Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15

+71
Dollink_
Theopatch
Shimiro
Raven
Tandoori
Tenrai
titejune
mathoue
ithilienne
Esmea
Saphir
momoka
Tibidou
elfire
Elfy33
Firefly
Miyan
Haru'
Chelsea-Créas
Arysuh
Nérine
Junjun
Cyrielle1
Solyana
Raichi
osiris
angy1800
Garnet MacPearl
Sandra
Tigrou.v
melu
samnine
Luka
circee
Orgeat
MissVonSpadeS
Lylyesp
Days
Asareg
Aden
Chise
Siobhane
Miyumi
elly
Kohakugawa
Dorothy
Avrilenmars
mi
Coriolis
Bumblebee
CherryBerry
Belin
denerian
kaléa-chan
chaton
Sjota
Heroysa Monster
Amerie
Nyahmyl
Prunette
kitty1974
Reiko
Soelle
Eglantine
Anne-Laure
malvina von nacht
Maxine
canelle
kalisan
Koala Krash
Tam
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dorothy

Dorothy

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:19

Adorable!
Elle me fait penser a Mathilda dans Léon!!! amour
Je craque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:35

Purée elle est magnifique ... je suis aussi fan du moule que du caractère que tu as su lui donner admiration
J'ai hâte de la voir davantage *conquise*
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:48

Personnellement, je trouve que cette coupe courte lui donne un nouveau souffle. Elle est beaucoup plus jolie ainsi, on découvre son visage autrement et cela va mieux avec son style. J'adore son petit perfecto en cuir, c'est l'élément indispensable de toute rebelle.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:04

Spoiler:

Roh mazette, elle dépote tout bien comme il faut <3!
Les yeux ne me gênent pas du tout! Elle fait petite souris rockeuse comme ça <3!
Pis, elle est géniale sa coiffure!
Aller courage, elle finira par arriver cette wig !

Je ne sais pas quelle photo je préfère…? Toutes amour!
Ça rend vraiment bien avec le miroir ^w^!
Elfy33

Elfy33

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:12

Wouah, j'adore, elle a style rock comme j'aime. Et sa coupe de cheveux ! Tout est nickel. Elle à l'air déterminée sur les photos, sur d'elle. Je craque complètement.
http://elfy33.over-blog.com/
Tam

Tam

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:50

Solyana : Merci ! Oui une vraie rebelle, malgré sa tête de poupée (c'est le cas de le dire)
Dorothy : Oh mais oui, un petit peu ! Surtout quand elle est toute décoiffée (Mathilda). Ah ben ça c'est un joli compliment. Il va lui falloir un raz-de-cou maintenant :p
Tibidou : Merci, je suis très touchée (^^) J'apprécie de plus en plus le moule aussi !
Heroysa : Je suis aussi très contente de sa coupe... J'ai peur de vouloir la garder comme ça, même une fois la wig arrivée (>.<) Et la doublure du perfecto en léopard, c'est pas le top du top ? O(≧∇≦)O
Haru' : Rho merci (*^^*) La wig arrivera surement ais peut-être trop tard, la miss ne voudra plus changer ! Les yeux, on verra, peut-être que je finirai par trouver plus petit (je vais aller essayer dans les boutiques Volks, autant profiter d'être ici hein !) J'ai adoré joué avec le miroir et mon appareil photo (qui a bien voulu faire la mise au point dans le miroir une fois que j'ai nettoyé celui-ci de toutes ses poussières (-_-)' hem)
Elfy33 : Merciiiii ! C'est tout à fait ce que je voulais sur elle, un air déterminé et un look rock (peut-être un brin plus déjanté plus tard). Merci encore !

Alors évidemment comme j'ai passé l'après-midi d'hier à jouer avec la miss, il y a encore des photos hein ! J'ai surtout cherché à plier son corps dans tous les sens, ce qui a donné certaines poses que je ne vous montrerai pas (pour notre bien à tous) mais aussi cette jolie photo...

Girl, You'll Be a Woman Soon

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 6981573961_9dc4118d76_z

Encore une petite pour la route ? La même mais plus près (^^)
Spoiler:
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:24

Je vois que ta nouvelle demoiselle t'inspire. J'aime beaucoup ces nouveaux yeux, ca lui donne l'air plus mature.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:49

J'aurais bien aimé voir ces fameuses poses moi Very Happy

J'aime beaucoup cette dernière photo, on dirait presque qu'elle regarde quelque chose, la télé peut-être? =)
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:57

Bon écoute... j'vais pas y aller par 4 chemins: T'habites où? Mr.Red Ch'suis sûre qu'elle s'entendrait très bien avec mes tueurs, en plus, elle est dans leur style, c'est nickel nan? Mr.Red Hein? Tu veux pas? Bon alors plan B: *dollnaping en cours d'élaboration* -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 848116

