Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15

+71
Dollink_
Theopatch
Shimiro
Raven
Tandoori
Tenrai
titejune
mathoue
ithilienne
Esmea
Saphir
momoka
Tibidou
elfire
Elfy33
Firefly
Miyan
Haru'
Chelsea-Créas
Arysuh
Nérine
Junjun
Cyrielle1
Solyana
Raichi
osiris
angy1800
Garnet MacPearl
Sandra
Tigrou.v
melu
samnine
Luka
circee
Orgeat
MissVonSpadeS
Lylyesp
Days
Asareg
Aden
Chise
Siobhane
Miyumi
elly
Kohakugawa
Dorothy
Avrilenmars
mi
Coriolis
Bumblebee
CherryBerry
Belin
denerian
kaléa-chan
chaton
Sjota
Heroysa Monster
Amerie
Nyahmyl
Prunette
kitty1974
Reiko
Soelle
Eglantine
Anne-Laure
malvina von nacht
Maxine
canelle
kalisan
Koala Krash
Tam
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:11

Camomille est vraiment trop chou ! Je craque pour elle.
Pourtant, les tiny, c'est pas ma tasse de thé et il y en a peu qui m’interpellent comme elle.
Elle a une bouille juste adorable pleine de malice (c'est quoi comme moule d'ailleurs ? Pas une pukifée, c'est sur).

Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:06

Luka : Merci ! Je suis un peu fière de cet ensemble (très très simple mais pour une fois qui lui va !)

Raichi : Merci ^^ Marrant comme on est FORCÉ de dire bouille pour parler d'elle, j'adore !

Sandra : Ah ben ça me fait énormément plaisir ça, merci ! C'est une Asleep Eidolon, compagnie méconnue mais pourtant très sympa (et presque pas chère !), Camomille est le modèle Peppermint (mais maquillage de moi, les make up de la compagnie sont assez bof par contre)
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:49

Hah mais oui tout à fait, elle est tellement mignonne Mr.Red
Solyana

Solyana

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:02

Elle est adorable cette puce! Quel chance tu as d'être au Japon! Tu doit trouver tout ce qu'il te faut pour ta puce!
Cyrielle1

Cyrielle1

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:05

Trop mimi! Elle a vraiment une bouille malicieuse!
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:07

Roooh tu fais des superbes photos et ta puce est trop mignooonne *o* !

Je fond sur les deux dernières photos, vraiment adorables et très réussies amour !
Nérine

Nérine

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:52

J'arrive un peu après la bataille... Mais je souhaitais svaoir quel est le modèle de doll qui tu as en avatar ?

Je la trouve superbe ! ^^
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Tam

Tam

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:41

Solyana : Merci ^^ Je ne trouve finallement pas tant de choses que ça... Camomille est trop petite et ici la plupart des boutiques sont Volks et n'ont que des trucs pour géantes !

Merci Cyrielle et Junjun ^^

Nérine : C'est une Kelly de Dreaming Doll. Si tu repars de la première page du topic, tu verras plein de photos d'elle ! Et merci Smile

Il a neigé à Tokyo, et ça n'arrive pas tous les jours ! Et avec le soleil d'aujourd'hui, ça ne va pas tenir très longtemps...
Donc aujourd'hui on a passé la journée dehors, avec la petite Camomille... jusqu'à ce que nos nez soient gelés !

Dans la neige

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 6753225679_3af3b89b0b_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 6753225999_8cee028ed4_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 6753225849_427cee1421_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 6753226157_3d0c3ab837_z
Monsieur bonhomme de neige avait froid parait-il...

Une petite ration supplémentaire, parce que gnnniiiiii, elle est trop choupi ^^
Spoiler:
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:08

Trop chouuuuu amour
C'est rare la neige là bas, t'a eu raison d'en profiter!
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:17

Rhô la photo avec le bonhomme de neige, trop bien !! <3 <3 <3 <3 Adorable !
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:14

Une camomille et de la neige: toutes les joies de l'hiver! amour
Elle est adorable, et sa tenue est toute choupie (c'est bien gentil à elle de la partager avec le bonhomme!).

santa
Nérine

Nérine

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:46

Tam a écrit:

Nérine : C'est une Kelly de Dreaming Doll. Si tu repars de la première page du topic, tu verras plein de photos d'elle ! Et merci Smile

je file jeter un oeil alors à ta jolie puce Wink

Merci pour l'info. Elle est très douce !
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:10

Elle est vraiment adorable ta petite puce dans la neige!!!! Et la photo avec le bonhomme de neige est trop choupi amour
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:17

Oh tu es à Tokyo ? Bé dis donc ça devait être sympa avec la neige =) ta choupette est très mignonne en tout cas =) la photo avec le bonhomme de neige j'adore !
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Tam

Tam

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:43

Merci beaucoup tout le monde !
Raichi : oh oui c'est rare ! Depuis il a reneigé mais ça a même pas tenu la journée ! Merci pour la petite Camomille ^^
Aryush : Il est mimi ce bonhomme de neige hein ! Au milieu de tous les enfants qui faisaient des gros bonhommes moi j'en faisais un ridiculement petit >< Merci !
Kohakugawa : Oui elle est gentille (et un peu bizarre de penser qu'un bonhomme de neige puisse avoir froid, mais enfin...) Merci beaucoup !
Nérine : De rien ! Et merci encore ^^
lullypop : Merci beaucoup !
X-Chelsea<3Tae : Oui je suis à Tokyo depuis septembre et pour quelques mois encore ^^ Merci pour la choupette !

Voilà une arrivée qui n'était pas trop prévue (pas de place, pas de budget pour, pas de plaaaaaace dans la valise de retour !), et puis grâce à ma maman qui voulait me faire un trèèèès beau cadeau d'anniversaire, la voilà.
Ma superbe Minfée. C'est une Seorin en fille. Du coup j'ai retouché les sourcils et refait les lèvres qui faisaient vraiment trop garçon sur le make up stock. Elle n'a pas encore sa wig définitive, celle-ci étant trop grande à mon goût. Ni d'yeux, ni de cils donc vous ne la verrez pas les yeux ouverts pour l'instant. Mais enfin, elle est quasiment prête et elle est même vêtue !

Voici donc : Lady K.
K pour Katalìn. Mais tout le monde l'appelle Lady K dans son entourage, voire Kat mais ça c'est pour ses amis, et ils sont peu nombreux. Lady K, c'est son nom de scène. Oui car la belle est lanceuse de couteaux...
(un semblant d'histoire même si comme tout le monde chez moi elle n'en aura pas plus que ça ^^)

First meet

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 6805323550_576977544e_z
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 10 Empty

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant