| -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
|
+71Dollink_ Theopatch Shimiro Raven Tandoori Tenrai titejune mathoue ithilienne Esmea Saphir momoka Tibidou elfire Elfy33 Firefly Miyan Haru' Chelsea-Créas Arysuh Nérine Junjun Cyrielle1 Solyana Raichi osiris angy1800 Garnet MacPearl Sandra Tigrou.v melu samnine Luka circee Orgeat MissVonSpadeS Lylyesp Days Asareg Aden Chise Siobhane Miyumi elly Kohakugawa Dorothy Avrilenmars mi Coriolis Bumblebee CherryBerry Belin denerian kaléa-chan chaton Sjota Heroysa Monster Amerie Nyahmyl Prunette kitty1974 Reiko Soelle Eglantine Anne-Laure malvina von nacht Maxine canelle kalisan Koala Krash Tam 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 16 Jan 2012 - 21:11 | |
| Camomille est vraiment trop chou ! Je craque pour elle. Pourtant, les tiny, c'est pas ma tasse de thé et il y en a peu qui m’interpellent comme elle. Elle a une bouille juste adorable pleine de malice (c'est quoi comme moule d'ailleurs ? Pas une pukifée, c'est sur).
| |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 19 Jan 2012 - 11:06 | |
| Luka : Merci ! Je suis un peu fière de cet ensemble (très très simple mais pour une fois qui lui va !)
Raichi : Merci ^^ Marrant comme on est FORCÉ de dire bouille pour parler d'elle, j'adore !
Sandra : Ah ben ça me fait énormément plaisir ça, merci ! C'est une Asleep Eidolon, compagnie méconnue mais pourtant très sympa (et presque pas chère !), Camomille est le modèle Peppermint (mais maquillage de moi, les make up de la compagnie sont assez bof par contre) | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 19 Jan 2012 - 11:49 | |
| Hah mais oui tout à fait, elle est tellement mignonne | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 19 Jan 2012 - 12:02 | |
| Elle est adorable cette puce! Quel chance tu as d'être au Japon! Tu doit trouver tout ce qu'il te faut pour ta puce! | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 19 Jan 2012 - 12:05 | |
| Trop mimi! Elle a vraiment une bouille malicieuse! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 19 Jan 2012 - 12:07 | |
| Roooh tu fais des superbes photos et ta puce est trop mignooonne *o* ! Je fond sur les deux dernières photos, vraiment adorables et très réussies ! | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Ven 20 Jan 2012 - 13:52 | |
| J'arrive un peu après la bataille... Mais je souhaitais svaoir quel est le modèle de doll qui tu as en avatar ?
Je la trouve superbe ! ^^ | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 24 Jan 2012 - 7:41 | |
| Solyana : Merci ^^ Je ne trouve finallement pas tant de choses que ça... Camomille est trop petite et ici la plupart des boutiques sont Volks et n'ont que des trucs pour géantes ! Merci Cyrielle et Junjun ^^ Nérine : C'est une Kelly de Dreaming Doll. Si tu repars de la première page du topic, tu verras plein de photos d'elle ! Et merci Il a neigé à Tokyo, et ça n'arrive pas tous les jours ! Et avec le soleil d'aujourd'hui, ça ne va pas tenir très longtemps... Donc aujourd'hui on a passé la journée dehors, avec la petite Camomille... jusqu'à ce que nos nez soient gelés ! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 24 Jan 2012 - 8:08 | |
| Trop chouuuuu C'est rare la neige là bas, t'a eu raison d'en profiter! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 24 Jan 2012 - 8:17 | |
| Rhô la photo avec le bonhomme de neige, trop bien !! <3 <3 <3 <3 Adorable ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 24 Jan 2012 - 9:14 | |
| Une camomille et de la neige: toutes les joies de l'hiver! Elle est adorable, et sa tenue est toute choupie (c'est bien gentil à elle de la partager avec le bonhomme!). | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 24 Jan 2012 - 11:46 | |
| - Tam a écrit:
Nérine : C'est une Kelly de Dreaming Doll. Si tu repars de la première page du topic, tu verras plein de photos d'elle ! Et merci
je file jeter un oeil alors à ta jolie puce Merci pour l'info. Elle est très douce ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 24 Jan 2012 - 12:10 | |
| Elle est vraiment adorable ta petite puce dans la neige!!!! Et la photo avec le bonhomme de neige est trop choupi |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Jeu 2 Fév 2012 - 23:17 | |
| Oh tu es à Tokyo ? Bé dis donc ça devait être sympa avec la neige =) ta choupette est très mignonne en tout cas =) la photo avec le bonhomme de neige j'adore ! | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Dim 4 Mar 2012 - 9:43 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Raichi : oh oui c'est rare ! Depuis il a reneigé mais ça a même pas tenu la journée ! Merci pour la petite Camomille ^^ Aryush : Il est mimi ce bonhomme de neige hein ! Au milieu de tous les enfants qui faisaient des gros bonhommes moi j'en faisais un ridiculement petit >< Merci ! Kohakugawa : Oui elle est gentille (et un peu bizarre de penser qu'un bonhomme de neige puisse avoir froid, mais enfin...) Merci beaucoup ! Nérine : De rien ! Et merci encore ^^ lullypop : Merci beaucoup ! X-Chelsea<3Tae : Oui je suis à Tokyo depuis septembre et pour quelques mois encore ^^ Merci pour la choupette !Voilà une arrivée qui n'était pas trop prévue (pas de place, pas de budget pour, pas de plaaaaaace dans la valise de retour !), et puis grâce à ma maman qui voulait me faire un trèèèès beau cadeau d'anniversaire, la voilà. Ma superbe Minfée. C'est une Seorin en fille. Du coup j'ai retouché les sourcils et refait les lèvres qui faisaient vraiment trop garçon sur le make up stock. Elle n'a pas encore sa wig définitive, celle-ci étant trop grande à mon goût. Ni d'yeux, ni de cils donc vous ne la verrez pas les yeux ouverts pour l'instant. Mais enfin, elle est quasiment prête et elle est même vêtue ! Voici donc : Lady K. K pour Katalìn. Mais tout le monde l'appelle Lady K dans son entourage, voire Kat mais ça c'est pour ses amis, et ils sont peu nombreux. Lady K, c'est son nom de scène. Oui car la belle est lanceuse de couteaux... (un semblant d'histoire même si comme tout le monde chez moi elle n'en aura pas plus que ça ^^)First meet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
| |
|
| |
| -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
|