Nan mais sérieusement, elle est superbe! Je reste bouche bée à chaque fois que je la vois , cette coupe lui va super bien et parce que c'est taillé au sécateur, c'est la classe! (J'avais cette coupe de cheveux y'a deux ans, tu me l'envoies pour qu'elle vienne me faire la même? Bon c'est pas garanti qu'elle revienne mais bon. Toujours pas? Et comme ça? -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 514347 XD)
Ah oui et quand même console courage pour sa wig qui fait le tour du monde! J'espère qu'elle aura au moins pensé à te faire plein de photos Very Happy

Je veux... et... j'aurai... un ou une... Se...o..rin!! coquette Tu m'as contaminé à la Seorin girl!!!! >.<
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:02

C'est dingue la "coolitude" qu'elle dégage *___*!
Je suis très n'amoureuse de ton cliché amour!
J'adore le contraste des lèvres avec le blanc cassé et le noir <3!

momoka

momoka

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:59

OMG!OMG!OMG!!! quellestbellemondieuquellestbellemondieuquellestbelle!!
*fatal error* reviendra plus tard pour un commentaire plus constructif
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:11

Hummm, d'habitude je n'aime pas les minifées, mais je trouve que la tienne a vraiment un joli minois plein de caractère. Je crois que la coupe courte et super dynamique y est pour beaucoup! Tu as bien fait de la couper. Smile
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Esmea

Esmea

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:24

Tes puces sont vraiment trop belles *o*
Tam

Tam

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:59

Avec beaucoup de retard, merci tout le monde !
Sandra : Oh que oui elle m'inspire ^^ Enfin c'est surtout que j'arrête pas de baver devant ! Pour les yeux, je les ai repositionnés, je préfère le regard que ça lui donne, je vous montre ça très vite ^^
Luka : Haha ! Je les ai pas prises en photo ^^ Non vraiment une MNF ça pose hyper bien, mais des fois, c'est ridicule :p Merci pour cette photo, elle regarde... dans le vide en fait !
Bumblebee : J'habite à Tokyo ! tu viens me voir ? C'est clair qu'elle s’entendrait à merveille avec tes ptits mecs ! Désolée de la contamination... quoique je veux bien voir d'autre Seorin girl moi :p
Haru' : Oh oui elle se la joue la miss. Genre "je suis ultra cool, admirez moi" ! Merci pour cette photo, j'essaie d'en refaire d'autres de la miss très vite !
momoka : Oh mais moi j'aime bien les commentaires pas constructifs quand ils sont aussi flatteurs :p (j'espère que tu as débuggué quand même !)
Saphir : Très contente de te faire apprécier une MNF ! J'aime bien le moule Seorin qui a pas mal de caractère (surtout qu'il est pour garçon normalement hein), et pui, la coupe joue beaucoup. Je ne sais pas si je vais lui changer de wig (si la nouvelle arrive un jour) !
Esmea : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !

J'ai pas mal déserté le forum et laissé mes bestioles dormir dans leurs boîtes ces derniers temps pour cause de visites familiales qui se sont enchaînées. Du coup j'ai fait le guide touristique et j'ai pas eu le temps de montrer le soleil revenu à mes résineuses (qui en même temps n'apprécient que moyennement le soleil, donc bon).
La wig de Kat n'est toujours pas revenue de son aller-retour entre le Japon et la Corée (en fait je sais même pas où elle est en ce moment, Coolcat ne l'a pas re-reçue :/). Bref, elle attend donc toujours, mais on est toutes les deux contentes de sa coupe courte (même si la frange est TROP courte), donc elle aura droit à d'autres séances très vite.

En attendant c'est Camomille qui est ressortie (parce qu'elle est vraiment trop pratique à glisser dans mon sac) et qui est venue admirer les Sakura avec moi. Les Sakura ce sont les cerisiers japonais, qui sont en fleur une semaine dans l'année, en ce moment donc. On en profite pour faire Hanami, qui signifie regarder les fleurs, mais qui veut surtout dire faire des pique-niques avec ses amis dans les parcs ^^
Que j'aime cette saison au Japon ! C'est vraiment une ambiance unique !

Sakura et Hanami

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 7069871913_d48a879742_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 7069871813_030583b6b5_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 7069871867_f2b69f268a_z

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 6923791436_90ee048a1b_z
Hanami avec copain Nours, sur une bâche bleue, comme les Japonais !

Si comme moi vous aimez les Sakura, ou tout simplement que vous voulez voir des photos de fleurs, j'en ai mis plein plein sur mon blog : là !
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:58

*Owi, owi fais en d'autres de ta jolie puce <3! Et puis elle est tellement jolie on lui pardonne son narcissisme <3 !*

Hiii une séance toute belle toute mignonnette en plein soleil et sous les cerisiers amour!
Je craque totalement, ta puce est trop chouquette et nous amène en plus un joli printemps <3!

Ça fait vraiment du bien comme séance ^__^!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15   -Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15 - Page 12 Empty

-Tam's dolls- Erin (DD Kelly) Ginger (PKF Ante) p.15
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant