| -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
|
+71Dollink_ Theopatch Shimiro Raven Tandoori Tenrai titejune mathoue ithilienne Esmea Saphir momoka Tibidou elfire Elfy33 Firefly Miyan Haru' Chelsea-Créas Arysuh Nérine Junjun Cyrielle1 Solyana Raichi osiris angy1800 Garnet MacPearl Sandra Tigrou.v melu samnine Luka circee Orgeat MissVonSpadeS Lylyesp Days Asareg Aden Chise Siobhane Miyumi elly Kohakugawa Dorothy Avrilenmars mi Coriolis Bumblebee CherryBerry Belin denerian kaléa-chan chaton Sjota Heroysa Monster Amerie Nyahmyl Prunette kitty1974 Reiko Soelle Eglantine Anne-Laure malvina von nacht Maxine canelle kalisan Koala Krash Tam 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Dim 4 Mar 2012 - 10:04 | |
| Elle est belle ! Je la trouve tres bien moi cette wig. On ne voit pas qu'elle est trop grande. C'est un bien beau cadeau que tu as recu | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Dim 4 Mar 2012 - 10:44 | |
| Elle est magnifique et cette photo est géniale. Mais dis donc, tu l'as euE en avance ! Un changement de dizaine méritait bien une minifée (et je suis stupéfaite, tu parais dix de moins, joli minois!) Celle là, quand tu sera de retour en france, tu la regardera et elle te rappelera ton périple japonais. Tu te dira toujours "tiens, elle m'a été livrée au japon, Melle K!" C'est chouette, je trouve ^^ Et pour la place, ben tu la gardera sur les genoux au retour XD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Dim 4 Mar 2012 - 12:34 | |
| Roooooooooooh *.* Comme elle est belle!! (une Seoriiiiin >w<) Et lanceuse de couteaux en plus. Madame a la classe de A à Z Je suis fan se sa custo Et Erin? On la revoit quand?? | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 5 Mar 2012 - 11:11 | |
| Sandra : C'est parce qu'elle est attachée la wig, ça passe comme ça. Mais si je la détache ça fait vraiment trop de volume, elle est presque noyée la pauvre ! Oh oui, un magnifique cadeau ^^
Belin : Rho merci ! Elle était bien prévue pour les 29 cela dit (c'était en janvier), les 30 je sais pas bien si je serai contente de les fêter >< Oui c'est clair qu'elle me rappellera toujours le Japon ! Je suis bien contente de l'avoir eu ici ! Et pour le retour... On improvisera !
Bumblebee : Oh tu aimes bien les Seorin ? Moi j'adore ce moule avec leur grande bouche et leur grand nez (enfin tout est relatif hein), je trouve qu'elle fait très féminine mais avec pas mal de caractère quand même ! Merci pour la custo ! Arf Erin est en France et moi au Japon, donc on la revoit pas avant que je rentre (dans quelques mois encore). A moins que la gentille Eglantine qui fait la babysitter nous fasse une petite photo de la miss ^^ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 5 Mar 2012 - 20:28 | |
| Gros craquage sur la Miss, elle à trop la classe <3! *Autant la custo' que le personnage.* J'aime énormément la photo, et j'ai terriblement hâte d'en voir plus -et avec sa wig définitive- ! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Lun 5 Mar 2012 - 20:39 | |
| J'aime beaucoup ta dernière photo, il s'en dégage quelque chose mais je saurais pas dire quoi... C'est original comme activité ça, lanceuse de couteaux... je voudrais surtout pas la fâcher Oo | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 6 Mar 2012 - 7:28 | |
| Haru' : Merci beaucoup ^^ J'ai terriblement hâte de recevoir sa wig moi ! (et ses yeux surtout, qu'elle puisse ouvrir les paupières un peu ><) Miyan : Non je crois qu'il ne vaut mieux pas la fâcher en effet. Merci beaucoup pour elle ! Bon, et parce que je l'aime beaucoup et que je ne suis absolument pas patiente (mais je me soigne), quelques petites photos supplémentaires. Les photos ne sont pas très belles mais je ne peux pas résister à la mitrailler cette demoiselle. | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 6 Mar 2012 - 10:28 | |
| J'aime énormément sa tenue ! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 6 Mar 2012 - 10:30 | |
| Cette petite a un trés joli style, gros coup de coeur pour le portrait d'elle bas p 10. Vivement qu'elle soit entièrement prête pour qu'on puisse la voir les yeux ouverts. | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 6 Mar 2012 - 11:05 | |
| Whaaa qu'elle est belle, et que tu es douée en photo..... Sincérement je suis en extase......... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 6 Mar 2012 - 11:54 | |
| Un Seorin girl *-* C'est pas bien ça! L'idée m'étais passé par l'esprit...mais là non, c'est pas possible, faut pas me faire ça, j'ai pas prévu d'avoir de Seorin Girl moi! XD
Bon, je vais me contenter de regarder ta belle ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 6 Mar 2012 - 12:57 | |
| Ouiiiii je trouve ce moule très beau! Et j'en avais pas vu en "girl" jusqu'à présent :3 En tout cas, j'adore son style! Elle s'habille trop bien *w* J'veux les mêmes fringues!! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 6 Mar 2012 - 17:07 | |
| Mais d'où qu'elles sont pas belles les photos O_O ?! Moi j'aime énormément ce genre de clichés simples et efficaces au possible! Je ne me lasse pas de ta Miss non plus, elle à beaucoup de style et de personnalité ! (Vivement qu'elles soit complète héhé, je ne comprends que trop bien, c'est dur d'attendre ^_^!) | |
|
| |
Tam
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 13 Mar 2012 - 9:00 | |
| Firefly : Merci beaucoup ! J'adore aussi ce blouson en cuir ^^ Elfy33 : Merci ! Et la voilà les yeux ouverts ^^ elfire : Oh merci beaucoup ! Et merci pour les photos, j'essaie de les soigner autant que possible, j'adore ça ! Mais parfois la lumière ou tout simplement la réussite n'est pas au rendez-vous et c'est un peu frustrant... Luka : Haha ! Et pourtant c'est une très bonne idée ! Bumblebee : J'adore aussi ce moule, je le trouve un peu moins lisse et doux que les moules MNF filles ^^ Merci pour la miss ! Ah toi aussi tu aimerais ce blouson à ta taille ? Haru' : Oh ben merci beaucoup ! J'arrivais pas à trouver la bonne exposition et puis je l'ai juste posée devant le mur donc pour la mise en scène... Mais c'est vrai aussi que la simplicité a du bon ! D'ailleurs je n'arrive pas plus que ça à mettre mes BJD en scène finalement... Bref tout ça pour dire merci ^^ Et voilà ses yeux sont arrivés ! Je les trouve un poil grand mais il n'y étaient pas en 12mm donc pour l'instant elle gardera ceux-là. En revanche sa wig se fait des aller-retour Japon-Corée parce que chez Cancan ils sont pas capables d'écrire une adresse en entier... Du coup elle en a eu marre et elle s'est fait une coup ultra-courte, comme une vraie gamine rebelle... non mais j'vous jure... Et la voilà qui fait sa belle maintenant ! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 Mar 13 Mar 2012 - 9:18 | |
| hey comment elle a trop la classe!!! J'adore ce look rebelle! Ca se marie trés bien avec son visage d'ange! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
| |
|
| |
| -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 | |
|