| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|
+87RiikaDoll Lylyesp Meleabrys L.V Piyo hitsugi gommette Blablette LNFée Roussinette gilthonniel Darek Donnfhlaidh RHia Lay Libellune *Lulla* *Esthy* Eris hydrocoma Koikokoro shlimbo miharu17 lilaseven Nyx. Tam Magnetic Duckling Nyshae velkane Sayyadina Sandra Andromede Miyan yrch Daiya Adal lylou Rainbow Dash Sendell Koala Krash Sylv Funkysweet Jahyra Manghorse Sam .An Shyn Fir Alléagorie suraia Katnia Luka Ninala Barbier Mumb@ Lynxia Coriolis Rehem Ladicius Lacrymoire Alphonse Lenneth Yukito Char Rochel Rozenn Keklokito MallowCat Kohakugawa Wicca Arysuh alexandrina Myra Llysewein Tsuki-chan Bory Islael Follow-the-Wind Lyly Pie Solkeera ehowinn Boule de poils MiniVega Emu Daenerys Anne-Laure Khyreena Assaliah Moachan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 3 Juin 2013 - 21:59 | |
| Nnnaaann Moachan - Spoiler:
Tu m'as mis les larmes aux yeux avec la photo!! J'ai beau avoir lu, j'ai mal au bide de regarder l'épisode
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 3 Juin 2013 - 22:25 | |
| bon bah comme tous hein, j'ai lu les bouquins mais ;____; - Spoiler:
Maintenant j'attends juste la mort de Joffrey histoire de me remettre en joie, je veux voir la même détresse dans les yeux de Cersei que dans ceux de Cat >____<
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 3 Juin 2013 - 22:54 | |
| J'ai filmé mon mari regarder l'épisode. XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 3 Juin 2013 - 23:16 | |
| Ooooh Mumb@,tu montre ? | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Lun 3 Juin 2013 - 23:57 | |
| Watcha !!! J'ai pas lu les bouquins (enfin juste le début du premier tome jamais fini) je savais que cet épisode allait être énorme vu qu'il se passe toujours des trucs de dingues dans les épisodes 9 et que mon homme piaffait d'impatience (il a lu tous les livres) mais alors là je suis sur le cul ! Pfiouuu je vais avoir du mal à m'en remettre. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 4 Juin 2013 - 0:01 | |
| Nan mais c'est quoi cet épisode des enfers. Genre, - Spoiler:
c'est Game of Thrones, tu sais que ça peut devenir wtfbbq en 2 sec mais on t'a laissé prendre tes aises, ça fait une bonne saison que personne d'important est mort et tu finirais presque par te convaincre que ça va rester comme ça. Bon t'as déjà bien ragé ta race quand Jamie se fait amputer mais bref il survit donc ça va. Puis la, ambiance festive, tu vois Robb et sa femme roucouler tu te dis que ça peut pas bien se finir, qu'elle va surement crever dans des circonstances atroces et puis 10 min plus tard, tu réalises que t'étais loin de la vérité en fait...
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 4 Juin 2013 - 0:48 | |
| ...
J'ai fait partie des gens qui ont fait la tête du monsieur (et Nyo qui n'a pourtant pas lu les livres a fait pareil) :
- Spoiler:
Je dois admettre avoir quand même trouvé super violents les coups de poignards dans le ventre. En plus, merci George de tuer de façon si brutale l'espoir de tous les fans du bouquin qui espéraient voir surgir un bébé du ventre de Jeyne!!
Vivement la semaine prochaaaaaaaaaaine ♥♥♥♥ | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 4 Juin 2013 - 0:57 | |
| L'épisode qui tue, je m'attendais à tout, sauf à ça ! Je me disais bien malgré tout que la tâche ne sera pas facile pour convaincre le vieux truc poussiéreux. Mais là je suis resté sur mon séant (pour rester poli ^^) ! Je suis dég' !!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 4 Juin 2013 - 2:10 | |
| On a pas lu les livres à la maison. e n'aurai qu'une chose à dire...
OMFG !!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 4 Juin 2013 - 3:14 | |
| J'a pas pleuré.Mais presque >.> Heureusement que j'ai lu les livres avant.
J'suis en train d'écouter Les Pluies de Castamere,le pire,c'est que j'adore cette chanson >___<
| |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 4 Juin 2013 - 11:22 | |
| Je le savais, je le savais, je le savais... alors pourquoi est-ce que j'ai autant les boules depuis hier hein ? - Spoiler:
Tain les coups de couteau dans le ventre... T_T L'épisode a bien regarder quand t'es enceinte hein... (et ce qui m'a le plus fait mal, c'est le loup ><)
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 4 Juin 2013 - 16:08 | |
| Apparemment Mumb@ tu n'es pas la seule à avoir eu cette idée de sadique: https://youtu.be/78juOpTM3tE J'avoue que ça m'a fait rire. XD Et aussi la réaction des non-lecteurs sur twitter ( attention ne pas cliquer si vous n'avez pas vu l'épisode c'est que des spoilers!!) : https://twitter.com/RedWeddingTears BWAAAHAHA! XD Les crétins qui disent "j'arrête de regarder cette série" et qui profèrent des menaces envers GRRMartin, j'ai aucune compassion, ce sont les mêmes qui reviendront en rampant réclamer la suite, comme après la fin de la saison 1. - Spoiler:
J'ai encore moins de pitié du fait, selon mon humble opinion, qu'on est bien plus attaché à Robb dans le bouquin que dans la série.
A part le passage avec Daenerys - Spoiler:
la prise de Yunkai
que j'ai trouvé un peu trop facile, l'épisode était magistral. Que ce soit les scènes au Nord près du Mur ou avec Arya, et bien entendu le mariage, je tire mon chapeau aux réalisateurs de la série, qui étaient obligés de réussir ce passage emblématique du livre, et qui s'en sont super bien sortis. Quelle chouette ambiance, quelle tension, et sans musique larmoyante ni fausse pirouette scénaristique, c'était quand même la classe. *amuse tes amis avec nos gentils clowns, les Bolton* _________________ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 4 Juin 2013 - 16:50 | |
| Oh oh bin j'ai hate de le voir ! Demain soir avec de la chance ! Ceci dit, gardez des larmes pour plus tard hein (j'ai ENFIN fini le tome 5 o//) | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 4 Juin 2013 - 20:03 | |
| Avoir lu un spoil ici l'année dernière m'aura gâché l'effet de surprise (des fois c'est cool de préciser si le spoil concerne la série ET le livre ;_; ), mais - Spoiler:
j'ai trouvé la scène superbement réalisée, avec la musique, le regard de Catelyn ... Par contre les coups de poignard dans le ventre de Talisa qui est encore toute souriante, j'ai trouvé ça juste horrible. Plus le fait que Catelyn doit voir une enième fois mourir quelqu'un de sa famille... Tout ça est bien renforcé par l'absence de musique au générique de fin.
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) Mar 4 Juin 2013 - 20:21 | |
| OMG Epic x) La fille avec son chien,elle est à fond,la pauvre x') Moi,durant tout l'EP,je râlais de voir traîner le truc,c'était de la torture,je savais que ça allait arriver en tout dernier,mais c'était affreux x3 Martin doit se fendre la poire à l'heure qu'il est (et avoir les oreilles qui sifflent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
| |
|
| |
| [BOUQUIN/TV] Le Trône de Fer /GoT: saison 6 (p56) | |
|