20:50 | |
| - Spoiler:
Pour ceux qui se demandent quand auront lieu les noces pourpres - Spoiler:
Episode 3.09 – "The Rains of Castamere"
Robb se présente devant Walder Frey tandis qu'Edmure fait la connaissance de sa future épouse. De son côté, Jon est confronté à la pire épreuve de sa jeune existence et Bran se découvre un nouveau don. Daario et Jorah confrontent leurs stratégies pour prendre Yunkai alors que la maison Frey s'unit aux Tully...
Pour Gendry, les scénaristes ont peut être choisi lui au lieu du bâtard de robert, Edric Storm, que Melisandre projetait de sacrifier pour invoquer le dragon dans le livre.
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 7 Mai 2013 - 12:55 | |
| A ne pas regarder si on a pas lu les livres n_n En tout cas,la saison 3 déchire,je la trouve vraiment géniale,je ne tiens plus en place x) - Spoiler:
C'est du WTF,l'enlèvement de Gendry ! Et puis,il ne faut pas qu'ils partent trop en live avec,étant donné qu'on ne sait pas encore comment il va finir dans le livre,il aura peut-être un rôle-clé...
Pareil,Ygrid qui balance carrément "je sais que tu es loyal,courageux et que tu es resté un Corbac..." Euh ?
Mais sinon...Les Noces Pourpres se rapprochent,ça c'est sûr ! Je vais pas tenir en place,j'en suis à la fois malade d'excitation et malade tout court x_X Mais est-ce que le mariage de Joffrey aura lieu avant la saison 4 ? J'ai juste TROP hâte de le voir crever >.<
Tiens sinon,une petite réflexion ; pensez-vous que le comportement,la nature de Joffrey,soit directement liée à sa naissance d'origine incestueuse,ou est-ce surtout la faute à son éducation ? Parce que,souvenez-vous,dans le livre il est mentionné que Robert lui avait mis une dérouillée,quand il était enfant,parce qu'il avait "ouvert" une chatte pleine,pour "voir les chatons dedans",avec une assez grande cruauté...Si je me souviens bien.Ce qui serait un ressort de Martin pour démontrer que Joffrey a toujours eu le "vice dans le sang",puisque sa naissance découle d'une union consanguine.Mais alors,que dire de Myrcella et de Tommen,tous les deux des enfants normaux et même adorables,qui pourtant sont nés de manière semblable ? Joffrey est-il un fruit pourri à cause d'une malchance génétique,ou parce qu'il a été élevé en héritier et petit prince pourri-gâté,ce qui expliquerai alors le comportement normal de ses cadets ? Voilà voilà,toi aussi,pose-toi de grandes questions ~
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 7 Mai 2013 - 14:53 | |
| Ladicius - Spoiler:
Concernant Joffrey je penche plus pour le côté problème d’éducation et de soucis de caractère qui n'appartient qu'a lui. C'est vrai qu'on pourrait se poser la question par rapport à la consanguinité, mais comme tu l'as dit Tommen et Myrcella n'ont rien de spécial, a moins qu'ils en aient réchappé Moi aussi j'attends sa mort avec une impatience démesurée XD J'ai rien a rajouter, j'ai eu les mêmes WTF que vous par rapport au livre, surtout le passage avec Gendry, j'attends de voir. J'ai adoré le passage de la baignoire avec Brienne et Jaime qui restent sans conteste mes chouchous d'amour dans cette histoire ♥ La suiiiiiiite !!
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 28 Mai 2013 - 10:36 | |
| Episode 9 reporté à cause du Memorial Day...L'épisode 9 quoi ! >___<
-->* Va hurler dans un coussin*
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 28 Mai 2013 - 13:45 | |
| Je pense que * ceux qui savent * sont tous méchamment à cran dans l'attente de cet épisode. Ils ont bien calculé leur coup pour nous faire mijoter une semaine de plus juste avant celui -ci... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 28 Mai 2013 - 16:48 | |
| voue soit disant que c'est parce quel 'annee derniere il y avait eu une chute d'audience ce jour la ...tsss ...c'est juste du sadisme XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 28 Mai 2013 - 17:44 | |
| OUAIS ÇA SENT LE COMPLOT ! Non mais,maaarrre,je veux VITE le voir pour ensuite l'oublier et regarder la suite >___< Déjà que le livre m'a traumatisée. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 28 Mai 2013 - 17:47 | |
| - Ladicius a écrit:
OUAIS ÇA SENT LE COMPLOT ! :crie:
Non mais,maaarrre,je veux VITE le voir pour ensuite l'oublier et regarder la suite >___< Déjà que le livre m'a traumatisée. ahah on est deux je crois que c'est le moment qui m'a le plus choqué / traumatisé dans le livre | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 28 Mai 2013 - 17:53 | |
|
Eurf,en plus,je lisais le bouquin dans le train,en allant à une rencontre ; je te dis pas la tronche que j'avais à l'arrivée,on m'a demandé si ça allait xD
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 3 Juin 2013 - 15:02 | |
|
...
...
Je vais passer deux jours à m'en remettre.
Bâtards.
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 3 Juin 2013 - 15:53 | |
| ouech' bande de fesses de babouins j'ai trop le kokoro qui saigne des larmes d'urine vous êtes trop des pas beaux!
En plus c'est... c'est dans l'histoire, cornebidouille, et je le savais, mais ma fierté de dure à cuire vient de morfler alors je vous conchie jusqu'à la 30 000ème générations des petits enfants de toute ta famille gros!
*part en ricanant* | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 3 Juin 2013 - 16:49 | |
| - Spoiler:
the North will never forgive and will never forget !
Ca fait aussi mal a voir qu'a lire il y a des annees de cela ... Roose - Spoiler:
tres cher Roose ... quel personnage immonde tu fais , offrir ainsi la terreur a une mere qui sait qu'elle va perdre son fils ...
Michelle Fairley <3 | |
|
| |
Nyshae
Nombre de messages : 80 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 3 Juin 2013 - 19:16 | |
| Je les déteste >< On va pas dire que je m'y attendais pas mais ça fout quand même une grosse baffe dans le museau... J'en ai chialé ! (et pourtant m'en faut beaucoup) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
| |
|
| |
| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|